l'asile.fr


Derniers achats

J'ai complètement oublié ce matin :)


mercredi
07 septembre 2011 à 13:39
 
 

Selune a écrit
Qu'est-ce que tu racontes Coni, je suis en train de m'acheter des gitons (enfin, pour la jeunesse ils repasseront, mais je fais avec les moyens du bord) !

Hahaha :)
Non mais le truc bien avec eux c'est qu'ils sont chauves, c'est plus agréable à caresser quand ils te font une gâterie.


mercredi
07 septembre 2011 à 14:03
 
 

Peut-on installer Android sur ce gadget ?


mercredi
07 septembre 2011 à 14:03
 
 

pas encore, mais gens essayent.


Dernière modification le 07/09/11 à 14:04 par Akshell
mercredi
07 septembre 2011 à 14:04
 
 

Ok. En attendant 99€ ça fait cher le parpaing.


mercredi
07 septembre 2011 à 14:14
 
 

Vu que mon usage prévu du bousin c'est essentiellement (80% à 90%) de consulter des sites/blogs/forums et relever mes mails, même si ça devait rester sous WebOS à 99€ c'est une bonne affaire d'après moi: bon écran large/belles couleurs/angles de vue correctes, relativement réactif, sait lire le flash. J'en demande pas beaucoup plus. Du coup non, je considère pas que ce soit cher...

Maintenant c'est clair que si je peux le passer sous Android sans risquer de le flinguer, je vais pas me priver!


mercredi
07 septembre 2011 à 14:37
 
 

carwin
#4147 sprattus sprattus

kaplan a écrit
Et le 16, tu serais dispo Carw' ?

Je te mp asap!


mercredi
07 septembre 2011 à 15:08
 
 

Conikafik a écrit
Les mecs allez partouzer ailleurs, c'est "dernier achat" ici. Ca m'ennuierait d'avoir à tous vous bannay ok ?
Ouai, c'est vrai, parlons de choses intéressantes



*rire fou*


mercredi
07 septembre 2011 à 20:31
 
 


jeudi
08 septembre 2011 à 07:10
 
 

Gingembre
#4150 Affreudisiaque

Euh tu ouvres une exploitation ou tu reprends une épicerie ?


jeudi
08 septembre 2011 à 10:14
 
 

Lama colérique a écrit
Conikafik a écrit
Les mecs allez partouzer ailleurs, c'est "dernier achat" ici. Ca m'ennuierait d'avoir à tous vous bannay ok ?
Ouai, c'est vrai, parlons de choses intéressantes



*rire fou*


Tien tu m'étonne. Pas de logiciel de caisse avec liaison vers compta / gestion de stock, etc... Super ce type de logiciel, il y a même une touche de test ou tu peux éditer un ticket de caisse sans enregistrement :)


jeudi
08 septembre 2011 à 10:15
 
 

c'est prémonitoire le "cash -12100" ?

sinon je relance avec




jeudi
08 septembre 2011 à 19:07
 
 

Ha ben je vois que les soldes de Noel sont arrivés plus tôt que prévu :)

Et pour moi


jeudi
08 septembre 2011 à 19:10
 
 

Ouais dans la lancée de l'achat de beauf1 2011, j'ai craqué sur RO... A Noël je l'offrirais à Jihem pour pouvoir lui coller des balles dans le dos à 200 mètres.

Dead Island s'est fait descendre dans la presse vidéoludique, mais les collègues du site de cuisine ont l'air fan. Ou est la vérité ?


Dernière modification le 08/09/11 à 19:22 par Cyp
jeudi
08 septembre 2011 à 19:16
 
 

Justement j'ai lu un peu 150 reviews et aucun consensus sur la nullité du truc ne s'en dégage donc je lui ai laissé le bénéfice du doute. de toute façon j'avais acheté GTA IV à sa sortie (premier effet fist full) et pire j'avais choppé Boiling Point (La fistinière à côté de ce que j'ai ressenti c'est Harlequin tu vois) à l'époque. Je suis immunisé contre les achats foireux.


jeudi
08 septembre 2011 à 19:35
 
 

Gingembre
#4156 Affreudisiaque

Dead Island c'est un jeu bourré de défauts mais qui a l'étincelle, le je ne sais quoi qui fait que tu rages mais tu veux continuer.

