l'asile.fr


Derniers achats

Non, en physique thermoréactive, un domaine de la physique dont je sais tellement rien que je sais pas s'il existe.


jeudi
15 decembre 2011 à 19:03
 
 

Oui enfin, il y a peut être une raison pour laquelle tu ne sais rien là dessus


jeudi
15 decembre 2011 à 19:06
 
 






jeudi
15 decembre 2011 à 20:05
 
 

KtuLulu a écrit
Plantmann : je croyais que 7 wonders fonctionnait justement comme les Magic ?

Oui et non. Si tu as déjà joué à Magic en "draft" alors oui, le principe est le même: tu as des cartes en main, tu en choisis une (que tu joues tout de suite à la différence d'un draft où tu construis ton deck)) et passe le reste à ton voisin. Tu construis donc un jeu devant toi, visible des autres joueurs (et tu vois leurs jeux) alorq qu'à magic l'élément de surprise est déterminant. Après c'est plutôt un jeu de gestion de ressources ("il me faut X pierres et Y bois pour construire ce truc" etc).
Or en deck building je préfère de loin Dominion (beaucoup plus riche je trouve, sans les déséquilibres inhérents au modèle commercial de Magic) et en gestion de ressources l'Age de Pierre (pour les interactions entre joueurs et le côté aléatoire des dés qui transforme chaque choix en pari).
Après c'est aussi affaire de goûts personnels hein. J'en connais qui ont adoré 7 wonders (ma femme par exemple). Mais on en connais aussi qui préfèrent les chèvres (non, pas ma femme, et je vous emmerde), donc ça ne veut rien dire.


jeudi
15 decembre 2011 à 23:53
 
 

Gingembre
#4505 Affreudisiaque

JiHem, la Quête c'est quoi ? T'as acheté la/les séries? Une litho ?


vendredi
16 decembre 2011 à 09:11
 
 

C'est l'intégrale (du cycle de base). C'est vrai que la couverture n'est pas explicite, y'a aucun nom, aucun titre... Bref, ça s'adresse uniquement aux fans, et je trouve ça très classe !


vendredi
16 decembre 2011 à 21:30
 
 

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait eu d'autres cycles que le principal. Vous les avez lu, ils sont bien ?


samedi
17 decembre 2011 à 09:00
 
 

4 gigots de Reaper d'occase :d


samedi
17 decembre 2011 à 16:34
 
 

kaplan a écrit

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait eu d'autres cycles que le principal. Vous les avez lu, ils sont bien ?

Je n'ai jamais eu l'occasion de les lire, donc aucune idée.


dimanche
18 decembre 2011 à 13:43
 
 

Gingembre
#4510 Affreudisiaque



J'aime toujours bien les meumeumo, enfin le temps de leveller une ou deux classes.
Ensuite ça devient un travail et ça me fait chier.


lundi
19 decembre 2011 à 10:42
 
 

Moi ça me fait chier dès le début, avec des quêtes de merde et aucune sensation de puissance.


lundi
19 decembre 2011 à 10:54
 
 

Gingembre
#4512 Affreudisiaque

Moi ça me fait chier à la fin, quand t'as déjà vu tout le contenu standard et qu'il il faut farmer 2 jours avant de faire une instance HL avec 20 connards "qui viennent pour le fun et pas pour le loot hein on est pas des gamins" avant de chialer leur mère quand ça wipe, puis faire un gros boudin parce que tu comprends "c'est un baton de *insert class here* ça, il aurait du être pour moi, c'est n'imp de le filer à un *insert class here* :)

Bon en fait j'espère surtout que le pvp sera fun. Pour le début, c'est sur, aller buter 12 ragondins pour ramener 24 couilles velues à untel ou untel, c'est pas la joie, mais j'espère qu'ils nous proposeront mieux cette fois.


lundi
19 decembre 2011 à 11:08
 
 

hohun a écrit
Moi ça me fait chier dès le début, avec des quêtes de merde et aucune sensation de puissance.


Houlala, Le Dr Freud est demandé d'urgence dans la chambre dite "du Gros".


lundi
19 decembre 2011 à 11:37
 
 

THAT'S WHAT SHE SAID


lundi
19 decembre 2011 à 13:26
 
 

et ça t'arrive souvent ce "manque de puissance" avec ton sabre laser ?


lundi
19 decembre 2011 à 13:50
 
 

Non je parlais du gros.


lundi
19 decembre 2011 à 13:58
 
 

Je ne manque jamais de puissance, la preuve je ne joue jamais aux MMO, qui sont longs et chiants, CTPS.


lundi
19 decembre 2011 à 13:59
 
 

Gingembre
#4518 Affreudisiaque

oué, hohun c'est jamais plus de 3 mn.


lundi
19 decembre 2011 à 14:02
 
 

"le temps passe vite quand on kiffe"


lundi
19 decembre 2011 à 14:51
 
 

Gingembre a écrit
Moi ça me fait chier à la fin, quand t'as déjà vu tout le contenu standard et qu'il il faut farmer 2 jours avant de faire une instance HL avec 20 connards "qui viennent pour le fun et pas pour le loot hein on est pas des gamins" avant de chialer leur mère quand ça wipe, puis faire un gros boudin parce que tu comprends "c'est un baton de *insert class here* ça, il aurait du être pour moi, c'est n'imp de le filer à un *insert class here* :)

Bon en fait j'espère surtout que le pvp sera fun. Pour le début, c'est sur, aller buter 12 ragondins pour ramener 24 couilles velues à untel ou untel, c'est pas la joie, mais j'espère qu'ils nous proposeront mieux cette fois.



