l'asile.fr


L'article le plus pourri du jour

#1

Je laisse à Tatiana révéler ma nouvelle idée de poste toute pourrie

- Toi venir et mettre article tout pourri que toi voir dans journal connu



- Voilà merci Tatiana, donc un post enfin à mon image, un concours d'articles les plus inintéressants au possible, d'un journal, chaine d'info, 'officielle' genre ORTF. Et pas de blogs de pisseux. (et mettre le titre, au moins).

Je commence avec un titre pas des plus intéressants mais sa vidititude m'a filée le tournis et limite la gerbe.

Skydiver Felix Baumgartner fell faster than thought


Dernière modification le 05/02/13 à 21:42 par Pisto
mardi
05 février 2013 à 21:41
 
 

"Osez le masculisme": les sexistes de Sciences Po Bordeaux

5468 paragraphes sur un troll facebook.


mercredi
06 février 2013 à 00:34
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

Facile


Dernière modification le 06/02/13 à 09:53 par Gingembre
mercredi
06 février 2013 à 09:51
 
 

#4

J4AI TROUVAAAYYY

VOUSSS ME BATTREZ JAAMAISS !

url : http://www.france24.com/fr/20130210-christopher-dorner-ancien-policier-los-angeles-seme-terreur-lapd


Le plus beau, je cite :

Pour l’ancien policier, l’atmosphère est "même pire" qu’à l’époque de l’affaire Rodney King en 1992. Battu à mort par des policiers blancs, le décès du jeune homme noir avait alors déclenché les plus graves émeutes de l’histoire de la ville.


Putain mais c'est même plus une faute de journalisme, c'est de la culture générale de base...

et sur France 24 .. bon vous allez me dire que c'est merdeux.. certes, mais des merdeux internationaux !


lundi
11 février 2013 à 03:08
 
 

Vivement le film !


lundi
11 février 2013 à 09:26
 
 

Pisto, notre rage meme à nous...


Dernière modification le 11/02/13 à 09:38 par kaplan
lundi
11 février 2013 à 09:35
 
 

url : http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/02/13/01008-20130213ARTFIG00518-l-etonnant-penis-jetable-de-la-limace-de-mer.php

Ok l'article n'est ni bon ni mauvais tout juste divertissant, j'ai même failli en faire une brève et puis je me suis dit que c'était quand même bien inintéressant, et pourtant c'est sans doute l'article le plus repris sur twitter aujourdhui en brèves partout sur les grands sites de news.


mercredi
13 février 2013 à 19:54
 
 

#8

F24 est devenu maître dans l'art d'en avoir rien à foutre de leurs infos.

Un exemple assez drôle et qui arrive fréquemment chez eux: mettre en image de couverture d'une vidéo.. un truc que tu verras pas...

Mais là, l'exemple est assez lourd :



Là, vu le titre et la manchette de la vidéo, tu es sûr à 100% que tu vas écouter l'interview du ministre de la défense.. hein?

Mais tu es un jeune et naïf... et non, tu n'auras rien. En cliquant sur la vidéo tu n'auras le droit qu'à 1 mn d'un monologue journalistique sans information ou presque.


Ensuite un petit reportage fiction avec, comme toujours, avec l'armée française.

C'est drôle, quand les journaleux journalisent sur des guerres non franco-françaises, y'en a toujours quelques uns pour investiguer. Mais si y'a du français para dans le coin, on retire sa casquette de journaliste, on déchire sa carte de presse et son éthique en oubliant le mot "information" et on ne fait que répéter ce que les gentils militaires et les gentils ministres racontent comme conneries.

L'auto censure de l'info en france est une coutume folkorique assez puissante. Avec une ligne éditorial bien fixé par les maitres politiques.

Haha les cons (et je parle de nous)


Dernière modification le 07/03/13 à 15:03 par Pisto
jeudi
07 mars 2013 à 14:51
 
 

Bof, pas d'accord du tout.
On a entendu parler dans les journeaux (et dés le début de l'opération) des morts civils probables (causés par les français) et aussi de la difficulté de l'opération en elle même et de son échec probable dés que les français allaient être confrontés à la guerilla urbaine et/ou montagnarde (pas terrible le terme, désolé) des djihadistes.
Sans même parler des morts français qui sont loin d'être passés sous silence.

Pas franchement le discours que veut passer le gouvernement ou les chefs militaires.
Aucune auto censure selon moi.

Mais tu es libre de continuer ton petit jihad à toi contre les journalistes soit disants sans déontologie et soit disants aux ordres du pouvoir, of course.


jeudi
07 mars 2013 à 15:10
 
 

#10

non désolé le troll commence beaucoup trop bas pour être intéressant. Renseigne toi un peu avant: qui gère l'AFP au mali des trucs comme ça, renseigne toi sur les exactions maliennes bien avant l'intervention française, enfin tout ça. Après on pourra avoir un troll intéressant et constructif, mais je te sens inapte à vouloir vraiment comprendre tout ce qui se passe la bas. Si l'information de masse te suffit alors soit mais viens pas -encore- me décrédibiliser d'une façon aussi subtile, surtout quand on est pas fichu de faire la nuance entre "être aux ordres du pouvoir" et s'auto censuré inconsciemment dans les lignes éditoriales de masse pour simplifier les choses et les rendre compréhensible et attirantes par tous les bons petits français.

