l'asile.fr


2

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27 novembre 2025 à 09:32 - (timesplittersrewind.com) - 1 commentaire
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année.
Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul.
Version Windows, ça tourne même sur Steam Deck, et proton ne devait pas trop pousser de souci si vous êtes sous Linux.

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 2 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 2 votes.

À lire cette semaine...

carwin
#1 sprattus sprattus

JE VALIIIIIIIIDDEE.
Je m'amuse beaucoup avec ce truc improbable.


lundi
01 decembre 2025, 20:09
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 15:22:26
(hohun) M'en fous ! Bonne année !
# 13:58:22
(Akshell) tout à fait, bonne année. ouf, dernier jour, demain ce sera trop tard.
# 20:05:33
(carwin) ET UNE BONNE ANNEE
# 09:13:50
(hohun) 20:10:01 merci ! Celui-là n'est pas géo-bloqué :)
# 20:10:01
(carwin) (je te garde sous le coude si tu veux)
# 20:07:52
(carwin) Hey, m'sieur Hun, un nouveau portrait d'acteur, avec finesse et nuance sur ce type qui parlait peu [url]
# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
lire la suite de la tribune