Tout pareil que Gingembre, et c'est effectivement surtout le côté "faut farmer 20 jours pour pouvoir tenter le début des instances HL" qui me gonfle. D'autant plus que c'est un aimant à mauvais caractère, sachant que les mecs suffisamment malades pour farmer 20 jours LA barre de métal trop top qui leur donnera le calbut blindé pour attaquer le dragon du donjon le plus haut, en général, ils ne prennent pas trop de manière détendu quand tu viens pour t'amuser...


Dernière modification le 19/12/11 à 15:00 par Selune
lundi
19 decembre 2011 à 14:54
 
 

Ah ouais, c'est dota mais avec 20 jours de faisage chier avant en fait.


lundi
19 decembre 2011 à 15:00
 
 



7.50 € avec les soldes steamesques


mardi
20 decembre 2011 à 08:00
 
 

Selune a écrit
Gingembre a écrit
Moi ça me fait chier à la fin, quand t'as déjà vu tout le contenu standard et qu'il il faut farmer 2 jours avant de faire une instance HL avec 20 connards "qui viennent pour le fun et pas pour le loot hein on est pas des gamins" avant de chialer leur mère quand ça wipe, puis faire un gros boudin parce que tu comprends "c'est un baton de *insert class here* ça, il aurait du être pour moi, c'est n'imp de le filer à un *insert class here* :)

Bon en fait j'espère surtout que le pvp sera fun. Pour le début, c'est sur, aller buter 12 ragondins pour ramener 24 couilles velues à untel ou untel, c'est pas la joie, mais j'espère qu'ils nous proposeront mieux cette fois.



Tout pareil que Gingembre, et c'est effectivement surtout le côté "faut farmer 20 jours pour pouvoir tenter le début des instances HL" qui me gonfle. D'autant plus que c'est un aimant à mauvais caractère, sachant que les mecs suffisamment malades pour farmer 20 jours LA barre de métal trop top qui leur donnera le calbut blindé pour attaquer le dragon du donjon le plus haut, en général, ils ne prennent pas trop de manière détendu quand tu viens pour t'amuser...

Venez là que je vous fasse des bisous

Bon, maintenant, je peux le dire, j'ai acheté Wow il y a quelques semaines. Je me suis amusé quelques temps avant de me faire chier et de le laisser tomber
I AM A SURVIVOR §§§


mardi
20 decembre 2011 à 08:07
 
 

Lama colérique a écrit


7.50 € avec les soldes steamesques


De même mais je l'ai déjà fini, c'est vraiment pour encourager Valve à nous refaire d'aussi bons jeux :)

J'ai pris just cause 2 à 5 euros aussi, pour les longues soirées d'hiver.


mardi
20 decembre 2011 à 09:32
 
 

Pour ceusses qui ont acheté Portal 2, je vous conseille fortement de faire la campagne coop si c'est pas déjà fait: c'est largement aussi drôle que la campagne solo, le côté "mais t'as rien compris à ce que je t'ai expliqué en fait" en cadeau bonus. Je me suis régalé personnellement. Et puis y a moyen de faire le fourbe à plein de moments aussi. Bref, des barres de lol.

Et pour pas être totalement hors sujet:
url : http://www.humblebundle.com/ (une poignée de jeux indé dont l'excellent Super Meat Boy, en "pay what you want", 15$ en ce qui me concerne, soit environ 12€).


Dernière modification le 20/12/11 à 11:05 par plantmann
mardi
20 decembre 2011 à 11:03
 
 

oui même plus en fait pour peu de jouer avec quelqu'un qui n'est pas un crétin.


mardi
20 decembre 2011 à 11:04
 
 

Ah ouais pas con la coop, ça me fera une raison de l'installer.
Je poursuis dans mon Noël du pauvre :



6,70€


Dernière modification le 20/12/11 à 11:07 par Cyp
mardi
20 decembre 2011 à 11:07
 
 

C'est bien, ça ? Une sorte de Crimson Skies du pôvre ?


mardi
20 decembre 2011 à 11:10
 
 

Supplément: pour ceux qui l'ont acheté "tôt", je rappelle qu'il y a eu un DLC cet été qui a ajouté un chapitre à la campagne co-op (chapitre 6 donc je ne dis pas de bêtise) absolument génial. Pour ceux qui ont un doute (et comme je ne veux pas spoil parce que ce serait dommage), ça commence par une petite phrase de GLaDOS genre "Nous sommes dans le future, plusieurs années après votre dernière mission", ce qui devrait suffire pour que vous vous rappeliez si vous l'avez fait ou non.


mardi
20 decembre 2011 à 11:13
 
 

kaplan a écrit
C'est bien, ça ? Une sorte de Crimson Skies du pôvre ?


Ca serait plutot un wipeout avec des warbirds.
Quant à dire si c'est bien, je me suis fié au test de CPC et à moins de 10 euros je veux bien prendre le risque.


Dernière modification le 20/12/11 à 11:19 par Cyp
mardi
20 decembre 2011 à 11:17
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.