l'asile.fr


Séries

Pour les amateurs :

Après une longue attente, reprise de la sixième saison de Futurama


Début de la 8e saison de "Curb Your Enthusiasm"

pretty, pretty, pretty good !

Début également de la saison 4 de la série british Torchwood, spin off du Dr Who version 2005.


et j'ajouterai :
saison 4 de True Blood
saison 2 de Louie du comique de stand up Louis C.K.,
saison 7 de Weeds


Dernière modification le 11/07/11 à 11:54 par KtuLulu
lundi
11 juillet 2011 à 11:48
 
 

KtuLulu a écrit
Début de la 8e saison de "Curb Your Enthusiasm"


Ah mais merci mec, ça m'avait échappé !


lundi
11 juillet 2011 à 12:01
 
 

De nada, Kappakap !

Ma longue période de glande m'a permis de me mettre à jour sur 30 Rock.

Un Ally Mc Beal dans le monde du show TV, sauf que là, c'est vraiment hilarant.
Tina Fey est vraiment l'une des nanas les plus drôles de la terre juste après Anne Roumanoff et Jennifer Saunders.


lundi
11 juillet 2011 à 12:20
 
 

Tiens, c'est marrant, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de cette série (30 rock) et je me suis copieusement fait chier. Alors que j'avais plutôt trouvé sympa Ally McBeal (pas transcendant non plus, mais ça se laissait regarder facilement, avec un sourire ou même un éclat de rire de temps à autres). Je devrais m'accrocher tu crois?


lundi
11 juillet 2011 à 15:07
 
 

@plantmann: impossible de faire une prédiction concernant ton appréciation. Au début, de toute façon, ça fait toujours un peu de mal.

Il est possible que, tout comme toi, j'ai pas réussi à aisément pénétrer l'univers de Tina Fey.
Mais le sujet d'origine me bottait : les coulisses d'un Saturday Night Live avec des personnages frappadingues (Ally Mc Beal donc, Tracy Morgan en Eddy Murphy égomaniaque très haut perché, Jane Krakowski en actrice diva hystérique, Alec Baldwyn en vieux réac républicain, expatrié de General Electric pour prendre les rênes de la chaîne qui bite rien à l'humour de ses employés, le prude mormon en homme à tout faire,...).
Des épisodes plus fendards que d'autres, certains franchement abusés voire ratés et 5 saisons en tout pour l'instant. Donc oui, tu risques de lâcher à un moment ou à un autre.

Je ne te dirai pas de foncer tête baissée mais qu'il y a des choses plus importantes à faire dans ce bas monde.
Perso, j'ai rien de mieux à faire en ce moment qu'à regarder des conneries:)


lundi
11 juillet 2011 à 16:39
 
 

J'ai rattrapé mon retard de South Park et How I Met Your Mother (assez décevant dans les deux cas, d'ailleurs). Du coup, je me suis mis en quête d'une autre série comique. J'ai essayé Community, dont j'avais lu le plus grand bien, mais après 3 épisodes j'ai toujours pas accroché. Ça mérite vraiment d'insister, ou c'est juste overhypé ?

En attendant de trouver un autre truc, je me suis refait les Arrested Development, c'est vraiment excellent, peut-être encore plus au second visionnage.

Et puis je suis tombé sur It's Always Sunny in Philadelphia. Je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée, mais j'en suis au milieu de la saison 2 et ça poutre. Ça se passe dans un bar, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec Cheers (qui doit avoir mal vieilli je suppose, mais ça valait le détour rien que pour les normisms). Les 4 personnages sont tous des ordures qui se font des coups bas en permanence. Le show évoque tous les sujets trash : dès la première saison, on enchaîne racisme, avortement, pédophilie... Et à partir de la saison 2, Danny DeVito a un rôle récurrent !


jeudi
11 août 2011 à 16:37
 
 

En série comique, tu as essayé Curb your Enthousiasm, IT Crowd (je crois qu'il y a une nouvelle saison ?) ou Louie ?


jeudi
11 août 2011 à 16:58
 
 

Ah ouais IT Crowd aussi j'ai fini de regarder la 4ème saison (faut dire que 6x20 minutes ça passe vite...). Toujours aussi bon.

