l'asile.fr


Jun23

Ils trainent dans le coin…

Durant ces cinq dernières minutes, aucun membre n'a été aperçu rôdant sur le site...

mardi 04 juin 2024

# 07:42:52
(hohun) 12:45:52 de rien ! J'espère que ça a plu !

lundi 03 juin 2024

# 12:45:52
(carwin) 08:20:56 Merci encore pour la prescription Sherlock !
# 12:45:16
(carwin) Des JO & des cailloux [url]

vendredi 24 mai 2024

# 08:20:56
(hohun) Oh ben dis donc !
# 00:22:48
(Dableuf) Les flanbys parlent aux flanbys.
# 00:22:07
(Dableuf) Test....test....1..2..3

mardi 07 mai 2024

# 19:07:59
(hohun) Saloute !
# 11:01:36

lundi 06 mai 2024

# 16:14:27
(Dario98) Salut l'asile o/

samedi 06 avril 2024

# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse

vendredi 05 avril 2024

# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]

jeudi 14 mars 2024

# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini

mercredi 06 mars 2024

# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.

dimanche 03 mars 2024

# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.

mercredi 21 février 2024

# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
# 19:49:41
(hohun) en parlant de 10 ans de retard, je viens juste de me mettre à divinity original sin...
# 19:37:47
(plantmann) Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe
# 19:36:32
(plantmann) (ah, et bonne année à tous aussi)
# 19:36:20
(plantmann) Dites donc, j'arrive à voir ma dernière intervention dans cette tribune sans scroller, et elle date du 1er novembre... Faudrait voir à réveiller tout ça un peu ! Vous voulez que j'invoque soja truc ou lama bidule pour relancer un bon vieux shitstorm ?

mardi 23 janvier 2024

# 19:32:33
(hohun) 10:00:17 O/
# 10:00:17
(G_T_O) Comme tout les 10 ans: coucou l'Asile !

samedi 13 janvier 2024

# 08:44:53
(carwin) Témoignage poignant [url]

jeudi 04 janvier 2024

# 12:21:51
(hohun) 12:38:10 ahahah

mercredi 03 janvier 2024

# 15:09:31
(Akshell) les vraies traditions françaises
# 12:38:10
(carwin) J'aime ma région [url]

samedi 25 novembre 2023

# 08:03:27
(carwin) En voilà une mesure indispensable [url]

vendredi 10 novembre 2023

jeudi 09 novembre 2023

# 08:09:55
(hohun) Genre Vampire Survivors, on pourrait argumenter que c'est du pur grind, et je l'ai poncé
# 08:09:28
(hohun) Perso le grind ne me dérange pas s'il a un mécanisme addictif. C'est quand il est rébarbatif que c'est lourd

mardi 07 novembre 2023

# 07:50:51
(Akshell) surtout sur ces deux là, ils sont très bon, mais demande beaucoup d'attention

lundi 06 novembre 2023

# 18:02:23
(carwin) En fait, le problème, c'est l'âge :) (enfin surtout le mien)

mercredi 01 novembre 2023

# 16:22:08
(plantmann) Tous les jeux sur lesquels je me suis amusé récemment ont en commun de m'avoir attrapé immédiatement (exit les tuto de 3h) et de m'avoir surpris (Chants of Sennaar et son gameplay original, ou Return of the Obra Dinn, dont je voulais connaître l'histoire)
# 15:57:06
(plantmann) Je comprends ton ressenti carwin, j'ai un peu la même évolution: plus le temps (et plus l'envie?) de passer 200+ heures dans un jeu si je ne m'éclate pas tout le long (exit les phases de grind, etc).

samedi 07 octobre 2023

# 12:20:39
(hohun) (non je déconne, ce type est une grosse merde)
# 12:20:28
(hohun) 13:46:16 le pauvre, depuis que zemmour il est parti il doit assurer le spectacle, j'ai presque de la peine pour lui.

samedi 30 septembre 2023

# 13:46:16
(carwin) 19:45:08 Pascal a un avis là-dessus (on vit dans un pays formidable) [url]

vendredi 29 septembre 2023

# 14:40:07
(Akshell) La catastrophe s'annonce grandiose
Lire la suite des messages du vendredi 29 septembre 2023

Il y a 7 liens présents dans les messages ci-dessus.

12:45 https://www.liberation.fr/societe/jeux-olympiques-12-54…43EQ/
15:24 https://www.ladepeche.fr/2024/03/30/info-la-depeche-lad….php
08:44 https://twitter.com/BFMTV/status/1745835452819447863
12:38 https://www.ladepeche.fr/2024/01/03/ivre-elle-montre-se….php
08:03 https://www.liberation.fr/environnement/biodiversite/le…7WBE/
08:03 https://twistedsifter.com/wp-content/uploads/2023/10/Lo….png
13:46 https://www.lefigaro.fr/medias/l-arcom-saisie-apres-une…30929
Quand on dit manif', la dernière fois...
3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

4

Territorialisation des peines

de Pisto , le 28/10 à 14:40 - (publicsenat.fr)
... pour ceux qui doutaient que ce pays part complètement en couille.

4

38 millions de mendiants en France

de Pisto , le 22/10 à 08:43 - (lefigaro.fr)
Je ne sais pas si on peut descendre si bas dans l'estime de sa population. Je pense pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

24 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages