l'asile.fr


Derniers achats

A propos de Tales of Valor, faudra nous expliquer comment l'activer, car hier avec Kaplan impossible (check clic droit sur raccourci Tales of Valor inclus - affichait un message d'erreur)


lundi
26 septembre 2011 à 19:02
 
 

T'as réessayé là ?
Ca marche toujours pas ?


lundi
26 septembre 2011 à 19:21
 
 

Toujours pas, mais y'a quelques messages sur le fofo steam qui indiquent qu'on est pas les seuls. Donc Wait and See mais c'était pour savoir si Lama et Repié avaient eux plus de chance que nous.


lundi
26 septembre 2011 à 19:34
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
A propos de Tales of Valor, faudra nous expliquer comment l'activer, car hier avec Kaplan impossible (check clic droit sur raccourci Tales of Valor inclus - affichait un message d'erreur)

You've just encountered the famous Kaplan's Touch of Doom.


lundi
26 septembre 2011 à 19:39
 
 

Putain mais c'est vrai qu'en fait, quand j'y pense, ça colle parfaitement :/

Ce mec est vraiment maudit quoi.


lundi
26 septembre 2011 à 19:42
 
 

MOUAHHAHA §


lundi
26 septembre 2011 à 20:48
 
 

Repiemink a écrit
Lama colérique a écrit
Histoire de pouvoir pourrir les parties de coni quand la récolte sera terminée

Apprends donc déjà à y jouer avant de rejoindre ce sera mieux.

Ah
Et il faut combien d'heures de jeu pour pouvoir jouer avec toi ?
CAPTN_CAVERN a écrit
Toujours pas, mais y'a quelques messages sur le fofo steam qui indiquent qu'on est pas les seuls. Donc Wait and See mais c'était pour savoir si Lama et Repié avaient eux plus de chance que nous.

Houla, mais c'est que je viens juste de rentrer du boulôt là, j'ai pas vraiment eu le temps d'installer ça. Je vous laisse débuguer le bousin et je reviens dans quelques semaines


lundi
26 septembre 2011 à 21:30
 
 

Lama colérique a écrit
Repiemink a écrit
Lama colérique a écrit
Histoire de pouvoir pourrir les parties de coni quand la récolte sera terminée

Apprends donc déjà à y jouer avant de rejoindre ce sera mieux.

Ah
Et il faut combien d'heures de jeu pour pouvoir jouer avec toi ?

C'est pas en nombre d'heures que ça se compte mais en niveau de compréhension des notions de coopération à base de je joue pas dans mon coin et de je ne pilonne pas mes alliés.


mardi
27 septembre 2011 à 01:05
 
 

En gros, tu en restes à la première partie que j'ai faite
Tu ne le sais peut être pas, mais j'ai fait quelques parties depuis


mardi
27 septembre 2011 à 07:09
 
 

Mouais, je demande à pas voir.


mardi
27 septembre 2011 à 07:33
 
 

Coni Vs Selune
Repie Vs Lama
Les prochaines parties de CoH vont être animées...
Y a que nous qu'on est gentil, hein CPTN ?


Dernière modification le 27/09/11 à 08:14 par kaplan
mardi
27 septembre 2011 à 08:12
 
 

Pour écraser Lama je suis prêt à réinstaller le jeu.


mardi
27 septembre 2011 à 10:05
 
 

Repiemink a écrit
Mouais, je demande à pas voir.

De plus en plus charmant répié ...
kaplan a écrit

Y a que nous qu'on est gentil, hein CPTN ?
Je vous ferai bien des poutous, mais vous ne vous êtes pas rasé


mardi
27 septembre 2011 à 19:17
 
 

Lama colérique a écrit
Repiemink a écrit
Mouais, je demande à pas voir.

De plus en plus charmant répié ...


Quand t'arrêteras d'écorcher systématiquement mon pseudo et que tu commenceras à regarder autre chose que ton nombril on en reparlera.


Dernière modification le 27/09/11 à 21:27 par Repiemink
mardi
27 septembre 2011 à 21:26
 
 

kaplan a écrit
Coni Vs Selune
[...]
Y a que nous qu'on est gentil, hein CPTN ?


