l'asile.fr


Séries

Je sais pas si vous en avez déjà causé, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Misfits, j'accroche bien. Je crois que j'aime bien les séries en 6 épisodes, ça oblige les scénaristes à se concentrer un peu.


jeudi
14 mars 2013 à 01:28
 
 

Saison 1 et 2 au top...
j'ai pu voir la saison 3 et 4 dernierement... euh... ça se regarde mais

Spoiler : afficher/masquer

ça s'essouffle un peu, a mon gout !!
tu risques d'etre un peu déçu... m'enfin, ça reste mon avis hein, je dis ça je dis rien...


jeudi
14 mars 2013 à 08:10
 
 

et sinon Person of interest, personne n'a suivi ? j'ai vu que ça passait sur TF1 (les voix française font tjs pourri quand on a suivi la serie en VO...c'est dingue)
c'est vraiment pas mal et j'attends de voir la saison 2 avec impatience...


samedi
16 mars 2013 à 10:12
 
 

Aykl a écrit
et sinon Person of interest, personne n'a suivi ? j'ai vu que ça passait sur TF1 (les voix française font tjs pourri quand on a suivi la serie en VO...c'est dingue)
c'est vraiment pas mal et j'attends de voir la saison 2 avec impatience...


Tu as la VO sur la TNT ou via ta box ADSL normalement. Ça fait assez vieillot, un peu badass mais pas franchement original.


samedi
16 mars 2013 à 13:39
 
 

Putain, je viens de capter que South Park ne reprendra pas en mars / avril comme d'hab', mais en septembre... Pour dix épisodes seulement. Je suis tristesse :/


vendredi
29 mars 2013 à 00:44
 
 

"Hannibal", basé sur l'oeuvre du fameux cannibaballe vient de débuter.

Avec Mads Mikkelsen dans le rôle du palais délicat.
youpi ?


dimanche
07 avril 2013 à 11:37
 
 

pas encore regardé, dans l'après-midi, je vous dirais après.


dimanche
07 avril 2013 à 11:52
 
 

C'est bizarre pour l'instant, ça repose uniquement sur l'ambiance et la mise en scène avec une ambiance un très années 70, décors, costumes, couleurs et grain de l'image. Une histoire classique de tueur en série et des personnages très caricaturaux : lecter froid comme la banquise, graham atteint d'asperger totalement instable, et Laurence Fishburne qui fait du Laurence Fishburne. Va falloir quelques épisodes pour se faire une idée. Au moins ça se regarde.


dimanche
07 avril 2013 à 20:37
 
 

Merci pour le retour, vais essayer de mater ça


dimanche
07 avril 2013 à 20:43
 
 

A ceux qui regardent Archer, vous avez trouvé des sous-titres français pour la saison 4, au-delà des trois premiers épisodes ? Je galère un peu, et je me souviens que j'avais déjà eu du mal à en trouver certains dans les saisons précédentes :/


mardi
09 avril 2013 à 19:41
 
 

T'as essayé chez Addic7ed ?


mardi
09 avril 2013 à 20:21
 
 

Ah non tiens, merci !


mercredi
10 avril 2013 à 00:15
 
 


dix ans après son commencement, voilà qu'une saison 4 d'Arrested development sera diffusée à partir du 26 mai


Dernière modification le 14/05/13 à 09:11 par KtuLulu
mardi
14 mai 2013 à 09:11
 
 

Ouaip, ça c'est la très bonne nouvelle du moment !


mardi
14 mai 2013 à 19:30
 
 

Yes, carrément ! Content de retrouver cette famille... dans mon souvenir, le magicien raté était énorme.

