l'asile.fr


Derniers achats


jeudi
01 decembre 2011 à 22:27
 
 

Ceacy
#4442 Maman ma bannay


jeudi
01 decembre 2011 à 22:54
 
 

hahahaha sur DoD je suis passé de 29 fps à 299. je peux enfin utiliser autre que les Thompson et MP40 en full auto.


jeudi
01 decembre 2011 à 23:20
 
 

Repié : tu nargues les pauvres en t'achetant deux fois le même jeu, c'est bien ça ?


vendredi
02 decembre 2011 à 00:14
 
 

C'est un jeu de 2007, 10€ sur steam la version gold (=jeu de base + l'extension).
On a craqué là-dessus hier soir après un ragequit de Coni sur Bfbc2 :)


vendredi
02 decembre 2011 à 08:17
 
 

Ah... Titan Quest, quel épique jeu. Ça me rappelle qu'il faut que je le finisse en Légendaire.


vendredi
02 decembre 2011 à 10:51
 
 

Par rapport à ce bon vieux diablo 2 (dont je reste un fan malgré son âge), il vaut quoi? Ca pourrait servir de substitut en attendant la sortie de diablo 3?


vendredi
02 decembre 2011 à 11:07
 
 

Tu peux être déçu, c'est moins dynamique et un peu moins fou aussi.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:11
 
 

plantmann a écrit
Par rapport à ce bon vieux diablo 2 (dont je reste un fan malgré son âge), il vaut quoi? Ca pourrait servir de substitut en attendant la sortie de diablo 3?

C'est la seule alternative à Diablo 2 en attendant le 3 de toute façon.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:21
 
 

Il n'y a pas sacred 2 en substitut ?


vendredi
02 decembre 2011 à 11:23
 
 

Je l'ai et j'ai jamais accroché. Me demande pas pourquoi, ça fait trop longtemps.

Dans TQ je kiffe bien le système de baston avec 2 sets d'armes différents, les arbres de compétences et puis l'ambiance aussi. J'aime beaucoup aussi tous ces hommes musclés en tunique.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:27
 
 

Pour moi TQ est le meilleur H&S depuis Diablo (le premier, j'ai pas aimé le 2). Sacred 2 j'ai pas accroché non plus, malgré les grosses grappes de monstres.

Mais si tu cherches vraiment une alternative à Diablo plantmann, tu préfèreras sans doute Torchlight.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:35
 
 

Hum, je me suis un peu fait chier avec torchlight
Aucun semblant de scénario, juste une suite de niveaux identiques.
J'ai eu aucun sentiment de progression et rien ne poussait à aller plus loin


vendredi
02 decembre 2011 à 11:38
 
 

Ça me fait penser qu'il y a un sujet TQ dans le forum. Et que j'ai toujours des trucs sympa à refiler. Coni, Repie, quand vous serez niveau ~40, en train de refaire la campagne en Épique, j'aurais des trucs pour vous :)


vendredi
02 decembre 2011 à 11:39
 
 

Lama colérique a écrit

Hum, je me suis un peu fait chier avec torchlight
Aucun semblant de scénario, juste une suite de niveaux identiques.
J'ai eu aucun sentiment de progression et rien ne poussait à aller plus loin

Ben le truc qui pousse à aller plus loin, c'est la course au stuff, comme dans tout H&S qui se respecte (j'ai déjà testé des H&S sans loot cela dit...). Et Torchlight en regorge, tu passes pas plus de 20 minutes avant de trouver une meilleure arme ou armure, donc t'as envie de continuer pour l'essayer, et ainsi de suite.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:42
 
 

JiHeM a écrit
Ben le truc qui pousse à aller plus loin, c'est la course au stuff, comme dans tout H&S qui se respecte (j'ai déjà testé des H&S sans loot cela dit...). Et Torchlight en regorge, tu passes pas plus de 20 minutes avant de trouver une meilleure arme ou armure, donc t'as envie de continuer pour l'essayer, et ainsi de suite.


Tu as parfaitement décrit ce qui me fait fuir dans un jeu.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:43
 
 

"Orcs must die" je l'avais acheté y a qq semaines en promo mais j'étais incapable d'y jouer avec ma carte de merde, et depuis hier soir \o/
c'est un tower defence en vue tps, avec piège à la Dungeon Keeper. soit tu poses des pièges soit tu bastonnes à l'arbalète où à l'épée avec qq sorts en +.
C'est fun, ça défoule, les parties sont courtes.
en qq heures je suis déjà à 3000+ morts.
Le sang est vert et donc convient même aux enfants.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:45
 
 

Pareil pour Torchlight, bof bof pas accroché :/


vendredi
02 decembre 2011 à 11:51
 
 

C'est le style graphique alors ? Parce que le gameplay est c/c de Diablo 2. Même la musique est identique.


vendredi
02 decembre 2011 à 11:55
 
 

Bah déjà le chaton qui te suit partout ça fait un peu mickey party...


vendredi
02 decembre 2011 à 12:02
 
 

D'accord avec askshell, Orcs Must Die est assez fnU.
Par contre, je pense que le jeu va me lasser assez rapidement...


vendredi
02 decembre 2011 à 12:02
 
 

Repiemink a écrit
Bah déjà le chaton qui te suit partout ça fait un peu mickey party...


Ouais mais enfin TQ, c'est quand même un peu ambiance sauna pour hommes...


vendredi
02 decembre 2011 à 12:03
 
 

Ben comme ça, on pourra peut être se lancer dans magicka, je ne pense pas que grand monde se soit lassé


vendredi
02 decembre 2011 à 12:03
 
 

magicka ? pas relancé depuis des mois... les combos sont trop chiantes, au mieux t'en utilise 2 ou 3.


vendredi
02 decembre 2011 à 12:20
 
 

Ah ça, peut être, mais à plusieurs, ça a l'air bien sympathique


vendredi
02 decembre 2011 à 12:21
 
 

Gingembre
#4466 Affreudisiaque

Tain Repie il me donne envie de me refaire TQ, j'avais vraiment adoré ce jeu !
Et en plus JiHem il m'avait filé pleins d'items de riches (après qu'on ait galéré une plombe pour réussir à se rejoindre of course) ! \o/


vendredi
02 decembre 2011 à 12:24
 
 

Mais vas-y viens que je te graisse tes gros muscles \o/


vendredi
02 decembre 2011 à 12:30
 
 

Lama colérique a écrit
Ben comme ça, on pourra peut être se lancer dans magicka, je ne pense pas que grand monde se soit lassé


Ça m'intéresse, mais si je me rappelle bien les dernières fois où l'on avait essayé de jouer en multi, on avait bien galéré pour se rejoindre... Voire pas réussi du tout.


vendredi
02 decembre 2011 à 14:14
 
 


vendredi
02 decembre 2011 à 14:22
 
 

Torchlight je me suis fait ultrachié.
pas du tout accroché aux graphismes trop cartoon et pire j'ai trouvé ça ultrarépétif et trop peu diversifié : j'ai eu l'impression de défoncer sans cesse les 3 pauvres types de monstres différents. Et la course au stuff est beaucoup trop poussé à l'extrême. tu butes une grappe de streum, remplis ton inventaire, passe 10 min à faire le tri et à balancer les 3/4 du loot et tu recommences comme ça à l'infini. Merci.

Bon pour l'instant TQ me plait bien !


vendredi
02 decembre 2011 à 16:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.