l'asile.fr


Derniers achats

Gingembre
#5071 Affreudisiaque

Il fallait bien le préciser en effet ! :D


mardi
14 août 2012 à 19:52
 
 

Le peuple réclame une pix de Selune avec la bouée !!!


mardi
14 août 2012 à 20:11
 
 

Selune
#5073 Budmo !

kaplan a écrit
Le peuple réclame une pix de Selune avec la bouée !!!


Je vais y réfléchir... Tu m'offres quoi comme killer pix de toi en échange ?


mercredi
15 août 2012 à 18:00
 
 

je te propose les nichons de sa collègue


mercredi
15 août 2012 à 18:02
 
 

Ca serait avec plaisir mais je n'en ai strictement pas le droit.


mercredi
15 août 2012 à 18:21
 
 





A priori les deux ne sont pas liés


Dernière modification le 25/08/12 à 19:31 par Lama colérique
samedi
25 août 2012 à 19:30
 
 


samedi
25 août 2012 à 21:44
 
 

J'y ai pensé direct aussi!
Sinon je viens de devenir officiellement propriétaire de ça:

plus 25$ d'options sur ça:

(ça finira probablement par 1 undead giant + 1 clockwork dragon, sauf si je craque pour l'un des splendides dragons mort vivant).


dimanche
26 août 2012 à 00:12
 
 

C'est pour un jeu de plateau ou juste pour peindre ou juste pour perdre 125$ ?


dimanche
26 août 2012 à 10:35
 
 

Moi je compte m'en servir pour faire un peu de dungeon crawler (je conserve une boîte de Hero Quest depuis environ 20 ans et il m'arrive de la ressortir avec des potes... et je compte initier mes filles dès qu'elles seront assez grandes, donc d'ici 4 ans pour la plus grande) et aussi surtout pour "mettre en scène" (et donner un peu de lisibilité) aux scènes de combat (ou autre) des quelques parties de jeu de rôle que j'ai l'occasion d'animer... Et si j'ai bien compris, on a aussi eu en "cadeau" un PDF de règle pour y jouer de façon indépendante, même s'il me semble avoir compris qu'à la base, cette marque fabrique des figurines pas cher (moins cher que la concurrence en tout cas) pour les intégrer dans des univers existants (warhammer/warhammer 40k, etc).
Et vu le nombre de figurine, je compte en profiter pour apprendre à peindre un peu (vieux rêve d'ado).


dimanche
26 août 2012 à 11:39
 
 

carwin
#5081 sprattus sprattus

6.99 dollars pour 2 clés de la version finale (mais faisez vite). J'y ai joué un peu et j'aime beaucoup l'ambiance et les grafizmes.
Le seul truc chiant, la beta se joue sous chrome.


mardi
28 août 2012 à 18:38
 
 

Selune
#5082 Budmo !

Prem's !


mardi
28 août 2012 à 18:44
 
 

carwin
#5083 sprattus sprattus

Wouat ?


vendredi
31 août 2012 à 15:38
 
 

Selune
#5084 Budmo !

Nevermind...


vendredi
31 août 2012 à 17:26
 
 

carwin
#5085 sprattus sprattus

Toi vouloir clé ?


vendredi
31 août 2012 à 17:31
 
 

Selune
#5086 Budmo !

carwin a écrit
Toi vouloir clé ?


Moi mal lu...

Et sinon, ma vieille cafetière venant de me lâcher, après avoir traversé toute l'Europe et 11 ans de bons et loyaux services :


vendredi
31 août 2012 à 20:57
 
 

Ah je vous félicite Mr Selune pour cet achat éclairé!

Etant moi même propriétaire du modèle ci présenté, j'en suis ravi.

Presque 5 ans de service, 1 seul détartrage fait il y a moins d'un mois.

Je fais rarement du café filtre, mais il y a toujours ses amateurs (et les lendemains d'orgies).

"L'esplesso" est tellement bien fait que j'ai du mal à trouver un restau/café qui en fasse d'aussi bons.

Gaffe au joint de la partie expresso qui finit par devoir être un peu serré comme un âne pour éviter ses fuites.


dimanche
02 septembre 2012 à 10:15
 
 

Selune
#5088 Budmo !

