l'asile.fr


Profil de Selune

Titre Budmo !
Inscription dimanche 09 juillet 2006, 01:14
Signature

Les derniers messages et topics de Selune

t
le 25 January 2023 à 11:22 (#)

10:37:41 19:01:19 qui c'est qu'a oublié le ".php"... ? C'est carwin ! [url]

t
le 20 January 2023 à 09:33 (#)

La France Monsieur ! [url]

t
le 02 December 2022 à 20:05 (#)

19:31:40 Oh ! Un ? Ho Hun !

t
le 24 November 2022 à 21:09 (#)

@Gingin et @Akshell : on se fait ça dès que le bourgeois de vous deux est rentré ! \o/

t
le 24 November 2022 à 21:08 (#)

10:26:45 Et totalement d'accord. Quand un site devient un quasi-monologue, il n'a plus d'intérêt. (d'où ma disparition d'ailleurs)

t
le 24 November 2022 à 21:00 (#)

Pour fêter la mort de ce site, je me reconnecte !

t
le 06 July 2022 à 23:24 (#)

ok

t
le 06 July 2022 à 23:17 (#)

Plein d'autres fois aussi, mais je sais aussi reconnaitre quand ça ne sert à rien, donc reste bien dans ton monde de preux chevalier qui sachons

t
le 06 July 2022 à 23:16 (#)

23:15:05 vVec Carwin, quand il a posté

t
le 06 July 2022 à 22:27 (#)

T'as bien raison d'ignorer toutes le fois où je suis d'accord avec toi, comme ça tu peux passer en victime. Chapeau bas l'artiste !

t
le 06 July 2022 à 22:23 (#)

Et pour le Covid, c'est marrant, tu me votais président (je te laisse chercher) tant que j'étais d'accord avec toi... Sic transit gloria mundi...

t
le 06 July 2022 à 22:22 (#)

21:32:07 Mon pov' petit ,Pistounet qui crache sur les autres mais s'étonne de prendre de la salive dans la tronche... Heureusement, toi tu sais. Et tous les autres, c'est soit des cons, soit des méchants... Tu ne ferais pas ton harcelé, des fois ?

t
le 06 July 2022 à 18:23 (#)

On dirait les mecs qui disent : "non mais en même temps, avec une jupe/un décolleté/une paire de seins comme ça, elle est un peu complice de son viol non ? D'ailleurs, pourquoi elle ne s'est pas débattue ? Elle n'aurait pas été un peu d'accord ?"

t
le 06 July 2022 à 18:21 (#)

Et toi ta réponse : "la harcèlement collectif général et public c'est une manœuvre dont les victimes sont svt aussi complices"... !!!

t
le 06 July 2022 à 18:20 (#)

14:20:14 Désolé Pisto, mais quelle grosse merde cette phrase. T'as régulièrement des histoires de gamins qui deviennent les têtes de turc de toute une classe ou une école...

# 20:53:35
(carwin) 14:53:08 Son titre chez factor m'a toujours intrigué
# 19:17:47
(hohun) 19:14:27 j'admire pas beaucoup de gens dans ma vie mais lui franchement je trouve qu'il fait un taf exceptionnel
# 19:14:27
# 14:53:08
(carwin) 10:32:04 Yep the very himself
# 10:32:04
(hohun) 05:37:39 je crois que c'était sir_carma, mais je peux me tromper
# 05:37:39
(carwin) 11:21:16 Très chouette aussi. Je crois me souvenir qu'un gars de chez factor en faisait pas mal (et même dans un jeu)...
# 11:21:31
(Akshell) voxelart, même si ça n'a rien à voir avec le vrai voxel.
# 11:21:16
(Akshell) je n'arrive pas à le retrouver, mais ça donnait ce genre de chose [url]
# 11:19:53
(Akshell) à une époque sur twitter je suivais quelqu'un qui en faisait du pixel art en 3D isométrique en taillant dans un cube, c'est apparement un sous genre en soit
# 11:17:59
(Akshell) nan, c'est mignon, tu dois pouvoir en trouver avec le wallpaper engine sur steam et t'en faire un fond d'écran.
lire la suite de la tribune