l'asile.fr


Derniers achats

Selune
#5311 Budmo !

Gingembre a écrit
N'importe quoi, l'accordéon c'est ultime aujourd'hui pour serrer. Ca va brancher les petites minettes hipsters qui vont trop craquer devant tant d'originalité top vintage tout autant que les vieilles veuves du bal musette qui peuvent l'entretenir financièrement.


Je te rappelle qu'il habite au milieu de nulle part, perdu dans le massif central... Donc les vieillies veuves, il les aura, mais les minettes hipsters...


vendredi
11 janvier 2013 à 11:48
 
 

T'inquiète, il y a 30 000 étudiants à Clermont !


vendredi
11 janvier 2013 à 11:57
 
 

Selune
#5313 Budmo !




lundi
14 janvier 2013 à 11:24
 
 

Gingembre
#5314 Affreudisiaque

Ah ouais donc on met VRAIMENT tout ses derniers achats sur ce thread ?


lundi
14 janvier 2013 à 11:52
 
 


Parce que jeudi soir je me suis retrouvé à court, et que donc j'ai du finir avec du sopalin.


lundi
14 janvier 2013 à 11:54
 
 


lundi
14 janvier 2013 à 11:54
 
 




lundi
14 janvier 2013 à 12:05
 
 

Gingembre
#5318 Affreudisiaque

Sous la pression constante de mes kids depuis près de deux ans, j'ai cédé sur le terrain des animaux domestiques (sans aller jusqu'au chien/chat quand même faut pas déconner)

Et donc ce week end:


(Photo piquée à gougeul, je ne les fait pas poser comme des stars)

Coup de bol, ces deux petits fils de putes ne m'ont pas couté trop cher puisqu'en détournant habilement l'attention du vendeur d'Animalis, il a oublié de me compter la cage (qui fait plus de 60 roros quand même)

Et si par malheur ils deviennent trop emmerdants :


Dernière modification le 14/01/13 à 12:28 par Gingembre
lundi
14 janvier 2013 à 12:26
 
 

Bof, j'ai testé au Pérou et c'est vraiment pas terrible. Ça ne vaut pas un bon steak de lama.


lundi
14 janvier 2013 à 12:39
 
 

Gingembre a écrit
Sous la pression constante de mes kids depuis près de deux ans, j'ai cédé sur le terrain des animaux domestiques (sans aller jusqu'au chien/chat quand même faut pas déconner)


Ahah ! Victime. Ca va puer la merde, la pisse et le foin dans 3,2,1...


lundi
14 janvier 2013 à 12:53
 
 

hohun a écrit
Ahah ! Victime. Ca va puer la merde, la pisse et le foin dans 3,2,1...

Ah oui, j'avais pas lu FOIN. Tout de suite ça a du sens.


lundi
14 janvier 2013 à 13:01
 
 

Fig. 1 : Sarki en train d'enculer une botte de foin après que sa copine lui ait demandé.


lundi
14 janvier 2013 à 13:26
 
 

Gingembre
#5323 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Bof, j'ai testé au Pérou et c'est vraiment pas terrible. Ça ne vaut pas un bon steak de lama.


Ah ?
Bon tant pis, j'en ai pris deux, je pourrais toujours m'en faire une paire de moufles.

@hohun: cage en plastoc fermée avec ouverture juste par le haut pour éviter que la paille sorte du machin + litière chanvre qui absorbe + contrat écrit avec ma fille pour qu'elle change le machin deux fois par semaine pour éviter les odeurs.
En tout cas au bout de 3 jours ça sent toujours rien.


Dernière modification le 14/01/13 à 13:37 par Gingembre
lundi
14 janvier 2013 à 13:33
 
 

Gingembre a écrit
contrat écrit avec ma fille pour qu'elle change le machin deux fois par semaine pour éviter les odeurs.

Mouahaha, soit ta fille est exceptionnellement obéissante, soit comme 90% des parents tu vas te retrouver à devoir tout changer toi-même au bout de 2 mois :p


lundi
14 janvier 2013 à 13:45
 
 

Gingembre
#5325 Affreudisiaque

Elle n'est pas exceptionnellement obéissante mais assez têtue. Surtout, elle sait d'une part que je ne le ferais pas à sa place, et d'autre part que sa mamie a une grande maison prête à accueillir les deux petites ordures au cas où (et que je n'hésiterais pas à les exiler) :)


lundi
14 janvier 2013 à 13:54
 
 

Tiens mamie, pour ton anniversaire, deux petites usines à merde ! :D


lundi
14 janvier 2013 à 14:05
 
 

L'avantage de ces merdes c'est que ça claque pour un oui ou pour un non, et assez vite en général. L'inconvénient c'est que tu vas du coup devoir affuter ton discours éducatif sur la mort, terreau des futures psychoses de tes enfants.


lundi
14 janvier 2013 à 14:07
 
 

Pas besoin de ça. Chez moi ça fait longtemps que pour ma gamine, mort = asticots.


