l'asile.fr


Derniers achats

T'avais gouté le Prestige? Il est passé en fût, ça donne une surcouche bien sympathique.


mercredi
07 novembre 2012 à 07:45
 
 

Selune
#5222 Budmo !

Yup, la cuvée Prestige. Le passage en fût arrondit/vanille légèrement l'ensemble, tout en restant raisonnablement discret, ce qui est peu courant et fort sympathique à ce niveau de prix (à 5 euros, les vignerons ont souvent tendance à boiser à fond, ce qui donne des trucs caramélisés et maquillés comme un trav' de 45 ans au bois de Boulogne).


mercredi
07 novembre 2012 à 09:35
 
 

120 Kilos de pruneaux
En cas de constipation persistante, je peux faire de l'expédition


samedi
10 novembre 2012 à 18:40
 
 

de caca ? tu changes d'orientation et te lances désormais dans le happening ?


samedi
10 novembre 2012 à 21:51
 
 

Gingembre
#5225 Affreudisiaque



Komment ke je la kiffe grave depuis vendredi !


lundi
19 novembre 2012 à 09:24
 
 

Haha, tu es en mode total craquage toi !
J'avais un pote qui avait une Godin assez excellente.
Super feeling quand tu la prenais en main.


lundi
19 novembre 2012 à 09:56
 
 

Selune
#5227 Budmo !

Pfff, quand je compare le prix des guitares et des saxophones, je me dis que c'est à la guitare que j'aurais dû me mettre, pas au sax... Va falloir que je prenne un crédit pour m'en acheter un...


lundi
19 novembre 2012 à 10:32
 
 

bon je viens de faire un tour sur Green Man Gaming, mal m'en a pris.

Le dernier Hitman à 22€ (il sort le 20/11) avec le code GMG35-FGR37-COY0B.



Et Dishonored à 30€ avec le code GMG20-1FYLZ-EDG8R.




Maman va gueuler.


Dernière modification le 19/11/12 à 11:43 par Conikafik
lundi
19 novembre 2012 à 11:43
 
 

Gingembre
#5229 Affreudisiaque

kaplan a écrit
Haha, tu es en mode total craquage toi !
J'avais un pote qui avait une Godin assez excellente.
Super feeling quand tu la prenais en main.


Grave!

En fait je suis complètement addict depuis que j'ai commencé. Je joue encore tout les jours 2 à 3h, parfois plus le week end (genre hier dimanche pluvieux je n'ai fait quasiment que ça du matin au soir...)
Quand je ne joue pas, je me regarde des leçons de théorie ou de solfège. Je ne joue même plus aux JV, exit aussi la lecture, chui un peu à fond quoi...

Et puis faut bien le dire, j'adore l'objet aussi. A priori pas de nouvel achat avant longtemps quand même, j'ai les deux modèles sur lesquels je louchais (et comme je suis un gros bourgeois j'ai fini par prendre les deux donc) :)

La Godin est absolument superbe, et à ce prix là c'est vraiment une affaire d'enfer, au dessus des strato Fender mexicaine standard avec laquelle elle est en concurrence. La finition est nickel, elle est ultra belle, les micros sont de meilleure qualité, elle est plus polyvalente, le manche est parfait (pour moi), et elle sonne juste trop bien en son clair. I'm in love.

En fait le seul problème dans cette histoire, c'est que je sens bien que je ne suis pas naturellement doué, et que je dois travailler deux fois plus qu'un autre pour le même résultat :(
Mon prof me fait bosser un morceau de Paramore en ce moment pour travailler plus spécialement la gestion du rythme via le manche plutôt que via le strumming, j'en chie sévère. Et même j'en double chie parce que je trouve Paramore tellement à chier que même quand c'est le bon son qui sort, ça reste à chier.


Dernière modification le 19/11/12 à 11:44 par Gingembre
lundi
19 novembre 2012 à 11:44
 
 


lundi
19 novembre 2012 à 21:46
 
 

trouvé en survolant une librairie de rue :


Dernière modification le 22/11/12 à 17:47 par KtuLulu
jeudi
22 novembre 2012 à 17:44
 
 


Et elle fait mal cette année...


jeudi
22 novembre 2012 à 18:22
 
 

Bon bha ça y est, vivent les soldes !



5€


vendredi
23 novembre 2012 à 20:39
 
 

Si tu n'as pas encore le 1 (et qu'il est en solde), il vaut le coup : je trouve l'humour meilleur.


samedi
24 novembre 2012 à 02:19
 
 

Ceacy
#5235 Maman ma bannay

Livre !


