l'asile.fr


Séries

JustineF
#961 3615 myliFe

Hmm... j'ai pas l'impression que les épisodes que je suis en train de regarder (saison 1) datent de 1963...
Ca doit être du même genre que Battlestar Gallactica, du coup ^^

Je recherche en même temps que j'écris... Ma source doit correspondre aux 4 saisons produites entre 2005 et 2008 dont il est question ici : url : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who


vendredi
03 decembre 2010 à 00:09
 
 

Peut-être déjà cité: Je regarde en ce moment la saison 2 de Warehouse 13. Pour résumer: deux agents du FBI se retrouvent mutés à l'entrepôt 13, qui a pour charge de réunir (et désactiver/rendre sans danger dans la mesure du possible) tous les artefact magiques/surnaturels/étranges. Objets aux pouvoirs délirants et improbables au menu de chaque épisode donc.

Le synopsis casse pas la baraque, mais c'est très sympa à regarder dans le genre léger-pas-prise-de-tête-rigolo avec juste ce qu'il faut d'originalité dans le scénario pour que je n'ai pas l'impression de voir une série déjà vue 20 fois (ce qui est souvent le cas des séries SYFY). La saison 2 est plutôt meilleure que la première (plus de relations entre les protagonistes, psychologies des personnages un peu plus poussée, etc) et je crois qu'ils ont signés pour une 3ème saison (les 2 premières font 12 épisodes chacune).

Toujours dans la veine "objets à pouvoir", mais pas du tout option humour, je vous avais sans doute déjà parlé de la mini-série The Lost Room (6 épisodes seulement, hélas), et bien je renouvelle mon conseil: elle est bien, regardez là!


vendredi
03 decembre 2010 à 10:33
 
 

plantmann a écrit
Peut-être déjà cité: Je regarde en ce moment la saison 2 de Warehouse 13. Pour résumer: deux agents du FBI se retrouvent mutés à l'entrepôt 13, qui a pour charge de réunir (et désactiver/rendre sans danger dans la mesure du possible) tous les artefact magiques/surnaturels/étranges. Objets aux pouvoirs délirants et improbables au menu de chaque épisode donc.

Le synopsis casse pas la baraque, mais c'est très sympa à regarder dans le genre léger-pas-prise-de-tête-rigolo avec juste ce qu'il faut d'originalité dans le scénario pour que je n'ai pas l'impression de voir une série déjà vue 20 fois (ce qui est souvent le cas des séries SYFY). La saison 2 est plutôt meilleure que la première (plus de relations entre les protagonistes, psychologies des personnages un peu plus poussée, etc) et je crois qu'ils ont signés pour une 3ème saison (les 2 premières font 12 épisodes chacune).

Toujours dans la veine "objets à pouvoir", mais pas du tout option humour, je vous avais sans doute déjà parlé de la mini-série The Lost Room (6 épisodes seulement, hélas), et bien je renouvelle mon conseil: elle est bien, regardez là!


Perso c'ait mon ancien plaisir coupable, mais la saison 2 est mal partie puis j'ai découvert (puis détesté) Glee et en ce moment mon no brainer c'est la ré-édition de Hawai police d'état : je ne fais que sombrer.


vendredi
03 decembre 2010 à 16:38
 
 

Bestaflex a écrit
en ce moment mon no brainer c'est la ré-édition de Hawai police d'état : je ne fais que sombrer.

Vache !!


vendredi
03 decembre 2010 à 16:43
 
 

Bestaflex a écrit
c'est la ré-édition de Hawai police d'état : je ne fais que sombrer.


Tintintintin !
Tintintintin !
*Entend la musique dans sa tête*
Putain, ce que j'aimais ce générique...


