l'asile.fr


Derniers achats

Cyp a écrit
C'est bien !

Enfin je me suis fié aux experts de l'ebook du véritable asile, les points forts sont la réactivité, l'éclairage d'appoint (pour lire au pieu quand bobonne ronfle), et la liseuse n'est pas fermée : tu peux utiliser la boutique fnac, mais aussi ajouter facilement tes ebooks piratés achetés sur une autre boutique.
J'ai lu dans le thread Séries que tu étais en galère de divertissement de qualité, c'est exactement ce qui m'a amené à acheter une liseuse (bon un peu le coté geek aussi).
J'ai vite été conquis par la lecture numérique en tout cas, au bout de 10 minutes tu oublies complètement que tu te sers d'un appareil pour lire.



Perso je trouve le rétro-éclairage fatiguant... comme tous les rétro éclairage, il n'y a pas de miracle. Mais c'est vrai que c'est utile à puissance réduite, pour lire dans une pièce mal éclairée.

et pour info, le GLO a un peu plus de Mhz que les autres modèles. (un peu plus cher aussi).

Autre info que l'on ne trouve pas toujours : les fichiers .cbz de bd (n&b) passent très bien. Il faut juste s'arranger pour que les images soient en portrait et de la même taille, pour ne pas avoir à toucher au zoom à chaque changement de page.


lundi
17 decembre 2012 à 11:58
 
 

Merci pour les avis, je zieute tout ça.


lundi
17 decembre 2012 à 15:04
 
 

L'a l'air quand même un peu ledge la solemate. Intéressante toutefois mais déjà qu'une bose ou une jambox n'est pas bien grosse quand on voit ce qu'on en attend en terme de puissance, je suis assez dubitatif sur l'autre. Et je suis pas sûr de la trouver dans un magasin pour la tester... :/ Quelqu'un l'a déjà vu quelque part? Fnac et Boulanger n'en parlent pas. Peut-être en grande surface type Carrouf? (edit: le site de jabra me dit Leclerc peut-être).
La jambox me fait quand même de l'oeil. Elle fait quand même plus geek que la bose papa/maman ..


Dernière modification le 17/12/12 à 16:58 par Repiemink
lundi
17 decembre 2012 à 16:48
 
 

Gingembre