l'asile.fr


Derniers achats

carwin
#4081 sprattus sprattus

Balance nous ton catalogue !


samedi
03 septembre 2011 à 17:27
 
 

Alors, pour l'instant,

Pineau:
Pineau blanc
Pineau rouge
Vieux pineau blanc (10 ans)
Extra vieux pineau blanc (15 ans)

Cognac :
Cognac (3 ans)
Cognac VSOP (10ans d'âge)
Cognac Napoléon (20 ans)
Cognac XO (assemblage de 1973 à 1978)
Cognac pour homme avec du poil sous les bras

Vin :
Vin de pays rouge, blanc ou rosé
Mousseux brut, 1/2 sec

Liqueur :
Liqueur de cognac à l'orange
Liqueur de cognac à la poire
Liqueur de cognac à l'amande
Liqueur de cognac à l'abricot
Liqueur de cognac à aux fraises
Liqueur de cognac à aux framboise
Liqueur de cognac à au café
Liqueur de cognac à aux fruits de la passion
Liqueur de cognac à la pêche

De quoi avoir une bonne petite gueule de bois quoi


samedi
03 septembre 2011 à 18:46
 
 

carwin
#4083 sprattus sprattus

C'est quoi exactement ton vin de pays ?
(sinon, toi, d'après ta gamme de produits, j'en conclus que t'es dans la zone poitou-charentes.
J'ai une collègue prof célibataire dans le coin si ça t'intéresse dont tu pourras avoir les coordonnées contre une remise raisonnable :)


Dernière modification le 03/09/11 à 19:28 par carwin
samedi
03 septembre 2011 à 18:58
 
 

carwin a écrit
C'est quoi exactement ton vin de pays ?


carwin a écrit
(sinon, toi, d'après ta gamme de produits, j'en conclus que t'es dans la zone poitou-charentes.
Ouaip :)

carwin a écrit J'ai une collègue prof célibataire dans le coin si ça t'intéresse dont tu pourras avoir les coordonnées contre une remise raisonnable :)
Dit donc, tu ne serais pas en train de chercher à prolonger ta durée de vie à pas cher moyennant la vertu d'une collègue ?


Dernière modification le 03/09/11 à 21:10 par Lama colérique
samedi
03 septembre 2011 à 21:09
 
 

Lama colérique a écrit
j'ai tous les alcools locaux, de quoi vivre au moins jusqu'à 120 ans


L'alcool: abusez-en, vous vivrez plus long tant.


dimanche
04 septembre 2011 à 10:28
 
 



Pas pu résister... par contre je l'ai pris sur D2D, on verra pour la dispo.

Se faisant j'ai une clé valide pour Darksiders, l'ayant déjà sur steam, c'est faisable de la revendre ?


dimanche
04 septembre 2011 à 16:40
 
 

Gingembre
#4087 Affreudisiaque

C'est du merlot ton vin de pays non ?
Il vaut quoi ? J'avais beaucoup aimé les petits rouges des domaines de l'Ile d'Oleron. A boire jeune, très fruités, excellents sur de la bouffe assez légère.


lundi
05 septembre 2011 à 11:49
 
 

En fait, c'est un mélange merlot cabernet. Et pour reprendre ce que je disais à quelqu'un qui souhaite que son alcoolisme ne s'ébruite pas, je ne l'ai pas encore gouté vu que le magasin n'est pas encore ouvert. Mais vu que le gars qui le produit collectionne les médailles pour son pineau, je suis assez curieux.

Sinon, pour ceux qui pourraient être intéressé, je devraient progressivement avoir d'autre vins locaux (cote de blaye, bordeaux ...)


Dernière modification le 05/09/11 à 12:37 par Lama colérique
lundi
05 septembre 2011 à 12:32
 
 

Tiens c'est marrant c'est un nouveau cépage le cabarnet ? Ou bien c'est une contrefaçon de cabernet made in marocco ?

Grammar Nazi, Heil to the Bescherelle !


Dernière modification le 05/09/11 à 12:35 par Conikafik
lundi
05 septembre 2011 à 12:34
 
 

Mais de quoi parle-t il ?


lundi
05 septembre 2011 à 12:37
 
 

Lama colérique a écrit
Je vois que tu es un amateur de vin.
Je te rappelle que j'en vends ...


Je suis un client difficile...


lundi
05 septembre 2011 à 12:44
 
 

Gingembre
#4092 Affreudisiaque

Oué Selune si son pinard est pas pourri par la décharge du coin, une usine de plastique ou une centrale nucléaire, ça l'intéresse pas.
La cuvée AZF je vous la pose où?


lundi
05 septembre 2011 à 14:07
 
 

Achète du vin japonais.


lundi
05 septembre 2011 à 14:36
 
 

Selune a écrit
Lama colérique a écrit
Je vois que tu es un amateur de vin.
Je te rappelle que j'en vends ...


Je suis un client difficile...