Merci pour le retour !


dimanche
02 septembre 2012 à 12:44
 
 

Le problème Kindle/epub peut-être résolu grâce à Calibre :
url : http://calibre-ebook.com/
Un logiciel libre qui entre autres trucs permet de convertir entre les différents formats de livre électroniques.
Il paraît qu'on peut aussi faire sauter les DRM d'Amazon avec, j'ai pas testé ceci dit.

Je me suis pris un kindle pour les vacances (la version à 100 Euros) et rien de rien, je ne regrette rien.


dimanche
02 septembre 2012 à 13:31
 
 


Voilà cette après-midi une envie de tablette, alors une Nexus 7 16 Go.


mardi
25 septembre 2012 à 20:02
 
 

Tu l'as payé combien ? Tu nous diras ce que ça donne à l'usage !


mercredi
26 septembre 2012 à 07:12
 
 




mercredi
26 septembre 2012 à 07:44
 
 

Rassure moi, dis moi que ça n'a rien à voir avec le fait que tu n'es plus célibataire :o


mercredi
26 septembre 2012 à 07:50
 
 

249 € le prix est unique quel que soit le marchand, du coup je suis passé à la fnac, l'étui vendu à part (20 €) n'était pas dispo.
kit minimal avec cable micro usb et le transfo avec prise usb pour la recharge.

Je trouve l'écran un peu petit, mais bon pour le prix... un peu lourd aussi. les boutons sont pas très pratique sur le coté droit un peu en retrait, je me trompe encore pas mal entre le son et le bouton power. La prise usb et la prise casque sont en bas... ça a pas l'air d'être une idée génial. enfin bon avec la rotation auto tu le mets à l'envers et c'est réglé.

Il ne marche qu'en wifi, il y a en théorie une possibilité de tethering via bluetooth pour utiliser la 3G du téléphone, ça commence à devenir compliqué mais faut que je teste.

Au lancement il nécessite une connexion internet, te demande ton compte GMail et t'installe toutes tes applis de ton compte (sauf les payantes...), donc toutes celles de mon téléphone c'est assez agréable.

Tu as même 20 € gratuit pour acheter sur googleplay, par défaut tu as 3 classiques de la littératures et visiblement... Transformers 3 en film, c'est du streaming donc faut avoir une bonne connexion wifi je suppose. Je n'avais pas vraiment regardé googlepay avant hors application : Les films sont en VF, pas de sous-titres, hors de prix, ça ne fait pas très envie. Le catalogue de livres à l'air pauvre et hors de prix aussi.

Le bouton retour en bas n'est pas très pratique quand tu es au lit avec la tablette posé sur le ventre. J'ai pas encore testé la lecture d'ebook, la navigation sur Internet est très agréable, l'écran répond vachement bien. Pareil avec google maps, il faut que je tests encore les jeux... j'en avais acheter pleins sans avoir vraiment envie de les utiliser sur mon téléphone.

Gdrive ou Dropbox nécessite de dl les fichiers avant de les lire, il va peut-être falloir que j'investisse dans un NAS.

Le gestionnaire de tâches me manque, je ne sais jamais ce qui est lancé ou pas. enfin ça a pas l'air trop gênant, je suis parti au lit avec ~50% de batterie, au réveil pareil.


mercredi
26 septembre 2012 à 08:00
 
 

kaplan a écrit
Rassure moi, dis moi que ça n'a rien à voir avec le fait que tu n'es plus célibataire :o


Haha merci j'ai bien ri. J'ai simplement un logement à faire, et une maison à aménager :)


mercredi
26 septembre 2012 à 10:28
 
 


A moi le Pr0n sans saccades!
A moi les joies du démineur à 60fps!
A moi le pouvoir!


samedi
29 septembre 2012 à 18:47
 
 

Le dernier de Chauvel (l'auteur de "Sky", à lire absolument). Son témoignage sur les révolutions d'Amérique du Sud. Commencé hier soir et lâché à 2h du mat. Un vrai bijou.



Très vivement recommandé par mon libraire passionné de sous-marin !


lundi
01 octobre 2012 à 13:03
 
 

Gingembre
#5098 Affreudisiaque

Des gemmes dans Guild Wars 2.

Ouais.


lundi
01 octobre 2012 à 13:48
 
 

Bon ben ça y est, craquage :)



Avec un hub usb auto-alimenté pour brancher tout le merdier Saitek.


samedi
06 octobre 2012 à 18:23
 
 

Aie aie aie
Montant des dommages ?


samedi
06 octobre 2012 à 18:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.