l'asile.fr


Séries

Selune
#1111 Budmo !

kaplan a écrit
Bon alors concernant Luther, l'acteur porte bien la série mais c'est insupportablement bourré d'invraisemblances


Ah, enfin un qui est d'accord avec moi !


Dernière modification le 27/07/12 à 10:12 par Selune
vendredi
27 juillet 2012 à 10:09
 
 

kaplan a écrit
Bon alors concernant Luther, l'acteur porte bien la série mais c'est insupportablement bourré d'invraisemblances :

Spoiler : afficher/masquer

COMMENT TU VAS TROP ETRE DECU GRAVE !


vendredi
27 juillet 2012 à 10:53
 
 

Selune a écrit
Ah, enfin un qui est d'accord avec moi !


Ouaip, j'étais déja d'accord avec ce que tu disais, je voulais rajouter d'autres exemples parce que c'est quand même bien abusé.

Conikafik a écrit
Spoiler : afficher/masquer

COMMENT TU VAS TROP ETRE DECU GRAVE !



MAIS TA MERE §


vendredi
27 juillet 2012 à 11:07
 
 

Selune
#1114 Budmo !

Bon,

Coni a au moins la décence de mettre une balise spoiler CONTRAIREMENT A CE GROS ENCULE DE GINGEMBRE DE MES COUILLES AVEC DIABLO 3 !!!! J'espère qu'il va choper la tourista en Corse, tiens !


vendredi
27 juillet 2012 à 16:00
 
 

Coni et décence dans la même phrase...
On voit bien que c'est vendredi après midi et que tu cherches à faire rire tout le monde...


vendredi
27 juillet 2012 à 16:19
 
 

Spoiler diablo 3 ? Mais c'est pas comme si le scénar était intéressant...


vendredi
27 juillet 2012 à 16:39
 
 

kaplan a écrit
Coni et décence dans la même phrase...
On voit bien que c'est vendredi après midi et que tu cherches à faire rire tout le monde...

parfaitement, j'ai de la décence moi. J'aurai carrément pu te raconter la fin de la saison de Luther et comment il bute son ex pote mais non, je me suis juste contenté de commenter ton commentaire et voilà comment on est remercié.
Moi qui m’apprêtais à réinstaller il2 ce soir. Tssss je suis vraiment trop con tiens.


vendredi
27 juillet 2012 à 17:08
 
 

Commence donc par installer & essayer au moins une fois le mod zombie d'ARMAII que tu viens d'acheter et on en recause (dans 2 ou 3 mois ?).


vendredi
27 juillet 2012 à 17:13
 
 

Tsss kaplan, accepte la réalite:

CONI 1 - JOOZ 0 !


vendredi
27 juillet 2012 à 20:09
 
 

Juste pour dire que la saison 5 de Breaking Bad elle déchire bien pour l'instant.
(au cas où il y aurait encore des gens qui ne seraient pas fan d'une des meilleures séries de ces dernières années)
C'est quand même autre chose que votre merde de Luther là !


lundi
03 septembre 2012 à 11:16
 
 

Vous en avez peut-être déjà parlé, mais la série Once Upon A Time est raisonnablement sympa (enfin disons que ça se laisse regarder avec madame ce qui est assez rare pour être noté). Une seule saison pour le moment, la deuxième devrait pas trop tarder (novembre il me semble).


lundi
03 septembre 2012 à 11:22
 
 

plantmann a écrit
Vous en avez peut-être déjà parlé, mais la série Once Upon A Time est raisonnablement sympa (enfin disons que ça se laisse regarder avec madame ce qui est assez rare pour être noté). Une seule saison pour le moment, la deuxième devrait pas trop tarder (novembre il me semble).


Tiens, dans mon environnement il n'y a que les gens en couple qui regardent ce truc. Donc moi, célibataire, ne regarderai cette série que si un jour il y a perspective de trempage de biscuit.


lundi
03 septembre 2012 à 11:44
 
 

kaplan a écrit
Juste pour dire que la saison 5 de Breaking Bad elle déchire bien pour l'instant.
(au cas où il y aurait encore des gens qui ne seraient pas fan d'une des meilleures séries de ces dernières années)
C'est quand même autre chose que votre merde de Luther là !


Je suis passé à coté de la saison 4, et elle est pas encore disponible à la vente :(


mardi
04 septembre 2012 à 11:25
 
 

La 4 est juste énôôôrme.