Dernière modification le 14/01/13 à 14:17 par Repiemink
lundi
14 janvier 2013 à 14:17
 
 

Gingembre
#5329 Affreudisiaque

Cyp a écrit
L'avantage de ces merdes c'est que ça claque pour un oui ou pour un non, et assez vite en général. L'inconvénient c'est que tu vas du coup devoir affuter ton discours éducatif sur la mort, terreau des futures psychoses de tes enfants.


Ouais j'ai vu qu'on pouvais les faire claquer par crise cardiaque en leur foutant la trouille !
Autant vous dire que je réfléchis déjà à quelques farces aussi innocentes que rigolotes pour tester la véracité de la chose.


lundi
14 janvier 2013 à 14:48
 
 

Gingembre a écrit
JiHeM a écrit
Bof, j'ai testé au Pérou et c'est vraiment pas terrible. Ça ne vaut pas un bon steak de lama.


Ah ?
Bon tant pis, j'en ai pris deux, je pourrais toujours m'en faire une paire de moufles.

J'espère que c'est deux femelles sinon ils vont soit s'entretuer, soit se multiplier par 10 tous les 2 jours.


lundi
14 janvier 2013 à 14:48
 
 

Gingembre
#5331 Affreudisiaque

Nan j'ai pris deux males
Le mariage pour tous (et accessoirement les cochons d'inde ne se foutent pas sur la gueule si pas de femelles dans le coin contrairement à ces connards d'hamsters ou de gerbilles)


lundi
14 janvier 2013 à 15:04
 
 

Les cochons d'inde c'est un peu le roi des animaux qui servent à rien quand même. Un estomac sur pattes qui fait "couiii couiii" si t'as eu la chance d'en avoir un fourni avec des cordes vocales.


lundi
14 janvier 2013 à 15:16
 
 

DONNE LES MOI TES MERDES § JE VAIS TE LES FAIRE "COUIII COUIIIER" MOI ! AVEC UNE BONNE VIEILLE TONDEUSE §§§


lundi
14 janvier 2013 à 16:16
 
 

Selune
#5334 Budmo !

Repiemink a écritChez moi ça fait longtemps que pour ma gamine, mort = asticots.


Je n'ose même pas demander de détails...


lundi
14 janvier 2013 à 17:12
 
 


Pasque la TV samsung qui couine avec une vidéo sur deux ça commençait à me gonfler.

En plus j'y gagne car plus besoin de DLNA vu que le bousin supporte SMB (adieu serviio de chie)

Le truc qui m'a aussi poussé à l'achat c'est l'intégration de Spotify (et youtube aussi, mais un peu moins...)


Dernière modification le 14/01/13 à 22:09 par Sarki
lundi
14 janvier 2013 à 22:06
 
 



avec son panier et tout...


Dernière modification le 14/01/13 à 23:36 par Pisto
lundi
14 janvier 2013 à 23:35
 
 

Wat ? Tu t'es payé une pute ?


mardi
15 janvier 2013 à 00:46
 
 

non mais entre les hamsters, la baguette et le truc de geek, me suis dit que c'était le moment de pistonnifier ce post. Mais cependant si tu vois une pute comme ça dans la rue, tu me fais signe..


Dernière modification le 15/01/13 à 01:46 par Pisto
mardi
15 janvier 2013 à 01:45
 
 

Dans la rue non, mais sur catalogue, je suis sur que ça se trouve...


mardi
15 janvier 2013 à 17:21
 
 



Parce qu'un vieil appareil de 2006 acheté une bouchée de pain sur Ebay peut faire de meilleure photo que les certains reflex sortis l'année dernière...

Mais putain, on comprend l'intérêt du nettoyage de capteur automatique sur les nouveaux appareils.
Celui ci est un vrai nid à poussière :o


Dernière modification le 15/01/13 à 19:45 par kaplan
mardi
15 janvier 2013 à 19:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.