L'inverse de certaines productions à qui tu n'as rien de spécial à reprocher, si ce n'est que tu t'emmerde en y jouant (exemple typique pour moi: la serie des Resistance sur PS3)


jeudi
08 septembre 2011 à 19:40
 
 

Cyp a écrit

A Noël je l'offrirais à Jihem pour pouvoir lui coller des balles dans le dos à 200 mètres.

Haha. Et dans le dos en plus ? Enfoiré de team killer !


jeudi
08 septembre 2011 à 22:35
 
 

gwendal a écrit
Lama colérique a écrit
Conikafik a écrit
Les mecs allez partouzer ailleurs, c'est "dernier achat" ici. Ca m'ennuierait d'avoir à tous vous bannay ok ?
Ouai, c'est vrai, parlons de choses intéressantes



*rire fou*


Tien tu m'étonne. Pas de logiciel de caisse avec liaison vers compta / gestion de stock, etc... Super ce type de logiciel, il y a même une touche de test ou tu peux éditer un ticket de caisse sans enregistrement :)
Ah, je vois que tu connais. Par contre, le mode d'emploi est presque aussi épais que le botin ...
Gingembre a écrit
Euh tu ouvres une exploitation ou tu reprends une épicerie ?
(nouvel achat) :)


jeudi
08 septembre 2011 à 22:57
 
 

Mio je dis: tu ouvres une partie de tes champs à la cueillette pour bobos le week-end! Très à la mode (y en a 4 à moins d'une heure de chez moi), et permet de vendre plus cher des fruits&légumes que tu t'es même pas fait chier à ramasser toit-même. Bon par contre ces connards de neo-ruraux/urbains qui n'y connaissent rien vont te ravager tes plants en arrachant autant de branche que de fruit, cueillir des trucs pas mûrs hors saisons et manger directement dans les champs...


vendredi
09 septembre 2011 à 10:27
 
 

plantmann a écrit
Mio je dis: tu ouvres une partie de tes champs à la cueillette pour bobos le week-end! Très à la mode (y en a 4 à moins d'une heure de chez moi), et permet de vendre plus cher des fruits&légumes que tu t'es même pas fait chier à ramasser toit-même. Bon par contre ces connards de neo-ruraux/urbains qui n'y connaissent rien vont te ravager tes plants en arrachant autant de branche que de fruit, cueillir des trucs pas mûrs hors saisons et manger directement dans les champs...
C'est un peu pour ça que je ne le fait pas :)
Ceci dit, c'est clair que si ces connards de neo-ruraux/urbains savaient cueillir, ce serait super

Non mais en fait, je fais un truc encore plus à la mode, j'ouvre un magasin de producteurs


vendredi
09 septembre 2011 à 19:52
 
 

La balise spoiler ffs§§§


vendredi
09 septembre 2011 à 22:47
 
 

hahaha :)


samedi
10 septembre 2011 à 00:53
 
 

AH !
Je suis confusion


samedi
10 septembre 2011 à 07:16
 
 

Lama colérique a écrit
C'est un peu pour ça que je ne le fait pas :)
Ceci dit, c'est clair que si ces connards de neo-ruraux/urbains savaient cueillir, ce serait super

Ah bah c'est bien pour ça qu'au final le prix au kilo est (en gros) le même qu'au marché (limite un peu plus pour les fruits rouges, mais un peu moins pour les courgettes... question de consommation dans les rangées, tout ça) alors qu'il n'y a pas de frais de main d'oeuvre sur la cueillette ni de transports ni rien... faut bien remplacer les plantes détruites etc...

