l'asile.fr


Derniers achats

Pour Far Cry 3: Canard PC lui a décerné 10/10 (Boulon sur son tweeter @canardpcredac dès la fin du NDA et à paraître dans le prochain numéro), ce qui est assez rare de façon générale, et encore plus pour un gros titre (ils sont d'autant plus critiques que le budget com' est élevé), donc a priori c'est du bon.
Dishonored je pense que je vais attendre encore un peu qu'il baisse (genre après Noël), mais je suis à peu près sûr de craquer.


vendredi
30 novembre 2012 à 10:50
 
 

Selune
#5252 Budmo !

Gingembre a écrit
Gros coup de coeur par contre pour Borderlands 2, c'est ULTRA cool comme jeu. Le combo Quest/shooter/Diablo c'est juste ultime pour moi. C'est beau, ça pète, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur des dialogues de jeux vidéos. Mention spéciale au Beau Jack et son poney en diamant qu'il décide d'appeler "Etalon du Cul" en ton honneur ! Franchement foncez ! Faut aussi que j'essaie le multi qui semble terrible.


Ah, enfin quelqu'un de bon goût ! Je suis sur Borderlands 2 et j'adore, malheureusement je n'ai pas pu tester le multi, Groove n'est jamais connecté (trop occupé à flirter avec le patron de NVidia France) ! Ton perso est quel niveau, et quelle classe ? Que je sache si j'en refais un pour tester le multi ensemble, ou si j'attends que tu me rattrapes. Pour l'instant j'ai un "Zéro" de niveau 34.


vendredi
30 novembre 2012 à 11:12
 
 

Gingembre
#5253 Affreudisiaque

Je commence tout juste! Je suis même pas level 10 :)
Mais bon je suis psycho rigide, je fais toutes les quêtes, je fais le tour complet de chaque zone...
J'ai choisi Salvador, le bourrin de service parce que je le vaux bien. J'ai pas mal hésité avec Zero qui semble bien cool aussi, surtout qu'il y a pas mal de fights longue distance!


vendredi
30 novembre 2012 à 11:26
 
 

Pisto a écrit
il à l'air pas mal FC3, en tout cas mieux que le 2 ! Tu laisseras un commentaire comment t'auras un peu jouer?


Bon alors après quelques heures de jeu je suis assez enthousiaste. Les combats sont assez bons je trouve. L'ambiance générale est sympa, les doublages plutôt convaincants. J'ai un peu avancé sur l'histoire principale et pas mal passé mon temps dans les missions annexes (chasse d'un type de gibier avec armes imposées, transport de marchandises chronométrés, meurtre commandités, etc...). Ca ressemble pas mal à du GTA à ce niveau là. Perso je suis content de mon achat. Par contre y'a des trucs un peu chiant, tu peux pas sauvegarder quand tu veux et y'a des ecrans d'aide en permanence pour te rappeler que tu dfois recharger avec "r" par exemple. un peu assistanat gogol quoi.


dimanche
02 decembre 2012 à 18:51
 
 

Conikafik a écrit
Par contre y'a des trucs un peu chiant, tu peux pas sauvegarder quand tu veux et y'a des ecrans d'aide en permanence pour te rappeler que tu dfois recharger avec "r" par exemple. un peu assistanat gogol quoi.


Ouais bon si c'est que ça.. bon je vais l'"acheter" je pense. graceyas.


Dernière modification le 02/12/12 à 19:39 par Pisto
dimanche
02 decembre 2012 à 19:38
 
 

Gingembre a écrit
Ensuite les premières maps sont très basiques mais j'attends de voir ce que ça donne avec des environnement plus ouvert, les pouvoirs etc...J'ai pas trop de doutes sur le fait que ça va me plaire quand je m'y mettrais vraiment, j'espère juste qu'on peut faire l'intégralité du jeu en stealth.


Tu peux tout faire en stealth à l'exception des rares passages avec des pestiférés que tu auras forcément envie d'occire, mais c'est surtout vers la fin, moins inspirée que le reste du jeu. Sinon, évite de trop te servir des pouvoirs, surtout le "clignement", ça rend le jeu trop facile.


lundi
03 decembre 2012 à 13:36
 
 

Noël avant l'heure.



D'là balle \o/


mardi
11 decembre 2012 à 15:51
 
 

Pareillement





L'hiver peut venir, je l'attends de pied ferme.