Poster :


Dernière modification le 24/11/12 à 16:46 par Ceacy
samedi
24 novembre 2012 à 16:44
 
 

Kurt Vonnegut \o/
(ce n'est cependant pas mon préféré qui reste Abattoir 5/Slaughterhouse Five)


samedi
24 novembre 2012 à 17:43
 
 

Ceacy
#5237 Maman ma bannay

Après celui-ci, sans doute — je suis "tombé" sur Vonnegut en lisant une strophe étrange, sur le mur d'un bar ... c'était un extrait d'une des calypsos des Livres de Bokonon. Le reste de son oeuvre est à l'avenant ?


samedi
24 novembre 2012 à 17:48
 
 

Je pense que tu fréquentes des bars un peu trop hip.


samedi
24 novembre 2012 à 17:54
 
 

Hips ?


samedi
24 novembre 2012 à 20:40
 
 

Ceacy
#5240 Maman ma bannay

ter.


samedi
24 novembre 2012 à 21:17
 
 

BELIN HIPSTER BELIN


dimanche
25 novembre 2012 à 03:46
 
 

Ceacy a écrit
Le reste de son oeuvre est à l'avenant ?


A l'avenant du Berceau du Chat ?
Et bien oui, c'est souvent de la SF bien déjantée mais très inspirée. Le gars a eu une vie étonnante (prisonnier de guerre des allemands pendant la WWII, il subit le bombardement de Dresde, ce qu'il relate dans Abattoir 5)
Ceux qu'il faut lire à mon avis, en plus du berceau du chat : Abattoir 5 (considéré par certains comme un des meilleurs romans nord américain du 20è siècle,ce qui me parait bien excessif mais représentatif de l'intérêt du bouquin) et Le Breakfast du champion.


dimanche
25 novembre 2012 à 10:02
 
 

Ceacy
#5243 Maman ma bannay

Merci !


dimanche
25 novembre 2012 à 16:18
 
 

Putain de soldes de merde.

Green Man Gaming (bon par contre me suis fait baiser, c'est pas une clé Steam mais Uplay).


Et le THQ Bundle pour 6$.


jeudi
29 novembre 2012 à 20:41
 
 

il à l'air pas mal FC3, en tout cas mieux que le 2 ! Tu laisseras un commentaire comment t'auras un peu jouer?


jeudi
29 novembre 2012 à 21:00
 
 

Gingembre, je crois que tu disais dans la tribune qu'il était un peu chiant, FC3 non ?


vendredi
30 novembre 2012 à 07:10
 
 

non il parlait de max payne je crois


vendredi
30 novembre 2012 à 08:29
 
 

Pisto a écrit
il à l'air pas mal FC3, en tout cas mieux que le 2 ! Tu laisseras un commentaire comment t'auras un peu jouer?

Apparemment la critique est assez unanime pour dire que le jeu est bien, c'est pour ça que j'ai craqué. Maintenant je ferai un retour dès que j'aurai un peu testé, disons dans environ 50 ans.


Dernière modification le 30/11/12 à 09:16 par Conikafik
vendredi
30 novembre 2012 à 09:16
 
 

Gingembre
#5249 Affreudisiaque

Oué FC3 est très fun : Plein de choses à faire, des persos vraiment réussis, de l'exploration, des IA plutôt très correctes...
Mais je vous préviens c'est du shooter assez arcade quand même hein (je préviens au cas où!) !
Un bon gros jeu qui pète et pas prise de tête, soit exactement ce que j'attendais de Max Payne 3...

Pour ma part coté soldes Steam j'ai fait péter Borderlands 2 et Dishonored
Ai commencé les deux.

Le début de Dishonored m'a un peu emmerdé, j'en peux plus des intros où on est dans un train, une bagnole ou une brouette à la HL. Ensuite les premières maps sont très basiques mais j'attends de voir ce que ça donne avec des environnement plus ouvert, les pouvoirs etc...J'ai pas trop de doutes sur le fait que ça va me plaire quand je m'y mettrais vraiment, j'espère juste qu'on peut faire l'intégralité du jeu en stealth.

Gros coup de coeur par contre pour Borderlands 2, c'est ULTRA cool comme jeu. Le combo Quest/shooter/Diablo c'est juste ultime pour moi. C'est beau, ça pète, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur des dialogues de jeux vidéos. Mention spéciale au Beau Jack et son poney en diamant qu'il décide d'appeler "Etalon du Cul" en ton honneur ! Franchement foncez ! Faut aussi que j'essaie le multi qui semble terrible.


vendredi
30 novembre 2012 à 10:19
 
 

Ouais c'est ce qui m'a empêché de refaire dishonored une deuxième fois, me retaper l'intro, en fait c'est chiant jusqu'à la première mission en ville, tant que t'es dans les égouts c'est chiant.


vendredi
30 novembre 2012 à 10:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.