Aucun reportage de masse n'a été réalisé sans l'accord, la bienveillance de l'armée. Ca change drôlement des critiques des médias français qui étaient soit disant bloquées par l'armée américaine lors du conflit en Irak dans les premiers mois et qui voulaient faire leur job en dehors de tout lien avec les groupes armées.. quels qu'ils soient.

Non des journalistes bien y'en a. Comme le reportage diffusé sur ARTE qui donnait la parole à un "djihadiste-terroriste-coupeur-de-main-violeur-fou" dont tout son village avait été massacré par l'armée malienne en 2006. C'est marrant à quel point tes points de vue change après et tu dis que peut être... dans un contexte de crise, tout près de nos ressources minières du Niger... ça serait pas bon que la France perde le contrôle de la région..


Les américains sont aller en Irak pour la démocratie, nous aussi, bah oui puisqu'on te le dit.


Dernière modification le 07/03/13 à 16:50 par Pisto
jeudi
07 mars 2013 à 16:16
 
 

Quel rapport avec l'article que tu as posté précédemment ?
En quoi ce que tu dis réfute mes arguments ?

Bon, je renonce.
Un jour, tu arrêteras de vouloir donner des leçons et de prendre systématiquement pour un con tous les interlocuteurs qui ne sont pas d'accords avec toi.

Edit : Je vois que tu as édité ton post pendant que je tapais ma réponse mais franchement, je ne vais même pas prendre la peine de lire ce que tu as écrit.


Dernière modification le 07/03/13 à 16:35 par kaplan
jeudi
07 mars 2013 à 16:35
 
 

#12

Kaplan, tu commences sérieusement à gonfler ma bonhommie.

Je ne prends jamais personne pour un con. Je poste un sujet, je dis mon point de vue sans viser personne ici. Tu me donnes ton point de vue, très bien et tu finis par une phrase générale de critique globale (en gros tu me prends pour un con) avec un ton bien déplaisant, toi (tu remarqueras que je ne t'avais personnellement rien fait..).

Merci de remettre les choses dans l'ordre et d'arrêter de jouer la victime.


Dernière modification le 07/03/13 à 16:46 par Pisto
jeudi
07 mars 2013 à 16:41
 
 

Selune
#13 Budmo !

Un troll sur un troll, moi je dis, on devient très bon. On devrait participer aux championnats du monde de troll, ça doit exister non ?


jeudi
07 mars 2013 à 17:45
 
 

Oui, ça s'appelle les commentaires du Parisien :)


jeudi
07 mars 2013 à 17:58
 
 

Godwin Point, anyone?


vendredi
08 mars 2013 à 08:46
 
 

bah non un camp d'extermination ça demande de la rigueur et de l'organisation, t'as déjà vu ça en Afrique ?


vendredi
08 mars 2013 à 08:52
 
 

Selune
#17 Budmo !

Akshell a écrit
bah non un camp d'extermination ça demande de la rigueur et de l'organisation, t'as déjà vu ça en Afrique ?


Y'a eu suffisamment de massacres dans le coin pour répondre par l'affirmative ! Enfin un signe de développement en Afrique ! \o/


vendredi
08 mars 2013 à 10:32
 
 

ça reste encore bien manuel, aucune industrialisation.


vendredi
08 mars 2013 à 11:04
 
 

#19

F24 est une mine d'information naze. Leurs rubriques observateurs frisent le zapping et le ridicule à chacun des articles.

- Monsieur comment kon écris un article ?
- Non non ! on écri plus ! maintenan le journalisme consite à prendre une vidéoo sur le net et à la commenter ! Buzzer !! Si la video est toute pourrrie, tu Buzz dans le titre !!
On peut tout faire aujourd'hui gamin !

url : http://observers.france24.com/fr/content/20130321-chine-shanghai-chinois-declarent-guerre-expatries-nouvelle-rue-soif


Dernière modification le 21/03/13 à 21:07 par Pisto
jeudi
21 mars 2013 à 21:05
 
 

Pourquoi continue tu à consulter ce site si tu le trouves mauvais ? Accessoirement t'es le seul à nous ramener des liens F24.


vendredi
22 mars 2013 à 09:37
 
 

Cyp a écrit
Pourquoi continue tu à consulter ce site si tu le trouves mauvais ? Accessoirement t'es le seul à nous ramener des liens F24.


