Salu C bi1 ici pour dl Jarlie's Anchels (C le vré nom US de trône de gammes G croi) mé selemen la séson 3 sur le wifi de la reum à Gingembre? G pa trouvé, qqun peu me l'envoyé par mail sinon stp? Merci! :-) <- ça C un smiley corréen, C com les smileys Jap (genr ^_^) mé renversé sur le côté! tro lol!
Tiens, je mate la première saison de Community.
Ca casse pas des briques à un canard laqué (TM) mais c'est plutôt sympa dans le genre.
Ensuite, on m'a conseillé Luther avec le gars de The Wire.
Game of Thor? C'est la version nordique de la super série "le drône de guerre"? Et la saison deux c'est quand on apprend qu'en fait c'est des extra-terrestres, c'est ça?
Par contre je vois pas Capitaine Europe sur l'image (à moins que ce soit l'espèce d'elfe en bas à gauche?) ni le reste de la Ligue Européenne de Justice.
kaplan a écrit
Tiens, je mate la première saison de Community.
Ca casse pas des briques à un canard laqué (TM) mais c'est plutôt sympa dans le genre.
Ensuite, on m'a conseillé Luther avec le gars de The Wire.
Pour Luther, je mettrais la même appréciation que tu as mise pour Community.
PS : Luther = Idriss Elba
Dernière modification le 10/07/12 à 17:16 par Selune
@Zeb : non mais moi je ne me fie pas aux avis d'un vulgaire saltimbanque dans votre genre.
A propos des séries dont on m'a dit du bien, il y a aussi Rubicon, qui a été arrété dés la première saison et qui commence à avoir un petit coté maudit à la Profit.
Quelqu'un connait ?
Dernière modification le 11/07/12 à 08:55 par kaplan
kaplan a écrit
@Zeb : non mais moi je ne me fie pas aux avis d'un vulgaire saltimbanque dans votre genre.
Je sais bien et m'en excuse mais d'autres personnes, dont vous trouverez l'avis certainement plus digne de confiance que les étrons que je partage honteusement, ont participé.
kaplan a écrit
A propos des séries dont on m'a dit du bien, il y a aussi Rubicon, qui a été arrété dés la première saison et qui commence à avoir un petit coté maudit à la Profit.
Quelqu'un connait ?
L'idée de se focaliser sur des analystes "de bureau" plutôt que des espions de film d'action apporte vraiment un côté authentique et intéressant. Après c'est ultra-conspirationniste. Toute la géopolitique est contrôlée par une poignée de bureaucrates cyniques et ce côté là finit par lasser.
Mais ça ne dure qu'une saison, du coup les qualités font oublier les défauts.
Merci, je vais jeter un oeil dessus alors.
Là, je viens de commencer The Newsroom, le nouveau show de Aaron , le gars de A la Maison Blanche et le scénariste de Social Network de Fincher.
Comme d'habitude avec Sorkin, c'est très bavard mais ça commence plutôt bien.
On va voir si ça prendra l'ampleur de A la Maison Blanche (peu de chances mais bon)...
- "les victimes ne se méfiaient pas de l'agresseur... Nous rechercons donc un chauffeur de taxi !" (véritable dialogue ! C'est pas un flic, c'est un devin le gars...)
- Luther arrive dans la baraque où sa femme vient de se faire buter et voit que son collègue a plus ou moins préparé les lieux pour qu'on l'accuse (enfin j'imagine j'ai pas encore vu l'épisode suivant). Et comme un con, il flippe et se barre ? Alors que, en tant que flic, il doit savoir qu'on pourra facilement le disculper : en effet, il n'aura pas de traces de poudre sur les mains et surtout il a passé un coup de fil pour demander une ambulance. En plus, comme il est sur écoute par le boeuf carrotte, on pourra tracer son appel et voir qu'il n'était pas dans la baraque.
S'il est accusé dans l'épisode prochain, ça sera vraiment mal vu par les scénaristes.
- la relation avec la rouquine est quand même sacrément débile et aussi crédible que de la cellulite sur Scarlett
Bref, c'est du vrai nawak et c'est dommage parce que sinon c'est sympathique (GG pour la fin de l'épisode avec le chauffeur de taxi)
Sinon, The Newsroom, les acteurs et les personnages sont sympas mais ça a du mal à décoller.