Dernière modification le 12/12/12 à 10:41 par Cyp
mercredi
12 decembre 2012 à 10:41
 
 

j'ai installé Far Cry 3, mon pc plante... si je veux y jouer je vais devoir en racheter un :'(


mercredi
12 decembre 2012 à 10:45
 
 

SPECCIALIZED ! Wesh !

Pourquoi faut il donc que tu rachètes un Far Cry 3?


mercredi
12 decembre 2012 à 12:02
 
 

Koboglo, c'est bien ou bien ?
(un de ces 4, je vais bien finir par craquer pour une liseuse)


mercredi
12 decembre 2012 à 12:17
 
 

C'est bien !

Enfin je me suis fié aux experts de l'ebook du véritable asile, les points forts sont la réactivité, l'éclairage d'appoint (pour lire au pieu quand bobonne ronfle), et la liseuse n'est pas fermée : tu peux utiliser la boutique fnac, mais aussi ajouter facilement tes ebooks piratés achetés sur une autre boutique.
J'ai lu dans le thread Séries que tu étais en galère de divertissement de qualité, c'est exactement ce qui m'a amené à acheter une liseuse (bon un peu le coté geek aussi).
J'ai vite été conquis par la lecture numérique en tout cas, au bout de 10 minutes tu oublies complètement que tu te sers d'un appareil pour lire.


mercredi
12 decembre 2012 à 14:27
 
 

Ah merci.
Je vois qu'il y a plusieurs modèles, tu as pris lequel ?

Edit : en fait, j'hésite toujours devant l'achat d'une liseuse vu que je lis des epub sur mon tel portable tranquillou et je me dis que 100 €, ça fait quand même un peu cher le double emploi...


Dernière modification le 12/12/12 à 15:34 par kaplan
mercredi
12 decembre 2012 à 15:07
 
 

J'ai pris le Glo en gris passe-partout mais je te recommanderais le bleu pour te la péter dans le métro.
Lire sur son téléphone portable, t'es un grand maso toi... Le confort de lecture avec l'E-ink n'a absolument rien à voir : pas de rétroéclairage qui nique les yeux, finesse de la police de caractères (impossible de percevoir un pixel), pas de reflet relou avec le soleil ou une lampe... Enfin essaie pour t'en convaincre.


mercredi
12 decembre 2012 à 15:49
 
 

Non non non. En rouge il est bien plus beau. Comment ça le métro? Mais avec ça monsieur vous pouvez vous déplacer librement sans la contrainte du trafic. Avec son poids ridicule et ses dimensions généreuses vos démarrages au feu laisseront les autres loin derrière vous. Ses poignées ergonomiques vous garantiront un confort inégalé qui vous permettra de ne pas fatiguer. Enfin devant tant de beauté ces demoiselles n'auront d'yeux que pour vous. Ce rouge éclatant et ce sentiment de sportivité vous feront paraitre 10 ans de moins, masquant d'un trait cette calvitie qui vous trahit.


mercredi
12 decembre 2012 à 16:46
 
 

Ah pardon, j'avais pas capté que le Glo était un modèle, je pensais que c'était le nom de l'ensemble de la gamme.
Le Mini est pachère ! (presque moitié prix du tien, quand même)
Et sinon, honnêtement, un livre en epub ça passe correctement sur un portable du moment que tu ne lis pas trop longtemps.
C'est donc parfait pour mes trajets en RER.


mercredi
12 decembre 2012 à 17:43
 
 

Mini c'est dommage je trouve, tu perds le format livre de poche. Y'a la Touch sinon, je crois que c'est la même que la Glo sans éclairage (et un hardware un peu moins puissant).


Dernière modification le 12/12/12 à 17:52 par Cyp
mercredi
12 decembre 2012 à 17:51
 
 

Selune
#5268 Budmo !

Et pour les riches ils viennent de sortir le Kobo Arc, en couleur...


mercredi
12 decembre 2012 à 20:09
 
 

ouais enfin c'est juste une tablette android comme une autre du coup, avec un ecran led => pourri pour lire.


mercredi
12 decembre 2012 à 20:35
 
 

Cyp a écrit
Mini c'est dommage je trouve, tu perds le format livre de poche. Y'a la Touch sinon, je crois que c'est la même que la Glo sans éclairage (et un hardware un peu moins puissant).