Dernière modification le 03/12/10 à 16:48 par kaplan
vendredi
03 decembre 2010 à 16:48
 
 

Gingembre
#966 Affreudisiaque

Il manque quelques "tin" là
"Tintintintintiiiiintiiin Tintintintintiiiin" serait plus juste.
Soyez précis monsieur Plan. On reconnait encore une fois ici le je m'en foutisme qui caractérise la gauche française.


vendredi
03 decembre 2010 à 17:50
 
 

Regardez moi cette pépite moderne


vendredi
03 decembre 2010 à 18:01
 
 

Ah mais attends, j'avais pas capté que tu matais la nouvelle série.
/jette un volcan sur Bestaflex


vendredi
03 decembre 2010 à 18:11
 
 

JustineF a écrit
Hmm... j'ai pas l'impression que les épisodes que je suis en train de regarder (saison 1) datent de 1963...
Ca doit être du même genre que Battlestar Galactica, du coup ^^

Je recherche en même temps que j'écris... Ma source doit correspondre aux 4 saisons produites entre 2005 et 2008 dont il est question ici : url : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

j'ai bien accroché à ces nouvelles saisons que tu cites, Justine ; surtout pour leurs intrigues qui vadrouillent sur à peu près tous les sentiers de la SF. Voyager dans le temps et l'espace, le rêve !
Par contre, c'est plus hard de se faire au jeu de David Tennant (énervant et surjouant au possible), tout comme celui des Daleks (des robots aux voix stridentes ! Brrr). Par contre, son acolyte, jouée par Billie "coin-coin" Pipper est hyper émouvante.

je me répète ? arf


vendredi
03 decembre 2010 à 18:37
 
 

JustineF
#970 3615 myliFe

KtuLulu a écrit
tout comme celui des Daleks (des robots aux voix stridentes ! Brrr).


Hahaha ! Le sale spoil ! Je viens de voir un épisode avec la mort du dernier des Daleks, dans la saison 1...
Donc visiblement, ils vont revenir ^^


samedi
04 decembre 2010 à 13:44
 
 

avec tous ces voyages dans les temps, y'à de quoi se perdre. Désolé :\
Les ennemis jurés du Docteur qui disparaissent pour toujours de la série, remplacés par de nouveaux ennemis encore plus jurés, t'y croirais ?


samedi
04 decembre 2010 à 17:02
 
 

JustineF
#972 3615 myliFe

Ho punaise, c'est trop fort ! Au moment où je commençais à regarder Dr Who, Boulet en faisait un fanart.
Très joli d'ailleurs.
Avec un fond d'écran.
Que je lui pique, pour la peine.


jeudi
09 decembre 2010 à 20:36
 
 

Bestaflex a écrit
Regardez moi cette pépite moderne


Ca colle pas du tout...


jeudi
09 decembre 2010 à 22:50
 
 

JustineF
#974 3615 myliFe

KtuLulu a écrit
avec tous ces voyages dans les temps, y'à de quoi se perdre. Désolé :\
Les ennemis jurés du Docteur qui disparaissent pour toujours de la série, remplacés par de nouveaux ennemis encore plus jurés, t'y croirais ?

Ce que je trouve assez fort, c'est qu'avec toutes ces histoires de voyages dans l'espace / le temps / les mondes parallèles, ils arrivent à refaire vivre des personnages ou des espèces sans que ce soit trop lourd.
Voire même, j'irai jusqu'à dire que c'est assez subtile.
(Les Daleks sont déjà revenus plusieurs fois dans les épisodes que j'ai vus, ainsi que les cybermen, ainsi que le père de Rose ou Mickey..)


vendredi
10 decembre 2010 à 00:46
 
 

Bored to Death, la série HBO, avec Jason Schwartzman et Ted Danson, quelqu'un a zyeuté ?

Ca me tente bien...


Dernière modification le 21/12/10 à 19:24 par KtuLulu
mardi
21 decembre 2010 à 19:24
 
 

J'ai pas aimé du tout. Y se passe rien.


mardi
21 decembre 2010 à 19:26
 
 

rien ? merde ! c'est possible, ça ?
Tu veux dire "rien, comme dans un Jarmusch" ou "rien, il se passe rien et les personnages sont même pas intéressants" ?


mardi
21 decembre 2010 à 20:02
 
 

Alors, rien dans le sens la trame a du makl à avancer et les situations tiennent jamais vraiment en haliene, on s'attend à un truc qui touche profondément cximme dans un jarmushc mais ça n'airrivez jamais, au mieux c'est sylpoathique mais ça n'émeut jamais vraiment, et trop "haut du pânier" pour être un peu cool et laid back à la film américain indépendant.

