l'asile.fr


4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20 novembre 2021 à 00:19 - (lemonde.fr) - 10 commentaires
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 4 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 5 votes.

À lire cette semaine...

Ouais, bon y'a déjà une répression silencieuse. Les divers abus impunis des policiers lors des GJ, c'était clairement dans l'optique de décourager les gens et les journalistes sans avoir à passer de loi. Ce qui, quelque part, est encore pire.


lundi
22 novembre 2021, 09:30
 
 

Gingembre
#2 Affreudisiaque

Tiens sans dire que tu a tort sur ce sujet précis (j'ai même pas vu la séquence et je sais à quel point on peut manipuler un reportage), vraie métaquestion puisque ça revient souvent : dans quelle mesure on peut pas se foutre de la gueule de quelqu'un qui dit littéralement de la merde ?
Si tu peux tout taxer de mépris, tu renverses un peu les rôles au point quelque part de légitimer des propos très cons

C'est un peu le trick des gros réacs et les idiots en général ces derniers temps. Par ex, ils peuvent dire un trucs uber débile, et quand on les met face à la débilité de leur propos ils se drappent dans la victimisation. Ou encore les plus salopards qui appellent à demi mot à flinguer les immigrés ou à foutre le feu au planning familial et pointent ensuite la violence des gens qui leur foutent sur la gueule après.

Dans quelle mesure tu devrais pas assumer les conséquences de tes propos, encore plus quand tu les balances au micro ?


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mercredi
24 novembre 2021, 10:13
 
 

Selune
#3 Budmo !

Pisto a écrit :
tiens, ça à l'air de bien marcher le couvre feu, aussi bien pour la propagation des virus que la paix sociale.


Pour la paix sociale, je suis d'accord, mais c'est quoi le rapport entre le contenu de l'article et la propagation des virus ?


vendredi
03 decembre 2021, 07:35
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
# 19:49:41
(hohun) en parlant de 10 ans de retard, je viens juste de me mettre à divinity original sin...
# 19:37:47
(plantmann) Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe
# 19:36:32
(plantmann) (ah, et bonne année à tous aussi)
# 19:36:20
(plantmann) Dites donc, j'arrive à voir ma dernière intervention dans cette tribune sans scroller, et elle date du 1er novembre... Faudrait voir à réveiller tout ça un peu ! Vous voulez que j'invoque soja truc ou lama bidule pour relancer un bon vieux shitstorm ?
# 19:32:33
(hohun) 10:00:17 O/
# 10:00:17
(G_T_O) Comme tout les 10 ans: coucou l'Asile !
# 08:44:53
(carwin) Témoignage poignant [url]
lire la suite de la tribune