A ceux qui se demandent pourquoi les gens viennent quand même alors que c'est pas moins cher:
1) c'est drôle (si, si, 2 fois dans l'année [printemps et été], aller cueillir soi-même ses fruits, bouffer des groseilles et des framboises directement sur les branches et tirer sa charrette de tomates et de courgettes, c'est drôle). Et les gamins adorent (et ça coûte moins cher que Disneyland). Pis après tu fais des confitures maisons qui déchirent (encore une après-midi bien occupée, et les gamins adorent aussi).
2) c'est frais (d'un point de vue totalement subjectif, les fruits cueillis par tes mains sont bien plus frais que ceux du marché...) et on se fait un peu de bien aux poumons (on reste à moins de 200km de Paris, donc ça reste relatif... mais pour un banlieusard, c'est déjà mieux que rien).
3) c'est local (ah ben là, difficile de tricher à moins de faire venir d'Espagne des arbres fruitiers entiers... oh, wait... naaaan, quand même pas...)


lundi
12 septembre 2011 à 17:14
 
 

Tiens c'est marrant cette histoire de prix.
Je suis allez avec la smala chercher des cerises ce printemps dans un champs (ça a beaucoup plus à mini moi). Et c'était 2€ le kg. Bien moins cher que sur les marchés du coin.


Dernière modification le 12/09/11 à 19:28 par Conikafik
lundi
12 septembre 2011 à 19:27
 
 

plantmann a écrit
Lama colérique a écrit
C'est un peu pour ça que je ne le fait pas :)
Ceci dit, c'est clair que si ces connards de neo-ruraux/urbains savaient cueillir, ce serait super

Ah bah c'est bien pour ça qu'au final le prix au kilo est (en gros) le même qu'au marché (limite un peu plus pour les fruits rouges, mais un peu moins pour les courgettes... question de consommation dans les rangées, tout ça) alors qu'il n'y a pas de frais de main d'oeuvre sur la cueillette ni de transports ni rien... faut bien remplacer les plantes détruites etc...

A ceux qui se demandent pourquoi les gens viennent quand même alors que c'est pas moins cher:
1) c'est drôle (si, si, 2 fois dans l'année [printemps et été], aller cueillir soi-même ses fruits, bouffer des groseilles et des framboises directement sur les branches et tirer sa charrette de tomates et de courgettes, c'est drôle). Et les gamins adorent (et ça coûte moins cher que Disneyland). Pis après tu fais des confitures maisons qui déchirent (encore une après-midi bien occupée, et les gamins adorent aussi).
2) c'est frais (d'un point de vue totalement subjectif, les fruits cueillis par tes mains sont bien plus frais que ceux du marché...) et on se fait un peu de bien aux poumons (on reste à moins de 200km de Paris, donc ça reste relatif... mais pour un banlieusard, c'est déjà mieux que rien).
3) c'est local (ah ben là, difficile de tricher à moins de faire venir d'Espagne des arbres fruitiers entiers... oh, wait... naaaan, quand même pas...)
Ca s'amuse d'un rien les gens de la ville :)

Ah sinon, il y a une autre raison qui fait que c'est quelque chose que je ne fais pas. Outre le temps que ça prend, ça fait un peu venir la racaille (comprendre des gens qui vont venir, payer et revenir les années suivantes se servir dans le champ


lundi
12 septembre 2011 à 20:05
 
 

*rire malade*

Une tonne de pommes

*rire malade*

(enfin, à peu près, faudra que je pèse à la réception)


Dernière modification le 13/09/11 à 21:42 par Lama colérique
mardi
13 septembre 2011 à 21:41
 
 

pour en faire du cidre ? du calva ?


mardi
13 septembre 2011 à 22:57
 
 

Nop, c'est pour revendre


mercredi
14 septembre 2011 à 07:11
 
 

Tu parles d'un agriculteur, en fait t'es juste un shopi de campagne.


mercredi
14 septembre 2011 à 09:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.