Je me suis fait royalement chier.


mercredi
22 decembre 2010 à 02:40
 
 

Ho putain je comprends rien à ce que j'écris faut que j'arrête les soirées trop aroosées.


mercredi
22 decembre 2010 à 02:41
 
 

Gingembre
#980 Affreudisiaque

Eastbound and Down

L'histoire d'un gros connard ancien champion de baseball déchu qui se retrouve prof de gym dans sa petite ville d'enfance.
Les deux premiers épisodes m'ont bien fait marrer, il faut voir si ça va s'essouffle ensuite.

Un article dessus

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ULoxc4u3pGI&NR=1
[/youtube]


mercredi
29 decembre 2010 à 14:26
 
 

Okay, merci, location en cours

La première saison de Modern Family est bien hilarante également grâce à toute une galerie de personnages excessifs.

La vie quotidienne de trois familles très différentes, filmé sous le très (trop?) courant style du documentaire:
- celle d'un grand père (ce bon vieux Al Bundy), remarié à une bombe colombienne,
- de son fils gay qui parvient à adopter une petite vietnamienne
- et de sa fille, mère de 4 enfants dont un qui s'avère être le père des 3 autres.
Au premier abord, j'eus peur de revoir "7 à la maison" mais ça s'avère finalement très drôle et très bien cerné.


mercredi
29 decembre 2010 à 17:51
 
 

Gingembre
#982 Affreudisiaque

OH PUTAIN COMMENT IL A VIEILLI AL BUNDY BOURDEL !!!
Ze choc.


mercredi
29 decembre 2010 à 18:02
 
 

"- et de sa fille, mère de 4 enfants dont un qui s'avère être le père des 3 autres."
J'ai mal lu ou ça sous-entend ce que ça sous-entend ?


mercredi
29 decembre 2010 à 18:33
 
 

ça sous-entend quelque chose de très correct et non pas ce que je t'ai (mal) transmis par sous entendu de bien entendu salut


mercredi
29 decembre 2010 à 18:37
 
 

KtuLulu a écrit
La vie quotidienne de trois familles très différentes, filmé sous le très (trop?) courant style du documentaire:
- celle d'un grand père (ce bon vieux Al Bundy), remarié à une bombe colombienne,


Gingembre a écrit
OH PUTAIN COMMENT IL A VIEILLI AL BUNDY BOURDEL !!!
Ze choc.


C'est vrai ça, dans les mêmes conditions ils z'auraient pu prendre Napalm.


jeudi
30 decembre 2010 à 09:37
 
 

Il y en a parmi vous qui ont maté Boardwalk Empire ?

C'est de la bonne ou bien ?


lundi
04 avril 2011 à 14:01
 
 

Non, M'sieur SmOOn, pas vu mais mis de côté.

Merci à ceux qui m'ont conseillé PROFIT ; je ne regrette pas un seule seconde son visionnage.
Un beau et vrai enfoiré comme on les aime (et non pas comme ce troupeau de chanteurs usurpateurs). Tout ce qu'il fait, ce n'est QUE pour sa gueule !!!


dimanche
17 avril 2011 à 19:59
 
 

"True Blood" ça vaut le coup ?


dimanche
17 avril 2011 à 20:05
 
 

Boardwalk empire, ça m'a un peu ennuyé mais mon frère adore.
True Blood, c'est plutôt sympa (les personnages sont bien vus, y compris les seconds rôles) bien que pas transcendant.
Et le générique est excellent.


dimanche
17 avril 2011 à 21:05
 
 

Merci.


dimanche
17 avril 2011 à 21:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.