Pas encore attaqué la 5


mardi
04 septembre 2012 à 11:29
 
 

dispo que sur Itunes la saison 4 ou en Streaming mais bon la qualité de merde je commence à saturer.


mardi
04 septembre 2012 à 11:36
 
 

La 5 est bien, mais la première moitié est déjà terminée ; va falloir attendre 2013 pour la suite et fin :/


mardi
04 septembre 2012 à 11:37
 
 

C'est pour ça que j'attends. Full or nothing§


mardi
04 septembre 2012 à 13:03
 
 

Ben c'est pas supra génant dans le sens où elle quasi construite comme une mini saison.


mardi
04 septembre 2012 à 15:42
 
 

J'ai pas remonté le sujet sur 15 pages, mais il me semble que personne n'a encore évoqué Boss. Ça parle du tout-puissant maire de Chicago, sa maladie dégénérative, ses magouilles politiques, son entourage avide de pouvoir et de sexe... Le personnage principal est superbement interprété par Kelsey Grammer, qui a fait bien du chemin depuis son rôle de psy dans Cheers et son spin-off Frasier. Je viens de finir la première saison (8 épisodes d'une heure), c'est plutôt bon pour peu qu'on s'intéresse à la vie politique américaine. Une seconde saison est apparemment en cours de diffusion. A noter la présence de Gus Van Sant à la production (et réalisation du pilote).


dimanche
09 septembre 2012 à 23:14
 
 

Juste pour dire que la saison 2 de l'excellent Homeland a commencé.


jeudi
04 octobre 2012 à 09:58
 
 

La série Boss, quelqu'un regarde ?
Je viens de mater le premier épisode, ça m'a l'air d'être du bon, du bon, du bonnet !


mercredi
10 octobre 2012 à 07:47
 
 

T'as mis jihem en ignore?


mercredi
10 octobre 2012 à 08:17
 
 

Ah putain, deux messages au dessus :o
Bon, je vous laisse, je dois prendre un rdv chez mon opticien.


mercredi
10 octobre 2012 à 08:28
 
 

American horror story

Je viens de me faire la première saison. La 2ème est en cours aux states.
C'est pas un chef d'oeuvre mais ça m'a bien captivé. Le début part fort puis ça s'essouffle un peu mais y'a quand même une trame qui donne envie de connaître la suite.
C'est un peu bourré d'incohérences mais bon c'est des fantômes alors ça passe. Exemple: certains revenants sont "matérialisés" avec leurs séquelles, d'autres non. Ça sert bien le scénario mais bon on peut se dire qu'ils font ce qu'ils veulent.
Le dernier épisode m'a rappelé Beetlejuice. Ça part complètement en sucette sans se prendre au sérieux, j'ai trouvé ça fun et frais.


Dernière modification le 10/10/12 à 08:37 par Repiemink
mercredi
10 octobre 2012 à 08:34
 
 

Elementary, c'est comme sherlock mais version américaine, un acteur anglais pour sherlock holmes et lucy liu pour watson.
C'est nul, tu regardes Castle ou Bones et c'est pareil.


mercredi
10 octobre 2012 à 09:05
 
 

kaplan a écrit

Juste pour dire que la saison 2 de l'excellent Homeland a commencé.

Un peu mitigé sur ces deux premiers épisodes quand même. Le coup du coffre,
Spoiler : afficher/masquer


Spoiler : afficher/masquer


jeudi
11 octobre 2012 à 12:56
 
 

Ouaip, je suis d'accord, pas mal de trucs pas supers cohérents.
Mais malgré ça, je trouve toujours ça assez prenant au niveau de la réalisation.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 11/10/12 à 13:33 par kaplan
jeudi
11 octobre 2012 à 13:33
 
 

Premier épisode de la S3 de Walking Dead (mais bon, la S2 était un peu décevante).


lundi
15 octobre 2012 à 07:05
 
 

Repiemink a écrit
American horror story

Je viens de me faire la première saison. La 2ème est en cours aux states.

début de la saison 2 hier. voyons voir quoi que ça donne.


jeudi
18 octobre 2012 à 17:38
 
 

url : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5311

Une interview d'un amoureux des séries (US en particulier) et de pourquoi il ne faut les regarder à la télé française.


mercredi
24 octobre 2012 à 11:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.