Pourquoi ?
Ben parce que :


vendredi
22 mars 2013 à 09:53
 
 

#22

Cyp a écrit
Pourquoi continue tu à consulter ce site si tu le trouves mauvais ? Accessoirement t'es le seul à nous ramener des liens F24.


Bon alors déjà c'est mon topic alors je fais ce que je veux. Ce topic n'a pas d'autres buts que de mettre en avant la connerie journalistique de l'information de masse. F24 en est un très bel exemple, je me suis accroché à cette chaine française innetèrnationaale comme un mouche sur une merde.

Par là, j'espère mettre en évidence et relever le caractère de plus en plus facile, débilisant, enfantin et péripatéticien du journalisme de masse de notre temps. Donc j'irais chercher ça évidemment sur des sites de merde quoiqu'il arrive (j'éviterais F24 pour la prochaine.)

Donc soit vous commentez l'article que j'ai mis en disant: "Tu as raison Pisto, c'est trop con ce qu'ils écrivent", soit vous mettez un autre article tout pourri, soit vous passez votre chemin. A quoi bon sert ce commentaire si ce n'est de donner à Kaplan un tremplin pour se foutre de ma gueule de manière illustrative fashion mode in 2.1.


Dernière modification le 23/03/13 à 19:29 par Pisto
samedi
23 mars 2013 à 19:24
 
 

« à prendre avec des pincettes » ... « peut-être avec certitude » et tout au conditionnel : Ultra-hit-combo \o/


dimanche
24 mars 2013 à 09:28
 
 

Pour être parfait il manque quand même un point interrogation dans le titre.


dimanche
24 mars 2013 à 10:00
 
 

#26

url : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/16/syrie-escalade-de-l-horreur-en-video_3259632_3218.html#xtor=RSS-3208

L'image du M qui s'improvise boucher du coin, qui fait semblant de manger un cœur a fait sursauter les nôtres à l'heure du repas, c'est quand même dégueulasse, merde.

Un bombardement qui éventre femmes et enfants, bon ça ok on a l'habitude puis on fait la même chose un peu partout mais de voir un gars couper le cœur d'un cadavre NON ! à la rigueur en salle d'apprentissage de médecine ou chez le médecin légiste mais pas comme ça !

Mais rebondissons mon bon sur cette vidéo à l'aide d'une autre vidéo, n'importe laquelle ! vite ! vous avez quoi? une exécution plus ou moins sommaire? c'est tout? merde, personne qui coupe la bite d'un cadavre?! Bon tant pis, profitons en tant que la sauce est chaude.

Vite un titre de OUF ! Syrie : escalade de l'horreur en vidéo. Oui escalade c'est quand on grimpe..oui comment ça si c'est pire ou moins pire? bah je sais.. non mais escalade ça fait bien. Monsieur rester poli ! je suis littéraire quand même ! hein? j'ai ma carte de presse !

M le journaliste, un gosse de 12 ans ou ancien adepte de ogrish.com vous alertera sur le fait que des vidéos comme celles ci, il en sort, 10 par mois, depuis 2 ans.

EDIT: aller on s'arrête pas là ! url : http://www.france24.com/fr/20130516-syrie-video-choc-rebelles-execution-dizaines-hommes-pro-regimes . Moi j'ai eu le droit à la pub MMA 0 blabla 0 traca juste avant, ça met dans l'ambiance ! (aujourd'hui on a plus honte de rien, c'est bien)


Dernière modification le 16/05/13 à 13:56 par Pisto
jeudi
16 mai 2013 à 12:34
 
 

#27

tout est dans le titre (c'est pas un spoil hein, y'a rien d'autre)


Dernière modification le 19/04/14 à 20:40 par Pisto
samedi
19 avril 2014 à 20:39
 
 

#28

Putain mais eux, je les tond et les pends par les pieds en fracassant leur tête de cons, moi même à la prochaine guerre.

url : http://www.france24.com/fr/20140702-coupe-monde-mondial2014-football-quart-finale-bresil-pourquoi-soutien-allemagne-france/

Photo de beaufs avec des chleuses dénudées , mauvaise fois (parlons pas des simulations de Muller..). Bref chez F24 ya un con, qui peut prendre la une (oui c'est la UNE) et faire son état d’âme sur le sport.
C'est définitivement clair que les journalistes ne comprennent même plus leur boulot


Dernière modification le 03/07/14 à 14:01 par Pisto
jeudi
03 juillet 2014 à 14:00
 
 

Ou plus exactement, vu qu'il s'agit de football, il s'adapte à son lectorat.


jeudi
03 juillet 2014 à 14:16
 
 

#30

j'ai ton nom et ton adresse à toi aussi, faudra m'y faire penser

puis regarde n'importe quoi comme zapping, et on a vite fait de comprendre que le foot est bien devenue l’événement du PAF le moins beauf...


Dernière modification le 03/07/14 à 15:21 par Pisto
jeudi
03 juillet 2014 à 14:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.