l'asile.fr


Derniers achats

pas loin de 200€.
J'ai craqué pour le palo "combat", l'autre modèle est 40€ moins cher mais tout en plastoc alors que celui-là est un peu plus costaud.


samedi
06 octobre 2012 à 19:03
 
 

Rien n'est trop beau pour défendre la mère patrie !


dimanche
07 octobre 2012 à 10:44
 
 

Le problème c'est que tu peux plus jouer anglais avec du beau matos comme ça. Ça serait immoral et leur faire bcp trop d'honneur.


dimanche
07 octobre 2012 à 10:54
 
 

Voyons Zeb tu sais bien qu'on ne joue que côté allemand, c'est le seul pays digne de nous.
(en plus les anglais nous payent grassement pour qu'on continue à faire n'imp, va comprendre pourquoi).


dimanche
07 octobre 2012 à 11:00
 
 

En plus les avions allemands sont les seuls où il y a un autoradio fonctionnel (avec caisson de basses) et il y a peu de choses plus gratifiantes que de balancer deux bombes de 250 sur la place d'un marché espagnol un dimanche matin tout en écoutant Wagner à donf.


Dernière modification le 07/10/12 à 11:04 par kaplan
dimanche
07 octobre 2012 à 11:03
 
 

Il te tarde pas ta première rafale de zéro dans les gouvernes rien que pour tenter l'apontage au palonnier?


dimanche
07 octobre 2012 à 11:05
 
 

kaplan a écrit
En plus les avions allemands sont les seuls où il y a un autoradio fonctionnel (avec caisson de basses) et il y a peu de choses plus gratifiantes que de balancer deux bombes de 250 sur la place d'un marché espagnol un dimanche matin tout en écoutant Wagner à donf.


Haha :D


dimanche
07 octobre 2012 à 11:05
 
 

Zeb a écrit
Il te tarde pas ta première rafale de zéro dans les gouvernes rien que pour tenter l'apontage au palonnier?

Oh oui oh oui ! Le summum étant de se faire également défoncer les ailerons, pour doser la profondeur rien qu'avec les gaz Rhaaaaaa !


dimanche
07 octobre 2012 à 11:49
 
 

J'ai le palo Saitek aussi, mais il faut le fixer au sol pour que ca soit jouable. Comme j'ai la flemme, le palo croupit dans un placard.


dimanche
07 octobre 2012 à 13:28
 
 



En affaire Fnac pas chère fin de série pour maman. En remplacement de sa tablette transformer. Android = no maman friendly..


lundi
08 octobre 2012 à 09:05
 
 

Repiemink a écrit
En remplacement de sa tablette transformer. Android = no maman friendly..

Tu peux développer? Parce que j'ai failli l'acheter à madame...


lundi
08 octobre 2012 à 11:42
 
 

Gingembre
#5112 Affreudisiaque

Il veut dire que sa reum est en fait une grosse iPadFag \o/


lundi
08 octobre 2012 à 11:59
 
 

Haha! Avec moi militant anti-pomme c'est pas prêt d'arriver.

Heu sinon développer quoi?
Il est rouge il est beau, plus beau (plus rouge) que sur la photo d'ailleurs.
Pas eu de problème de config. Pas une bête de course mais c'est pas ce que je lui demande.
Livré avec un peu trop de softs bling bling asus que je me suis empressé de virer.
Le clavier est bien plus agréable et précis que sur le transformer qui était à chier pour ça.
Fin de série il me semble et modèle d'expo de la Fnac de Tours => 359€.
Pas encore testé de vidéo HD mais c'est pas non plus pour ça que je l'ai pris même si je pense que ça devrait passer tranquille.
Un point "négatif" relevé pour l'instant: la prise d'alim' est minuscule et paraît donc fragile, genre si tu te prends les pieds dans le câble....


lundi
08 octobre 2012 à 14:16
 
 

Je crois que c'est le coté "no mama friendly" qu'il voulait que tu développes...


lundi
08 octobre 2012 à 14:24
 
 

Précisément: qu'est-ce qui a posé problème à maman avec l'asus transformer par rapport à ce portable (sous windows je suppose)?


lundi
08 octobre 2012 à 14:39
 
 

Ha merde j'avions mal lu.

Bha déjà avec le transformer, va imprimer une photo sur une imprimante perso. Y'a pas de connectique et puis les drivers ça doit être sympa.
Sinon c'est surtout la navigation qui la soule et je la comprends. Les sites s'affichent rarement de façon optimale. Y'a plein de sites qui ont des versions mobiles catastrophiques. Les paquets de popups ou boutons sur lesquels tu ne peux pas agir...
Mais tout ça c'est pas le transformer comme je disais mais plutot androïd.
Après contre le transformer (mais c'était un, voir le premier modèle) je reprocherai surtout l'autonomie pourrie. Le bordel était tout le temps branché au final....


