l'asile.fr


Derniers achats

Ouais grosse promo d'Emirates, quasiment tous les aller/retour à ce prix là, alors qu'à coté Air France c'est 800.


lundi
11 février 2013 à 14:13
 
 

JiHeM a écrit
Il me semble que CDG était arrivé seulement deuxième dans un classement des aéroports les plus pourris, derrière Heathrow. Mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce dernier, donc je ne peux comparer.


Heathrow, je n'y suis passé qu'une seule fois, en transit et pour peu de temps donc difficile de juger.
Parle à n'importe quel étranger qui a un peu voyagé et la plupart te sortent notre bel aéroport national comme celui qu'ils détestent le plus.
Une bien belle unanimité.


Dernière modification le 11/02/13 à 14:23 par kaplan
lundi
11 février 2013 à 14:23
 
 

de toute façon la page web façon web 2.0 avec formulaire à valider + enregistrement par mail pour avoir 20 min de wifi gratuit, rien que pour ça tu finis dernier.
Ensuite c'est très variable d'un terminal à l'autre, la dernière avec Etihad je me suis retrouvé dans le vieux avec 30~40 compagnies aligné dans un couloir qui fait à peine 5 m de large.


lundi
11 février 2013 à 14:35
 
 




Je le voulais aussi depuis le test de CPC mais impossible à l'époque de le trouver en warez, ça sent le jeu de niche. Merci pour l'info !


lundi
11 février 2013 à 17:03
 
 

Je suis faible, je l'ai pris aussi...


lundi
11 février 2013 à 17:10
 
 

Selune
#5436 Budmo !

JiHeM a écrit
Je suis faible, je l'ai pris aussi...


Bis repetita... Tu peux être fier de toi Kaplan !


lundi
11 février 2013 à 17:49
 
 

Franchement, défendre la mère patrie pour 6 €, c'est donné !
Zasvichye!


lundi
11 février 2013 à 17:54
 
 

Bon après 1h sur Unity of Command, mignon interface bien foutue tout ça MAIS j'ai l'impression que la tactique repose avant tout sur l'optimisation de l'ordre des commandes, afin de pouvoir taper plusieurs fois sur la gueule d'une même unité ennemie avec plusieurs unités (en les redéplaçant après coup pour libérer la case).
Je me suis aussi énervé contre des unités de roumains dont je cherchais l'utilité, étant donné qu'elles se font latter la gueule par n'importe quelle unité ennemie. Bon au moins c'est réaliste.
J'ai pas trop creusé la problématique des ravitaillements et des renforts, qui a l'air bien intéressante. L'autre problème c'est que les objectifs des premières missions doivent être réalisés en peu de tours (genre 7), ça laisse pas trop le temps de développer une stratégie. J'espère que ça change par la suite pour des nuits blanches exelantes.


mardi
12 février 2013 à 16:13
 
 

Selune
#5439 Budmo !

Cyp a écrit
Je me suis aussi énervé contre des unités de roumains dont je cherchais l'utilité, étant donné qu'elles se font latter la gueule par n'importe quelle unité ennemie. Bon au moins c'est réaliste.


Haha ! :-D


mardi
12 février 2013 à 16:16
 
 

D'après ce que j'ai compris, l'IA est assez vicieuse donc ça pourrait expliquer les difficultés initiales.
Sinon, pour l'armée roumaine, tu ne crois pas si bien dire.
J'avais lu récemment que l'armée roumaine avait perdu 50 % de ses effectifs en 42 (en partie à cause de Stalingrad) :o
Il me semble que c'était au poitn qu'on l'avait surnommée l'Armée Fantome (mais sur ce point, j'ai un doute, je crois que c'était plutôt l'Armée Roumaine qui était dans le même état).


Dernière modification le 12/02/13 à 16:36 par kaplan
mardi
12 février 2013 à 16:36
 
 

Selune
#5441 Budmo !



C'était ce soir, c'était très bien !


vendredi
15 février 2013 à 00:08
 
 

Aldo Romano ? Ca sent le quatuor de rempailleurs de chaises avec section voleur de poules à la batterie !


vendredi
15 février 2013 à 08:46
 
 

Selune
#5443 Budmo !

Haha ! Merde, t'as raison, je n'ai pas vérifié si j'avais toujours mon portefeuille en sortant !