Non mais qu'est ce qui te fait croire que c'est de la piquette mon rouge qui tache ?
Enfin à défaut de vin, tu peux prendre mon pineau blanc Extra vieux, médaille d'argent à bourg en gironde, où te contenter du pineau vieux, médaille de bronze à paris


lundi
05 septembre 2011 à 18:59
 
 

Va faire ta propagande sur ton blog escroc.


lundi
05 septembre 2011 à 19:01
 
 

Bof, j'ai commencé sur mon blog, mais il n'y a pas eu beaucoup de réactions.
Là, je me contente de répondre aux questions vois tu
Il y a une nuance


lundi
05 septembre 2011 à 19:05
 
 

Tiens, je déterre comme un gros porc, parce que 1- je suis un gros con et 2-je n'ai rien à perdre, à part du poids,

Borges, j'ai lu que fictions et le livre de sable ; autant fiction est space à souhait et à vrai dire parfois brainfucking à la limite du compréhensible, autant le livre de sable je l'ai trouvé moyen :



Jamais totalement abstrait mais jamais totalement ancré dans le réel non plus, c'est une lecture malheureusement trop exigeante. Borges fait du name dropping à outrance qui donne aux récits un air de private joke dont on manque une partie de la substance si l'on n'est pas, eh bien, Borges. Les divers auteurs et artistes donnés en exemple sont, au mieux, des gens comme Platon, et au pire des poètes argentins amis du père de Borges et inconnus sous nos latitudes.

Au niveau du recueil, l'excellent ("L'autre" et la clé du récit qui casse furtivement la construction) côtoie le médiocre ("La nuit des dons", sorte de film français en très accéléré) et l'erratique ("Le Congrès", composé presque exclusivement de digressions).

J'ai largement préféré Fictions, du même auteur. A lire toutefois pour avoir un aperçu du monde étrange de Borges.


Au niveau études de lettres, je suis quasiment certain que Borges n'est pas abordé au moins en première année de lettres modernes. C'est un inconnu en première/terminale L qui fait la part trop belle à la France du XIXè (en tout cas ça a été mon cas).
Personnellement, j'ai découvert borges en allant dans le coin romans bilingues de mon libraire, cherchant désespérément des oeuvres d'écrivains espagnols mais n'en trouvant pas des masses, je me suis rabattu sur le premier qui venait.
Borges a beau être "un des plus grands", il reste un illustre inconnu sous nos latitudes, à part par les bouquineurs traditionnels (comprendre ceux qui ne lisent pas que de la sf ou de l'heroic fantasy - bien que borges ne soit pas à proprement parler traditionnel, rien que pour sa nouvelle sur la bibliothèque) et les étudiants en lettres d'un certain niveau.


lundi
05 septembre 2011 à 19:25
 
 

Cher lama,

si sur votre blog vous ne vous contentiez pas d'enchaîner les teasers comme une petite allumeuse qui a peur de prendre sa première pétée,
vos articles auraient plus de succès.

Cordialement,
La direction


lundi
05 septembre 2011 à 19:25
 
 

Comparativement, il est moins connu que garcia marquez, qui est lui même pas très connu, mais que certaines personnes connaissent au moins de nom.

edit : borges, pas le lama.


Dernière modification le 05/09/11 à 19:26 par hohun
lundi
05 septembre 2011 à 19:25
 
 

SimOOn a écrit

Ahahah


lundi
05 septembre 2011 à 19:26
 
 

SimOOn a écrit
Cher lama,

si sur votre blog vous ne vous contentiez pas d'enchaîner les teasers comme une petite allumeuse qui a peur de prendre sa première pétée,
vos articles auraient plus de succès.

Cordialement,
La direction

+1000


Dernière modification le 05/09/11 à 19:55 par Repiemink
lundi
05 septembre 2011 à 19:55
 
 


lundi
05 septembre 2011 à 21:36
 
 

Oui mais non là, je l'ai dis ce que je faisais


lundi
05 septembre 2011 à 21:47
 
 

Lama colérique a écrit
Non mais qu'est ce qui te fait croire que c'est de la piquette mon rouge qui tache ?
Enfin à défaut de vin, tu peux prendre mon pineau blanc Extra vieux, médaille d'argent à bourg en gironde, où te contenter du pineau vieux, médaille de bronze à paris


Connaissant (un peu) le monde du vin, je sais aussi comment sont décernées les médailles...


lundi
05 septembre 2011 à 21:59
 
 

Tu vas pas t'y mettre aussi à faire des teaser, balance!


lundi
05 septembre 2011 à 22:06
 
 



Jamais lu... Oui, je sais, je mérite le goulag.




Lu. Aimé. Comme ça je pourrai le prêter...


lundi
05 septembre 2011 à 22:35
 
 

Tiens, on dit pas pinot ?


lundi
05 septembre 2011 à 22:43
 
 

Selune a écrit
Lama colérique a écrit
Non mais qu'est ce qui te fait croire que c'est de la piquette mon rouge qui tache ?
Enfin à défaut de vin, tu peux prendre mon pineau blanc Extra vieux, médaille d'argent à bourg en gironde, où te contenter du pineau vieux, médaille de bronze à paris


Connaissant (un peu) le monde du vin, je sais aussi comment sont décernées les médailles...
C'est un peu sensé être anonyme quand même


lundi
05 septembre 2011 à 23:04
 
 

hohun a écrit
Tiens, on dit pas pinot ?

Le pinot (noir) est un cépage, le pineau, c'est l'apéritif local


lundi
05 septembre 2011 à 23:06
 
 

TU T'EN SORS BIEN §


lundi
05 septembre 2011 à 23:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.