Connais pas les deux autres, je vais me renseigner au vidéoclub...


Dernière modification le 11/08/11 à 17:15 par JiHeM
jeudi
11 août 2011 à 17:02
 
 

Je me suis fait trois jours d'épisodes de "Chuck". Avec juste des AFK Bio.
J'ai eu de bonnes rigolades. Un des acteurs, Adam Baldwin, est excellent. Juste de légères expressions qui sont tuantes.
Par contre, principe des séries, la situation ne doit pas trop évoluer. Donc entre les deux personnages principaux il y a des relations qui se font et défont.
Ca devient très relou à force. Mais il semble que ce ne soit pas suffisant pour que j'arrête de regarder...


jeudi
11 août 2011 à 17:31
 
 

Chuck j'en ai vu deux saison et demi, c'est pas mal en effet, enfin disons que ça se laisse regarder, notamment pour les mimiques de Casey, mais aussi pour les deux bombasses.


jeudi
11 août 2011 à 22:25
 
 

Récemment converti à Nurse Jackie, qui est plus ou moins "Urgences" centré sur le personnage de... Nurse Jackie, incarnée avec talent par Edie Falco (Mame Soprano), accro aux médocs, à la vie bien remplie entre boulot, vie de famille, dont une fillette atteinte d'angoisse mélancolique aigue et un amant encombrant.


(un feuilleton Showtime)


jeudi
18 août 2011 à 12:03
 
 

@Jihem : essaie Archer, c'est tordant


jeudi
18 août 2011 à 23:10
 
 

Cyp a écrit
@Jihem : essaie Archer, c'est tordant


haha ça a l'air excellent, thanks


vendredi
19 août 2011 à 00:09
 
 

Zeb a écrit
Cyp a écrit
@Jihem : essaie Archer, c'est tordant


haha ça a l'air excellent, thanks

merci aussi !


vendredi
19 août 2011 à 10:28
 
 

Il existe une adaptation d'"Arnaques crimes et botanique" (Lock stock...) en série : une unique saison datant de 2000.


british et stylé, ça se tente !!


vendredi
19 août 2011 à 10:51
 
 

KtuLulu a écrit
Zeb a écrit
Cyp a écrit
@Jihem : essaie Archer, c'est tordant


haha ça a l'air excellent, thanks

merci aussi !


Pareil, pas mal du tout !


dimanche
21 août 2011 à 09:05
 
 

Merci pour la recommandation Cyp, je me suis mis à Archer, c'est effectivement très bon !


samedi
01 octobre 2011 à 11:21
 
 

Archer, y a une saison 3 au fait, j'avais pas vu.
Sinon, A Idiot Abroad est pas mal : un lad anglais bas du front qui parcoure le monde pour voir les 7 merveilles du monde et qui passe son temps à tout critiquer.


Dernière modification le 02/10/11 à 09:30 par kaplan
samedi
01 octobre 2011 à 22:33
 
 

On dirait que la saison 2 de Walking Dead est partie \o/


mardi
18 octobre 2011 à 08:18
 
 

Je me refais Code Quantum (go me charrier), je m'attendais à être déçu, bah en fait c'est toujours agréable à regarder. Also Boardwalk Empire commence pas mal.


mardi
18 octobre 2011 à 11:20
 
 

Ah mais Code Quantum, c'était vraiment vraiment bien !


De mon côté, je continue les visionnages des émissions sur la survie. Après Man Vs Wild, Survivorman, Ray Mear's Extreme Survival et Dual Survival, mon attention a (honteusement) été absorbée par l'émission de télé-réalité : The Colony.