En fait il est italien, il a 72 ans, et c'est un sacré batteur (j'espère que Zeb ne le classera pas dans la même catégorie que Mitch Mitchell...). Il a le jeu tranquille des musiciens qui n'ont plus rien à prouver.

Dans la quatuor d'hier soir, tous étaient bons (le jeune pianiste Alessandro Lanzoni est à mon avis à suivre, il deviendra une réference d'ici quelques années), mais mention spéciale au sax alto Baptiste Herbin, une sacré claque musicale, il est vraiment impressionnant (il a 25 ans) ! (bon accessoirement, c'est assez décourageant quand on débute au sax alto et qu'on voit ça... disons que c'est une bonne leçon d'humilité...).

Si le Sunside à l'inconvénient très petit (80 personnes assez tassées), ça permet par contre d'être proche des musiciens.

Bref, un très bon moment de musique !


vendredi
15 février 2013 à 10:13
 
 

Romano, il est très connu, c'est une pointure.
D'ailleurs, son dernier album a de bonnes critiques, tu l'as écouté Nico ?


vendredi
15 février 2013 à 10:34
 
 

Putain, encore un nico ? On est tous les avatars de la même personne en fait ?


vendredi
15 février 2013 à 10:39
 
 

Vous n'êtes tous que des avatars de moi même.


vendredi
15 février 2013 à 10:52
 
 

BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE

DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§


vendredi
15 février 2013 à 11:51
 
 

ça s'est kaplan qui vient de jeter un coup d'oeil sur les seins de sa collègue.


vendredi
15 février 2013 à 12:09
 
 

Selune
#5449 Budmo !

kaplan a écrit
Romano, il est très connu, c'est une pointure.
D'ailleurs, son dernier album a de bonnes critiques, tu l'as écouté Nico ?


Ça dépend du quel tu parles :

- son dernier album "en nom propre", c'est "Inner smile", sorti en 2011. Celui-là je l'aime bien.

- en 2012, il a sorti un album en trio "3+3" avec Henri Texier et Louis Sclavis (et même en trio double avec Nguyen Le, Enrico Rava et Bojan Z). Celui-là, j'ai un peu plus de mal, c'est un peu trop impro/free jazz pour mon goût personnel

- Dans 3 jours sort son nouvel album "Aldo Romano new blood plays the connection", où il rejoue la musique de la pièce "The connection", composée par Freddie Redd. Ca c'est ce qu'ils ont joué hier soir, et c'était vraiment bien ! (mais entendu en live, donc, pas de l'album)


Dernière modification le 15/02/13 à 17:00 par Selune
vendredi
15 février 2013 à 16:57
 
 

Ah alors c'est une bonne question.
J'imagine que les critiques que j'ai lu parlaient de celui sorti en 2012.
En tout cas, Nguyen Le et Bojan Z, yabon §
Va falloir que j'écoute ça.


vendredi
15 février 2013 à 17:18
 
 

et sans oublier :

BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE

DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§
DANS L'CUL §§

VARAN CHATTE !


vendredi
15 février 2013 à 18:16
 
 

Allez hop, dans l'escarcelle. Maman avait qu'à pas me faire chier.


samedi
23 février 2013 à 09:53
 
 

Selune
#5453 Budmo !

C'est bien, tu lui as montré qui c'est Raoul !


samedi
23 février 2013 à 11:03
 
 

OUAIS !


samedi
23 février 2013 à 11:09
 
 

320L?
Un seul disque?


samedi
23 février 2013 à 12:58
 
 

D-Link ???


samedi
23 février 2013 à 12:59
 
 

Marron ???


samedi
23 février 2013 à 13:03
 
 

Selune
#5458 Budmo !

'Tain, z'avez rien compris : c'est pour montrer à Maman qui c'est Raoul ! On s'en fout qu'i'ait pas de Raid, de toute façon elle pense que c'est une marque d'insecticide !


samedi
23 février 2013 à 13:34
 
 

M'en fous du raid, y'a que Selune qui me comprend de toute façon (j'aurai jamais cru écrire ça un jour). C'est pour pouvoir pas me faire chier à devoir allumer l'ordi des que les marmots veulent regarder merlin l'enchanteur. En plus ça sera maman friendly du coup.


samedi
23 février 2013 à 14:05
 
 

Maman sait pas mettre un divx sur l'écran du salon depuis le pc ? VIEILLE MEUF !


samedi
23 février 2013 à 14:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.