Dernière modification le 08/10/12 à 15:12 par Repiemink
lundi
08 octobre 2012 à 15:00
 
 

Gingembre
#5117 Affreudisiaque

OUAIS ! Fais pas genre t'as compris autre chose hin hin hin !


lundi
08 octobre 2012 à 15:01
 
 



Plus que 7 semaines à attendre pour voir ce qu'il est possible de faire avec ce machin.


Dernière modification le 09/10/12 à 10:08 par gwendal
mardi
09 octobre 2012 à 10:07
 
 

Je viens de recevoir le mien. Je compte en faire un serveur web, pour remplacer ma bécanne qui consomme 70W en permanence.


mardi
09 octobre 2012 à 14:33
 
 

J'espère en faire une machine de surf à brancher sur ma télé et un serveur web pour le travail. Tu me tiens au jus de tes résultats et de la distribution que tu as installé dessus S.T.P


mercredi
10 octobre 2012 à 07:37
 
 

Je suis pas convaincu par le Pi et consorts, j'ai besoin d'un serviio + sabnzbd + sickbeard qui tourne et je doute qu'un monocore en dessous 1GHz donne vraiment le change (ARM + 256MB de RAM qui plus est pour de la conversion à la volée dans serviio autant oublier...)


Dernière modification le 10/10/12 à 19:34 par Sarki
mercredi
10 octobre 2012 à 19:33
 
 

Gingembre
#5122 Affreudisiaque

A tes souhaits !


mercredi
10 octobre 2012 à 19:43
 
 

Repiemink a écrit


En affaire Fnac pas chère fin de série pour maman. En remplacement de sa tablette transformer. Android = no maman friendly..

ah yes ! j'ai chopé la version adulte.


mercredi
10 octobre 2012 à 19:53
 
 

Gingembre
#5124 Affreudisiaque

Bon bien sur on pense surtout à pas mal de réponses intéressantes à ton post à base de "ta maman" et "Asus", mais c'est mal.


mercredi
10 octobre 2012 à 19:57
 
 

merci pour ta délicatesse


mercredi
10 octobre 2012 à 20:05
 
 

Ettu crois qu'il peut faire tourner il2 ton portable Ktululu ?
Et Coucou sinon :)


mercredi
10 octobre 2012 à 21:32
 
 

Gingembre a écrit
A tes souhaits !

Serviio: media server utile pour visionner les séries TV/films directement depuis un PC/TV, fait du transcoding à la volée en fonction du lecteur qui s'y connecte (PS3/XBOX, TV, XBMC, etc.)
Sabnzbd: outil pour télécharger sur les newsgroup à partir d'un fichier .nzb (newz binary)
Sickbeard: Outil qui traque les dernières sorties des séries que tu lui a demandé et qui balance le téléchargement automatiquement sur Sabnzbd

C'est bien chiant à tout mettre en place, mais quel pied une fois que tout marche.

3 clics et tu ajoute une série, dans les 24/48h tout est proprement rangé dans le répertoire que tu veux avec la bonne arborescence et les bonnes pochettes (sans oublier le synopsis pour XBMC), il te reste plus qu'à y mettre les sous titres si nécessaire et c'est parti.

Dans la même veine que Sickbeard il y a aussi:
CouchPotato pour les films
Headphones pour la musique

C'est le même combat, tu renseigne l'artiste/l'album/le film que tu cherche et il se démerde tout seul.


Dernière modification le 10/10/12 à 22:22 par Sarki
mercredi
10 octobre 2012 à 22:16
 
 

Dis donc, ça a l'air pas mal ton merdier là... tu nous ferais un petit tuto (ici ou sur ton blog ou dans l'épicerie) rapide pour expliquer un peu plus en détail comment faire marcher tout ce monde là (vu que de ton propre aveu "c'est bien chiant à mettre en place")?


jeudi
11 octobre 2012 à 10:10
 
 

Je vais même faire mieux: Je viens de le découvrir, certains s'y sont déjà collés


jeudi
11 octobre 2012 à 18:30
 
 

Conikafik a écrit
Ettu crois qu'il peut faire tourner il2 ton portable Ktululu ?
Et Coucou sinon :)

envisageable (mais pas trop à l'ordre du jour... mais kikoukoupain ;)


jeudi
11 octobre 2012 à 19:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.