Ca nique pas trop vite la batterie de mettre l'éclairage ?


mercredi
12 decembre 2012 à 22:07
 
 

Pisto a écrit
Pourquoi faut il donc que tu rachètes un Far Cry 3?

Nop un nouveau PC, enfin je viens de commencer par une carte graphique GTX 660 OC aucune idée de ce que c'est mais ça avait l'air d'être le truc du moment, et un 2 To poussif pour stocker mes films de vacances.


mercredi
12 decembre 2012 à 22:44
 
 

LeChat a écrit
Ca nique pas trop vite la batterie de mettre l'éclairage ?


Le machin tient un mois en utilisation normale donc à mon avis tu peux sans problème passer une nuit blanche à lire la biographie de Jean-Claude Vandamme avec l'éclairage.


jeudi
13 decembre 2012 à 11:09
 
 

Après avoir vu une personne le résoudre en moins de 10 secondes, alors que Ktulu, ça fait des millénaires qu'il y arrive pas.

Il a décidé de re-relever le défi

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
14 decembre 2012 à 20:18
 
 

C'est intéressant quand on connait les techniques oui... rapidité, optimisation des déplacements, etc..


vendredi
14 decembre 2012 à 21:16
 
 


samedi
15 decembre 2012 à 01:41
 
 

héhéhé, pour le mauvais goût, je te laisse juger. Mais c'est pas de la déco ce machin, ça tient plus de l'accessoire S.M.
L'inventeur du truc aurait quand même mis un mois à le résoudre.


samedi
15 decembre 2012 à 19:10
 
 

Selune a écrit
Bon,

Magma a merdé sur mon
Donc désolé Repié, mais je ne pourrais pas te donner de retour sur le produit (Gwendal l'a acheté il me semble ?). Peut-être que dans quelques mois je vais me prendre la Jambox ou sa grande soeur (son meilleur et fonctionne aussi sur batterie), mais vu le prix, ça n'est pour le moment pas une priorité.


Selune tu as pris un dock ou pas au final?
Je pense prendre le soundlink2 de bose pour offrir pour Noël.
De ce que j'ai lu les jambox ont un son bien inférieur en qualité. Ils se rattrapent juste sur l'autonomie et le design mais ça n'est pas prépondérant pour moi (même si le design me plaisait bien et l'interface).
Kesstenpenses?


lundi
17 decembre 2012 à 10:41
 
 

Selune
#5278 Budmo !

Le soundlink2 avait l'air bien, mais trop cher pour moi (300 euros tout de même). Du coup je suis parti sur la Jabra Solemate, qui pour beaucoup moins cher (140 euros chez CDiscount en ce moment) semble offrir une qualité audio au moins comparable.

En terme de connectique, en plus du Bluetooth 3 et du mini-jack (comme sur la soundlink 2), la solemate offre une vraie connexion USB (celle de la soundlink ne sert qu'à la maintenance, ce qui est quand même assez couillon, surtout à ce niveau de prix...). Et pour finir en terme de taille, elle est beaucoup plus compacte, et moitié moins lourde.

Après, quand j'écris "je suis parti sur la solemate", c'est si le père Noël est généreux avec moi (=je ne l'ai pas encore, elle est dans ma wishlist...).


Dernière modification le 17/12/12 à 11:04 par Selune
lundi
17 decembre 2012 à 11:04
 
 

J'ai acheté le phillips et c'est franchement pas top.

Le support de réception du Smartphone et vraiment à chier. Le logiciel de connexion pas terrible et le son très moyen.


lundi
17 decembre 2012 à 11:11
 
 

Gingembre
#5280 Affreudisiaque

Si je puis me permettre : ne surtout pas acheter de dock qui n'accepte que le bluetooth (genre le Bose soundlink) !! La qualité du son est merdique en bluetooth franchement

J'ai un Bose Sound Dock : entrée iPod ou Jack. Avec l'entrée iPod, le son est top. Quand je branche un lecteur en jack, le son est déjà moins bon à bas volume (plus fermé), j'ai du faire un réglage d'equalizer spécial pour compenser. Dès qu'on monte le volume par contre c'est OK.

Franchement j'en suis toujours hyper content 2 ans après, d'autant qu'il n'est pas trop basseux comme la plupart des produits Bose.
J'avais testé et hésité avec le zeppelin d'H&W. C'est de la super came aussi mais il n'était pas nomade du tout.


lundi
17 decembre 2012 à 11:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.