l'asile.fr


Derniers achats

Gingembre
#4471 Affreudisiaque

Torchlight c'est sympa mais ça boxe pas dans la même catégorie que Titan Quest
C'est un petit jeu pour passer le temps quand on est en manque de H&S, pas plus.
Par contre le 2 est plein d'ambitions, à surveiller de très près !


vendredi
02 decembre 2011 à 19:08
 
 

Selune a écrit
Lama colérique a écrit
Ben comme ça, on pourra peut être se lancer dans magicka, je ne pense pas que grand monde se soit lassé


Ça m'intéresse, mais si je me rappelle bien les dernières fois où l'on avait essayé de jouer en multi, on avait bien galéré pour se rejoindre... Voire pas réussi du tout.

Ah oui, j'avais zoublié

Enfin bon, je viens de lancer une partie pour voir, contrairement à quand on avait essayé, là, je trouve pas mal de partie. Ils ont l'air d'avoir amélioré tout ça


vendredi
02 decembre 2011 à 19:32
 
 


jeudi
08 decembre 2011 à 20:16
 
 

a ouais d'ailleurs y a eu une mise à jour du système aujourd'hui 2.3.3 -> 2.3.5 quelques avancés sympa, maintenant quand tu le branches en usb il fait la connexion aux disques automatiquement et tu peux continuer à te servir du téléphone.


jeudi
08 decembre 2011 à 20:23
 
 

Je viens de le récup' de SAV (2ème fois... merci sfr). A priori le gps remarche.
Ils l'ont passé en 2.3.5 au passage. Effectivement pas mal de petits changements, c'est cool.


jeudi
08 decembre 2011 à 20:31
 
 



Encore garanti 6 mois. 300€ \o/


vendredi
09 decembre 2011 à 15:17
 
 

Super affaire


vendredi
09 decembre 2011 à 15:24
 
 

Yep. Merci mon nouveau voisin de bureau :)


vendredi
09 decembre 2011 à 15:30
 
 

Bon elle chauffe la CB!

A l'encontre de tous les acheteurs d'i5 je viens de m'offrir un bon gros Q9550 :d


vendredi
09 decembre 2011 à 20:41
 
 

Repiemink a écrit

La même mais garantie un an et payée par le taff. HAHA !


dimanche
11 decembre 2011 à 21:16
 
 

tssss


dimanche
11 decembre 2011 à 22:30
 
 

Repiemink a écrit
Bon elle chauffe la CB!

A l'encontre de tous les acheteurs d'i5 je viens de m'offrir un bon gros Q9550 :d


Puis-je me permettre de demander l’intérêt? Si je ne m'abuse, ça coûte au moins aussi cher, pour des performances (en terme de calcul ET en terme de consommation électrique et donc de dégagement de chaleur) inférieures...


lundi
12 decembre 2011 à 13:09
 
 

L'intérêt c'est d'upgrader par rapport à mon e5200 sans changer le reste.
Je l'ai pris d'occase.
Upgrader la plateforme vers du 2500k revient à 300€ mini en neuf, ~250 en occase, et puis j'ai la flemme de me retaper une install :)


lundi
12 decembre 2011 à 13:39
 
 

Gingembre
#4484 Affreudisiaque



Pour punir les enfants pas sages.


Dernière modification le 15/12/11 à 10:18 par Gingembre
jeudi
15 decembre 2011 à 10:17
 
 

Un lave-linge ! \o/ Vive Noël ! \o/


jeudi
15 decembre 2011 à 10:37
 
 

Tu sais que tu es devenu vieux quand tu reçois en cadeau à Noel un lave linge :o
(ceci dit, ça pourrait être pire, tu pourrais être chauve)


jeudi
15 decembre 2011 à 10:38
 
 

Je pense quand même que le cadeau ultime doit être un roomba, regarde chérie tu n'auras plus à passer l'aspirateur...


jeudi
15 decembre 2011 à 10:45
 
 

Akshell a écrit
Je pense quand même que le cadeau ultime doit être un roomba, regardeCasses toi chérieconnasse tu n'aurasne sers même plus à passer l'aspirateur...

Fyxaide. De rien.


jeudi
15 decembre 2011 à 10:52
 
 

oui enfin le roomba fait pas encore pompe à sperme, donc la femelle a encore une utilité.