Je rappelle que lors de notre dernière partie commune, c'est Captn qui a pilonné les fesses de Coni... Moi je me contentais de Callioper le dernier refuge nazi (pas de ma faute si certains impénitents se plaçaient sous le feu à ce moment là...)


mardi
27 septembre 2011 à 22:36
 
 

Dites, y a les threads Faisez-Face pour vous échanger des mots doux et vous enfoncer des obus entre fous.
Et donc pour revenir au sujet d'origine:

Galaxy S2 (bientôt interdit à la vente en europe [mi-octobre] suite à la victoire de Sony en procédure de référé pour violation de brevet)
Je l'ai depuis environ 3 semaines maintenant, et ben putain, je pensais pas apprécier autant un téléphone. Et je pense pas en avoir exploré la moitié des capacités.
D'ailleurs comme je sais que d'autres ici l'ont aussi: des apps à me conseiller? Des astuces à connaître?


mercredi
28 septembre 2011 à 13:23
 
 

Ce smartphone est excelol mais a un gros défaut : son autonomie.
Tu peux acheter des batteries officielles coréennes ici. J'en ai une et va savoir pourquoi mais elle dure bien 30% de plus que mon originale (sans doute défectueuse).
Il y a aussi la batterie officielle de plus grande capacité, mais elle coute cher et épaissit l'appareil (nouvelle coque arrière).
Si tu aimes bidouiller, je te conseille l'appli tasker qui permet de binder n'importe quelle action sur n'importe quelle combinaison de touches (ou sur des mouvements du téléphone).


Dernière modification le 28/09/11 à 13:32 par Cyp
mercredi
28 septembre 2011 à 13:31
 
 

plantmann a écrit
suite à la victoire de Sony Apple


Mais je suis d'accord, si je devais acheter un tel, ça serait celui là.


mercredi
28 septembre 2011 à 13:50
 
 

Ouvre un thread dédié Plantmann, ce sera plus simple (et ça fera concurrence à son réciproque à la pomme).


mercredi
28 septembre 2011 à 13:58
 
 

Concernant l'interdiction, j'y crois pas trop, le problème semble contournable pour samsung.


mercredi
28 septembre 2011 à 14:01
 
 

Nouveau sujet ici: Come on, droid fags!
Pour l'interdiction: ben c'est pas compliqué, Apple (merci kap) a lancé une procédure en référé (= procédure rapide qui vise à prendre immédiatement une mesure de justice pour protéger le plaignants et/ou ses intérêts si c'est suffisamment justifié) pour faire interdire la vente des galaxy S, S2 et ACE le temps qu'une tribunal compétent juge s'il y a eu ou non violation de brevet (ce qui va prendre beaucoup plus longtemps à juger... suffisamment pour que le jour où le verdict sera donné, il n'ait plus aucune sorte d'importance). La procédure a abouti, ce qui a donné une ordonnance interdisant la vente desdits modèles par samsung à partir de mi-octobre.

Si samsung passe outre, c'est non respect d'une ordonnance de justice (je suis pas juriste, les termes sont sûrement pas les bons, mais vous voyez l'idée) et ça risque de lui coûter cher (plus que ce que ça va lui rapporter en tout cas).
Je vois pas vraiment comment ils pourraient contourner sans se faire attraper facilement (genre renommer les produits ou changer les filières de distribution ne suffirait sans doute pas).


mercredi
28 septembre 2011 à 14:32
 
 


dimanche
02 octobre 2011 à 16:34
 
 

'Culé


dimanche
02 octobre 2011 à 16:40
 
 

La vache le jeu pèse la bagatelle de 21 Go O_O


dimanche
02 octobre 2011 à 16:48
 
 

haha zomg.


dimanche
02 octobre 2011 à 17:39
 
 

Et encore, c'est sans les textures HD qui sortiront après... Mais ça n'a rien d'exceptionnel de nos jours. Déjà en 2008 Age of Conan demandait 32 Go d'espace disque pour s'installer, GTA IV prend 15 Go sans les extensions, etc.


dimanche
02 octobre 2011 à 19:06
 
 

32 GO mais WTf ?


dimanche
02 octobre 2011 à 20:48
 
 

Tu radotes, papy.


dimanche
02 octobre 2011 à 21:06
 
 

Tu me fais peur JiHeM...


dimanche
02 octobre 2011 à 21:10
 
 

Mais comment tu fais pour te souvenir que j'ai dis ça à l'époque ? ;)


dimanche
02 octobre 2011 à 21:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.