l'asile.fr


Derniers achats

Selune
#5011 Budmo !

Bon,

Magma a merdé sur mon
Donc désolé Repié, mais je ne pourrais pas te donner de retour sur le produit (Gwendal l'a acheté il me semble ?). Peut-être que dans quelques mois je vais me prendre la Jambox ou sa grande soeur (son meilleur et fonctionne aussi sur batterie), mais vu le prix, ça n'est pour le moment pas une priorité.

Et du coup à la place de la docking station, j'ai pris (oui je sais, aucun rapport) :

et


vendredi
27 juillet 2012 à 16:21
 
 

carwin
#5012 sprattus sprattus

Tu te mets à la course ???

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 27/07/12 à 18:24 par carwin
vendredi
27 juillet 2012 à 18:23
 
 

Selune
#5013 Budmo !

carwin a écrit
Tu te mets à la course ???
Spoiler : afficher/masquer


Oui. Je vais ajouter des séances de courses en extérieur à celles de la salle de sport (3 séances de cardio par semaine pour le moment). Premier objectif : courir un 10 kilomètres d'ici la fin de l'année, et si possible en moins de 50 mn.

Si ça se passe bien, je passerai à un objectif plus ambitieux pour l'année prochaine (semi-marathon ou trail).

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 29/07/12 à 11:11 par Selune
dimanche
29 juillet 2012 à 11:09
 
 

carwin
#5014 sprattus sprattus

Tu veux pas nous faire un ptit article de blog pour qu'on suive tes perfs en extérieur ?


dimanche
29 juillet 2012 à 12:53
 
 

Selune
#5015 Budmo !

Hmmm... Ca va dépendre des dites performances ! ^_^


dimanche
29 juillet 2012 à 13:25
 
 

carwin
#5016 sprattus sprattus

Allez vazy quoi, histoire de briser la solitude du coureur de fond (tm)


dimanche
29 juillet 2012 à 14:06
 
 

Selune
#5017 Budmo !

Elles seront sur Endomondo dès que j'aurais reçu mon cardio (normalement lundi ou mardi)

Pseudo : Selune 75 (Prénom Nom)


Dernière modification le 29/07/12 à 14:29 par Selune
dimanche
29 juillet 2012 à 14:21
 
 

carwin
#5018 sprattus sprattus

Ca va pas être facile d'en discuter là bas :p
Tant pis.


dimanche
29 juillet 2012 à 15:55
 
 

plantmann a écrit

Sinon je viens de craquer pour une liseuse :

Je sais que c'est un modèle pas terrible (passage d'une page à l'autre lent, autonomie moyenne), mais à 40€ fdpin ça se tente (vacances incoming = parfait pour test une liseuse et au pire renvoi sous 7 jours si vraiment trop nulle)


Tu l'as reçue au fait ?
Tu en penses quoi après un peu d'utilisation ?


jeudi
02 août 2012 à 09:18
 
 

Gingembre
#5020 Affreudisiaque

Deux pneus :(
Putain je pensais pas que ça coutait aussi cher des cons de pneus, j'en ai eu pour 150 roros ("ah oui mais avec la pose et l'équilibrage monsieur". Enculé)
Et pourtant ma caisse est perrave, j'imagine pas si tu dois changer ceux d'une Audi ou une Merco...


jeudi
02 août 2012 à 10:00
 
 

Du Michelin au moins ? Plus chers à l'achat, mais meilleure durée de vie, consommation réduite et emplois pour les Auvergnats !


jeudi
02 août 2012 à 10:14
 
 

Gingembre
#5022 Affreudisiaque

Nan, y'avait une promo sur une autre marque (Goodyear je crois)
Les auvergnats on prend déjà bien soin d'eux à Paris avec leurs restos et bistrots, t'inquiètes ! :)


jeudi
02 août 2012 à 10:18
 
 

J'ai entendu dire qu'un paquet de brasseries auvergnates étaient déjà tombées aux mains griffues des Chinois. Info ou intox ?


jeudi
02 août 2012 à 10:22
 
 

Pour ls brasseries, je sais pas trop.
Par contre, pour les tabacs (et pas mal de petits bars), c'est clairement le cas.
Salaud de jaunes qui viennent chez nous pour nous voler nos beaux cancers bien français !


