l'asile.fr


Profil de plantmann

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de plantmann

t
le 21 February 2024 à 19:37 (#)

Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe

t
le 21 February 2024 à 19:36 (#)

(ah, et bonne année à tous aussi)

t
le 21 February 2024 à 19:36 (#)

Dites donc, j'arrive à voir ma dernière intervention dans cette tribune sans scroller, et elle date du 1er novembre... Faudrait voir à réveiller tout ça un peu ! Vous voulez que j'invoque soja truc ou lama bidule pour relancer un bon vieux shitstorm ?

t
le 01 November 2023 à 16:22 (#)

Tous les jeux sur lesquels je me suis amusé récemment ont en commun de m'avoir attrapé immédiatement (exit les tuto de 3h) et de m'avoir surpris (Chants of Sennaar et son gameplay original, ou Return of the Obra Dinn, dont je voulais connaître l'histoire)

t
le 01 November 2023 à 15:57 (#)

Je comprends ton ressenti carwin, j'ai un peu la même évolution: plus le temps (et plus l'envie?) de passer 200+ heures dans un jeu si je ne m'éclate pas tout le long (exit les phases de grind, etc).

t
le 23 September 2023 à 19:55 (#)

Allez pour fêter ça, une recommandation: [url]

Les bons plans jeux du moment

le 23 septembre 2023 à 19:55
Allez, pas vraiment un bon plan mais plutôt une recommandation sur un jeu qui m'a bien fait kiffer:
t
le 23 September 2023 à 19:35 (#)

(Et bisous à tous ceux qui passent, je pensais pas que vous étiez encore là, ça fait plaisir)

t
le 23 September 2023 à 19:34 (#)

20:56:53 J'ai pas vu la série d'origine, mais je suis presque tenté de regarder celle-là juste pour la blague :D

t
le 09 September 2023 à 12:53 (#)

Mon pauv' carwin, j'ai bien l'impression qu'il ne reste que nous sur ce site. Et si tu comptes sur moi pour animer, ça va être... calme, disons. Calme, genre cimetière.

t
le 19 May 2023 à 22:09 (#)

Death Stranding gratos sur l'EGS cette semaine, si ça vous tente: [url]

Les bons plans jeux du moment

le 19 mai 2023 à 22:09
J'en ai probablement encore raté parce que j'ai le temps de rien en ce moment, mais il me semblait
t
le 15 April 2023 à 19:19 (#)

(vidéo de Bolchegeek, je précise parce que je sais que certaines personnes sont allergiques au gars, même si j'ai jamais trop compris pourquoi)

t
le 15 April 2023 à 19:18 (#)

Et tant qu'on en est à parler analyse et avis sur des films: j'avais bien aimé Everything, Everywhere, All at once quand je l'ai vu, et cette vidéo d'analyse a bien mis le doigt sur les raisons: [url]

t
le 15 April 2023 à 19:15 (#)

Bizarrement, je garde un assez bon souvenir du livre (bon, je l'ai lu il y a plus de 25 ans, c'est peut-être ma nostalgie qui parle) mais je me suis endormi chaque fois que j'ai essayé de regarder le film (et pourtant j'aime plutôt bien Kubrick)

# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
# 19:49:41
(hohun) en parlant de 10 ans de retard, je viens juste de me mettre à divinity original sin...
# 19:37:47
(plantmann) Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe
# 19:36:32
(plantmann) (ah, et bonne année à tous aussi)
# 19:36:20
(plantmann) Dites donc, j'arrive à voir ma dernière intervention dans cette tribune sans scroller, et elle date du 1er novembre... Faudrait voir à réveiller tout ça un peu ! Vous voulez que j'invoque soja truc ou lama bidule pour relancer un bon vieux shitstorm ?
# 19:32:33
(hohun) 10:00:17 O/
# 10:00:17
(G_T_O) Comme tout les 10 ans: coucou l'Asile !
# 08:44:53
(carwin) Témoignage poignant [url]
lire la suite de la tribune