Akshell a écrit
C'est bizarre pour l'instant, ça repose uniquement sur l'ambiance et la mise en scène avec une ambiance un très années 70, décors, costumes, couleurs et grain de l'image. Une histoire classique de tueur en série et des personnages très caricaturaux : lecter froid comme la banquise, graham atteint d'asperger totalement instable, et Laurence Fishburne qui fait du Laurence Fishburne. Va falloir quelques épisodes pour se faire une idée. Au moins ça se regarde.

bon, j'ai maté les trois premiers épisodes, ça démarre bien. Même si Hannibal est relativement en retrait, Will Graham, le profiler déséquilibré, étant le perso principal.
J'ai l'impression que ça monte en pression et surtout niveau crimes horrifiques. A voir la suite. T'en es où ?


mardi
14 mai 2013 à 20:13
 
 

Je viens de finir la saison 4 de Misfits... bon, clairement les 2 premières saisons étaient les meilleurs, la 3 un peu en baisse et la 4 clairement en dessous (disons que ça commence à se répéter un peu). M'enfin je regarderais quand même la saison 5 quand elle arrivera, ça reste d'après moi une bonne série!


mercredi
15 mai 2013 à 01:29
 
 

la meme chose pour misfits... j'attend la 5 mais sans impatience...

Pour ceux qui connaissent, moi je suis sur Rubicon.

"Will Travers est un analyste à l'American Policy Institute (API), une agence gouvernementale se cachant derrière un centre de recherche de New York. Une perte tragique va le pousser à soupçonner une conspiration à grande échelle prenant place dans les lieux où il travaille... "

Espions, complots, assez bien foutu, on se prend au jeu, le tout en une seule saison, histoire de pas s'eparpiller... parfait ! 10 épisodes vus sur 13...


mercredi
15 mai 2013 à 09:55
 
 

Vu qu'ils ont sabordé l'épisode 4 et que je partais en vacances j'ai pour l'instant laissé tombé.


jeudi
16 mai 2013 à 00:14
 
 

Pas sur que ça ait été évoqué ici, mais j'entame la saison 2 de Raising Hope, qui date pourtant. Une bonne série lol sur format 20+ minutes, par le créateur de "My name is Earl". Des personnages et situations décalées, ça ne tourne pas qu'autour du bébé malgré ce qu'on pourrait penser. Ca se regarde sans compter pour combler les fins d'après midi pluvieuses.

Trailer
url : http://www.youtube.com/watch?v=LQ81uDSWjGc


Dernière modification le 02/06/13 à 19:07 par Zeb
dimanche
02 juin 2013 à 19:04
 
 

J'ai bouffé les 3 saisons dispo avec madame en quelques jours, mais faut dire qu'on était fan de My Name Is Earl (d'ailleurs la quasi totalité du cast de cette dernière fait des apparitions régulières, saura tu les reconnaitre?) et j'attends la prochaine avec impatience, même s'il y a eu un légère essoufflement en fin de saison d'après moi.


lundi
03 juin 2013 à 22:41
 
 

imgur.com/KKF8I7d

(Par rapport à l'épisode d'hier)


mardi
04 juin 2013 à 00:54
 
 

Ah mais putain, quel connard (je suppose qu'il s'agit de monsieur Martin?). Je suis totalement addict (et pas le seul, manifestement).


mardi
04 juin 2013 à 10:22
 
 

Selune
#1223 Budmo !

SimOOn a écrit
(Par rapport à l'épisode d'hier)


Gné ?


mardi
04 juin 2013 à 15:05
 
 

Oh, nom de zeus. Oh, nom de dious. Oh, nom de dieu.
(j'viens d'le voir. Pas Martin. L'épisode)


Dernière modification le 04/06/13 à 21:15 par KtuLulu
mardi
04 juin 2013 à 21:14
 
 

Selune
#1225 Budmo !

Ah mais ok... Vous parlez des noces rouges, c'est ça ?


mardi
04 juin 2013 à 21:41
 
 

Oui, voilà, de l'épisode The Rains of Castamere oh, my god !


mardi
04 juin 2013 à 22:30
 
 

imgur.com/p7JN6jH


mercredi
05 juin 2013 à 09:50
 
 

Breaking Bad a repris pour sa finale...
On espère que ça va être à la hauteur des deux dernières saisons...


mardi
13 août 2013 à 14:02
 
 

carwin
#1229 sprattus sprattus

Chui tombé sur la critique branlette du Monde ce matin. Ça correspond à ce que t'as vu ?


mardi
13 août 2013 à 14:09
 
 

Pas encore regardé.


mardi
13 août 2013 à 14:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.