Dernière modification le 02/08/12 à 10:24 par kaplan
jeudi
02 août 2012 à 10:24
 
 

Gingembre
#5025 Affreudisiaque

Demi info on va dire
Ils reprennent en fait tout les bureaux de tabac (tiens y'a pas 3 mois c'est celui en bas de chez moi qui y est passé), donc généralement la brasserie ou le bar qui va avec. Mais s'il n'y a pas de débit de tabac ça ne les intéresse pas.


jeudi
02 août 2012 à 10:24
 
 

Ah OK, merci pour ces précisions d'insiders ! De mon côté je venais de chercher rapidement et j'ai trouvé ça :

url : http://www.lexpress.fr/region/auvergnats-un-petit-air-de-paris_479105.html

Si leur monopole est aujourd'hui battu en brèche par les Maghrébins et les Chinois, les Auvergnats, soutenus financièrement par les brasseurs-distributeurs historiques - Tafanel, Bertrand et Richard - y possèdent encore 60% des cafés-hôtels-restaurants - contre 80% il y a vingt ans.


url : http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/l-acquisition-par-des-100321

Depuis plusieurs années, le rachat de bars tabac par des personnes physiques ou des sociétés chinoises s’accélère, notamment, dans la région parisienne. Dans certains quartiers, une majorité est désormais aux mains de ressortissants franco chinois. A Paris, ils représenteraient déjà un quart des buralistes...


Salauds de jaunes !


jeudi
02 août 2012 à 10:28
 
 

Enculés de gniakoués c'est mieux, ça rime !


jeudi
02 août 2012 à 10:36
 
 

Dans le quartier où je travailles la seule brasserie correcte est tenue par des indiens...
sinon c'est arabes ou gays qui sont soit pas bon soit beaucoup trop chère.


Dernière modification le 02/08/12 à 10:49 par Akshell
jeudi
02 août 2012 à 10:48
 
 

Des gays chinois ou des gays arabes ?
Mon dieu, mais dans quelles conditions travailles tu ?


jeudi
02 août 2012 à 10:55
 
 

il y a un "ou" entre les deux. Je travailles dans un quartier, mi-turc, mi-chinois, qui est pris d'assaut par les africains et les gays et où co-existent quelques maghrébins.


jeudi
02 août 2012 à 11:02
 
 

Tu as une prime de risques ?


jeudi
02 août 2012 à 11:06
 
 

Ah et j'oubliais le passage brady avec son enfilade de 20 ou 30 restos indiens. Toutes les cuisines du monde à moins de 100m, et quelques restos antillais.


jeudi
02 août 2012 à 11:40
 
 

Gingembre
#5033 Affreudisiaque

Akshell a écrit
Ah et j'oubliais le passage brady avec son enfilade de 20 ou 30 restos indiens. Toutes les cuisines du monde à moins de 100m, et quelques restos antillais.


Et très peu de chats errants.


jeudi
02 août 2012 à 14:19
 
 

oh... la semaine dernière il y avait pleins d'affiche d'une pauvre dame ayant perdu son chat...


jeudi
02 août 2012 à 14:29
 
 

JiHeM a écrit
Du Michelin au moins ? Plus chers à l'achat, mais meilleure durée de vie, consommation réduite et emplois pour les Auvergnats !

Putain de wordfilter ; je ne comprenais rien...


jeudi
02 août 2012 à 15:25
 
 

Une putain de bonne affaire hier à Happy Cash.
Je cherchais une tente 4 places avec un auvent à pas cher et là franchement c'est top, elle est énorme. On dirait qu'elle est neuve ou qu'elle a juste été déballée une fois. Y'a pas une tâche, tout était encore dans les pochettes.
Bon pour la qualité des matériaux on verra à l'usage mais pour le prix j'en reviens pas => 35€ !
A décath l'équivalent coûte au moins 160€ voir 200€. Ça à l'air d'être une copie de la Makonde 4 de chez Nomad (600€ sur ebay §)






Testée et approuvée par moi et minimoi hier soir. Paré à affronter les nuits glaciales d'Auvergne !


vendredi
03 août 2012 à 10:37
 
 

Gingembre
#5037 Affreudisiaque

Ah ça y est, t'as eu un revers de fortune, la banque a saisi la maison ?


vendredi
03 août 2012 à 10:45
 
 

Non mais la cabane était pas très confortable et envahie d'ARAIGNAYZEB §§§ Ca fait un de ces bordels §






Plus sérieusement c'est histoire d'avoir un toit quand on doit dormir n'importe où à l'improviste.
En l’occurrence c'est pour combler un weekend avant de rejoindre le sieur Coni dans son Palais en Lozère.
Et à priori elle va déjà bientôt servir pour une nuit chez une copine à Noirmoutier où on a pas le droit de planter la tente dans le jardin de la maison. C'est dans le contrat (de l'ïle?) §


vendredi
03 août 2012 à 12:04
 
 

et pour la douzaine de roumaines qui font les trois 8 au bord de l'autoroute.


vendredi
03 août 2012 à 12:07
 
 

Cabane, tente, maisonette en arrière plan.. tu montes un camp de roms?


vendredi
03 août 2012 à 12:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.