A bien y réfléchir, peut-être que le dyson...


Dernière modification le 15/12/11 à 11:06 par Akshell
jeudi
15 decembre 2011 à 11:04
 
 

Gingembre
#4490 Affreudisiaque

Chui tellement, tellement, tellement deg de foutre 500euros la dedans....


jeudi
15 decembre 2011 à 11:24
 
 

Je vois dans ma boule de cristal... LeChat qui achète une liseuse sony.


jeudi
15 decembre 2011 à 11:29
 
 

Akshell a écrit


A bien y réfléchir, peut-être que le dyson...

PA TE PERTE D'ASPIRAZION

Perso le roomba c'est horrible, je ne peux pas m'arrêter de penser à super mario.


jeudi
15 decembre 2011 à 11:32
 
 

Gingembre a écrit
Chui tellement, tellement, tellement deg de foutre 500euros la dedans....


Tiens, histoire que tu continues à faire des emplettes qui font briller les yeux, et histoire de rester dans les messages sur les aspirateurs :

url : http://www.lesnumeriques.com/aspirateur/guide-achat-meilleurs-aspirateurs-robots-a1518.html

Have fun et fais-toi plaisir, c'est cadeau !


jeudi
15 decembre 2011 à 12:21
 
 

Des jeux de table

un de marchand de tapis


et 7 wonders.

Le vendeur m'a dit qu'il était très bon mais surtout qu'il avait cartonné l'année dernière. Quelqu'un connaît ça ?


Dernière modification le 15/12/11 à 13:04 par KtuLulu
jeudi
15 decembre 2011 à 12:59
 
 

Je m'y connais à peu près autant en jeu de table qu'en physique thermoréactive.


jeudi
15 decembre 2011 à 13:05
 
 

Il me semble que Martin Vidberg en avait parlé sur son blog (il cause pas mal de jeux de plateau entre deux strips de patates). Il a d'ailleurs publié sa sélection 2011 récemment. Il va falloir que je m'en inspire, en ce moment on tourne que sur deux classiques, Catane et Carcassonne, c'est bien mais ça serait pas mal d'élargir nos horizons ludiques...


jeudi
15 decembre 2011 à 13:27
 
 

J'ai pas testé Marrakech, par contre 7 wonders j'ai trouvé sympa mais pas adoré. En gros faut jouer à 3, sinon y a des joueurs avec lesquels tu n'as en gros aucune interaction directe (puisque le concept c'est "choisis une carte dans celles que tu as en main et passe le reste à ton voisin", donc tu interagis essentiellement avec la personne avant toi et la personne après toi, au delà c'est trop aléatoire pour parler de réelle interaction). Par contre c'est raisonnablement simple et assez joli pour ne pas repousser des débutants (un peu comme les party games Asmodee type Time's Up).

Pour les gens qui débutent dans le monde des jeux de société je conseille généralement Les Aventuriers du Rail, de préférence la version US qui est assez sympa à jouer (avec option sur l'extension 1910 pour avoir des cartes de taille normale et pas des timbres poste, seul reproche que j'aurai à lui faire). Dominion pour ceux qui aiment le deck-building à la Magic mais ne veulent pas dépenser une fortune pour être à armes égales avec les autres joueurs (puisque là tout le monde démarre avec les mêmes cartes). Pour les amateurs de jeux chaotiques mais pas aléatoire (c'est à dire: pas de dés ni de tirage au sort, c'est les autres joueurs qui foutent le bordel dans votre stratégie et vous dans la leur) je conseille Castel. Et pour les party games, y a Timeline qui est assez sympa (et change un peu du déjà classique Time's Up et du bientôt classique Dobble, que je recommence néanmoins tous les deux si vous n'y avez pas encore joué).


jeudi
15 decembre 2011 à 15:52
 
 

Merci pour vos retours !!! (aurai juste dû demander avant d'acheter)

Plantmann : je croyais que 7 wonders fonctionnait justement comme les Magic ?


Dernière modification le 15/12/11 à 18:29 par KtuLulu
jeudi
15 decembre 2011 à 18:27
 
 

hohun a écrit
Je m'y connais à peu près autant en jeu de table qu'en physique thermoréactive.

Si tu veux parler de physique thermonucléaire, je te confirme, tu es un gros noob


jeudi
15 decembre 2011 à 18:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.