Une "expérience", très scénarisée, menée dans un environnement post-apocalyptique.
Des volontaires doivent survivre pendant 50 jours dans une zone industrielle désertée. Ils devront réussir à purifier l'eau, améliorer la sécurité de leur entrepôt en proie à des maraudeurs qui cherchent à piller leurs ressources, trouver des vivres, trouver des solutions énergétiques et de communication... heureusement que ces volontaires sont pour la plupart bricoleurs ou ingénieurs et que les ressources de l'entrepôt sont assez vastes.
Ca prouve avant tout que, pour le quidam sans connaissances, c'est juste la grosse mémerde !

Le casting de la saison 1 :


Celui de la saison 2 :


jeudi
03 novembre 2011 à 10:13
 
 

Ça faisait longtemps que Chuck ne m'avait pas fait marrer, mais l'apparition du "nouveau" Jeff dans l'épisode 5x03, avec la musique et tout, ça m'a vraiment fait explosé de rire (XPTDR ouais, carrément).



Bon faut connaître le perso, mais le voir débarquer soudainement avec sa tête de premier de la classe, j'ai trouvé ça énorme.


mercredi
30 novembre 2011 à 23:16
 
 

Y a Walking Dead, S2 qui a repris, c'est sympa quand même, j'aime bien.
Mon frère m'a demandé The Killing (l'original danois (?), pas le remake) du coup je vais surement en regarder quelques épisodes.
Quelqu'un connaît ?


jeudi
01 decembre 2011 à 09:06
 
 

kaplan a écrit
Y a Walking Dead, S2 qui a repris, c'est sympa quand même, j'aime bien.


Euh t'es allé plus loin que l'épisode 1 ? Cette saison est complètement à chier.


jeudi
01 decembre 2011 à 09:54
 
 

Ah non, moi j'aime bien.
Tu lui reproches quoi ?


jeudi
01 decembre 2011 à 09:59
 
 

L'histoire de la petite fille qui n'en finit pas, la morale à deux francs, les dialogues, les acteurs (le shérif et son gosse, je leur file un gérard direct), les personnages sans profondeur (ils essaient avec Shane ou Daryl mais ça ne prend pas)
Tout ca se voyait beaucoup moins quand il y avait beaucoup d'action, maintenant qu'ils croisent un zombie tous les deux épisodes c'est tendu à regarder.

A leur crédit tout de même, j'ai passé une très bonne demi-nuit sur le canapé après avoir tenté de regarder l'épisode 7 hier.


Dernière modification le 01/12/11 à 10:18 par Cyp
jeudi
01 decembre 2011 à 10:16
 
 

Haha, donc tu as regardé chaque épisode de la saison 1 et de la saison 2 malgré le fait que tu trouves ça naze ?
Fous êtes Ficieux Sieur Yp !
Ceci dit, certaines critiques sont justes : certains acteurs sont pas excellents et le fils est à bafffer.
Pour la morale, elle est très américaine dans un premier temps.
Je te conseille la bd que je trouve vraiment réussie. Et dans celle ci, le héros se transforme peu à peu en mec vide sans aucune morale qui ne cherche qu'à assurer la survie de sa famille.
Ceci dit, l'action n'est pas le moteur principal donc si c'est ça que tu cherches, il vaut mieux que tu te tournes vers Romero.


jeudi
01 decembre 2011 à 10:26
 
 

Oui je n'ai que ça sous la main en série ces temps-ci, mais crois bien que j'en souffre.
Ca ne me gêne pas qu'il n'y ait pas d'action s'il y a une bonne histoire et des personnages intéressants, mais j'attends encore...


jeudi
01 decembre 2011 à 10:28
 
 

Gingembre
#1019 Affreudisiaque

Vous n'auriez pas une série sympa à me conseiller pour ma moitié?
Plutôt dans le style léger à regarder à moitié endormi à la Desperate Housewives, HIMYM, Glee...
Elle vous en remercie d'avance, et moi aussi puisque je squatte la télé comme un puerco tout les soirs POUR JOUER A LA CONSOLE !!


jeudi
01 decembre 2011 à 10:35
 
 

Glee c'est pas léger c'est vaporeux


jeudi
01 decembre 2011 à 10:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.