bonour je veu la saison 3 du game of trone!! c ou le telecharger??? merci!!!!!
sympa le site sinon ;))))
je comprends pas tu sai ou c'est pour telecharger game of drone? (saison 3)
sinon repond pas!!! tu sers a rien lol
ok vous server a rien mdrrrrr!
je pensai que ce site etait cool mais les admins ils devrai virer des gens la mdrrrrrrr!
bon ben a jamai et je vais cherchair lassaison 3 de drame of gone ailleuyrs!
Salu C bi1 ici pour dl Jarlie's Anchels (C le vré nom US de trône de gammes G croi) mé selemen la séson 3 sur le wifi de la reum à Gingembre? G pa trouvé, qqun peu me l'envoyé par mail sinon stp? Merci! :-) <- ça C un smiley corréen, C com les smileys Jap (genr ^_^) mé renversé sur le côté! tro lol!
salut lechat lol tro mignon le psuedo !!! lach té com sur mon blog si t 1 bg xD
url : http://mlleexmelaniiie.skyrock.com/
vazy plantmann, la reum a ginger elle pass pa par le mail, elle est chanmé tro baraké seukseuk
Hahaha putain ultime ce photoshop fail !
Tiens, je mate la première saison de Community.
Ca casse pas des briques à un canard laqué (TM) mais c'est plutôt sympa dans le genre.
Ensuite, on m'a conseillé Luther avec le gars de The Wire.
Game of Thor? C'est la version nordique de la super série "le drône de guerre"? Et la saison deux c'est quand on apprend qu'en fait c'est des extra-terrestres, c'est ça?
Par contre je vois pas Capitaine Europe sur l'image (à moins que ce soit l'espèce d'elfe en bas à gauche?) ni le reste de la Ligue Européenne de Justice.
kaplan a écrit
Tiens, je mate la première saison de Community.
Ca casse pas des briques à un canard laqué (TM) mais c'est plutôt sympa dans le genre.
Ensuite, on m'a conseillé Luther avec le gars de The Wire.
Luther, nous en parlons dans la page précédente Monsieur Lan.
@Zeb : non mais moi je ne me fie pas aux avis d'un vulgaire saltimbanque dans votre genre.
A propos des séries dont on m'a dit du bien, il y a aussi Rubicon, qui a été arrété dés la première saison et qui commence à avoir un petit coté maudit à la Profit.
Quelqu'un connait ?
kaplan a écrit
@Zeb : non mais moi je ne me fie pas aux avis d'un vulgaire saltimbanque dans votre genre.
kaplan a écrit
A propos des séries dont on m'a dit du bien, il y a aussi Rubicon, qui a été arrété dés la première saison et qui commence à avoir un petit coté maudit à la Profit.
Quelqu'un connait ?
Merci, je vais jeter un oeil dessus alors.
Là, je viens de commencer The Newsroom, le nouveau show de Aaron , le gars de A la Maison Blanche et le scénariste de Social Network de Fincher.
Comme d'habitude avec Sorkin, c'est très bavard mais ça commence plutôt bien.
On va voir si ça prendra l'ampleur de A la Maison Blanche (peu de chances mais bon)...
J'ai pas regardé, mais les dernières nouvelles sont qu'il a virés tous les scénaristes...
Sinon j'imagine que tout le monde est au courant mais Breaking Bad a repris. MAGNETS BITCHES !
Bon alors concernant Luther, l'acteur porte bien la série mais c'est insupportablement bourré d'invraisemblances :
Spoiler : afficher/masquer
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.