l'asile.fr


Derniers achats

/mode akshell on
Douglas Adams ? Super, tu découvres la série qui était culte il y a 10 ans.
William Gibson ? Chiant et mal écrit. Son seul mérite est d'avoir popularisé le terme cyberpunk.
T'as vraiment des gouts de chiottes...


samedi
26 mars 2011 à 09:08
 
 

Haha Kaplan tu fais super bien le Akshell !


samedi
26 mars 2011 à 09:22
 
 

kaplan a écrit
William Gibson ? Chiant et mal écrit.

Tu dis ça parce que tu n'as pas compris, ce n'est pas grave.

sinon

Janua vera - Jean-Philippe Jaworski

Vas-y, lâche toi.


samedi
26 mars 2011 à 10:00
 
 

Akshell a écrit
Tu dis ça parce que tu n'as pas compris, ce n'est pas grave.


Wahou, tu fais super bien le Kaplan ! :-D


samedi
26 mars 2011 à 12:45
 
 


dimanche
27 mars 2011 à 22:37
 
 

Un pulvérisateur, mais attention, pas un truc de parisien, hein
Un vrai pulvérisateur


lundi
28 mars 2011 à 09:16
 
 

Vazy poste un pix qu'on voit la bête !


lundi
28 mars 2011 à 09:35
 
 


lundi
28 mars 2011 à 11:29
 
 

Tu feras gaffe, tu as une agrafeuse coincée dans ta Freebox.


lundi
28 mars 2011 à 11:39
 
 

parce que maintenant ils en livrent qui marchent ?


lundi
28 mars 2011 à 11:55
 
 

On verra, je viens de la commander.

J'ai l'alim' de mon boitier hd qu'est morte ça fait chier d'en racheter une alors que la V6 est sortie donc ...


Dernière modification le 28/03/11 à 12:22 par Repiemink
lundi
28 mars 2011 à 12:22
 
 

Gingembre
#3762 Affreudisiaque



Parce que bon puisque ce type de bouquin a l'air de proliférer j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans. Si c'est bel et bien à destination des fils de catin qui cherchent les meilleures méthodes pour écraser leur prochain, je me torcherais avec et je ferais pénitence pour lui avoir donné des sous.

Et pour se lacher un peu:



Pis un gros tas de musique comme un peu chaque mois (le nouveau Moriarty, Agnes Obel, un vieux Kyuss, Gun&Roses parce que même si je n'aime pas trop l'ensemble de leur carrière, "Appetite for Destruction" lui reste un must have qui me manquait, Triggerfinger, Black Angels parce que je n'avais toujours pas le dernier album, et enfin un ancien album de Left Lane Cruiser parce que plus ça tache plus c'est bon)

Le truc qui m'enerve par contre: toujours pas moyen de choisir le format d'encodage dans lequel on achète sa musique. Amazon propose du 256 (enfin un peu moins en réalité), il m'arrive parfois d'acheter puis de telechoper la même chose juste pour l'avoir en 320.


lundi
28 mars 2011 à 12:37
 
 

Gingembre a écrit


Parce que bon puisque ce type de bouquin a l'air de proliférer j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans. Si c'est bel et bien à destination des fils de catin qui cherchent les meilleures méthodes pour écraser leur prochain, je me torcherais avec et je ferais pénitence pour lui avoir donné des sous.


C'est le contraire en fait.
Ce sont deux sociologues qui démontent les rouages et les techniques utilisés par les commerciaux pour nous manipuler.
C'est un très bon livre.


lundi
28 mars 2011 à 12:45
 
 

Gingembre
#3764 Affreudisiaque

Ah ben nickel alors!


lundi
28 mars 2011 à 13:00
 
 

kaplan a écrit
Vazy poste un pix qu'on voit la bête !

Ah mais si je mets une photo de la bête, vous allez savoir ce que je fais là


lundi
28 mars 2011 à 20:38
 
 

Nan mais le teasing, c'est sympa 5 sec mais là va falloir lacher le morceau maintenant hein.


lundi
28 mars 2011 à 20:53
 
 

Oui mais bon, faudrait voir aussi à essayer de trouver, avec tes les indices que j'ai laché, c'est comme si je vous avais tout dit


lundi
28 mars 2011 à 21:02
 
 

Ah, et puis 25 kg de mancozèbe


lundi
28 mars 2011 à 21:03
 
 

Hmmm... Pulvérisateur + mancozèbe, tu fais dans la patate ? le fruitier ? le maraicher ? (j'exclue la vigne vu que tu as déjà écrit ne pas faire d'alcool). 25 kg ça te permet de traiter quoi... 20 hectares ?


lundi
28 mars 2011 à 22:49
 
 

Lama colérique a écrit
avec les indices que j'ai laché, c'est comme si je vous avais tout dit


mardi
29 mars 2011 à 00:36
 
 

Selune a écrit
Hmmm... Pulvérisateur + mancozèbe, tu fais dans la patate ? le fruitier ? le maraicher ? (j'exclue la vigne vu que tu as déjà écrit ne pas faire d'alcool). 25 kg ça te permet de traiter quoi... 20 hectares ?

Ah ben voilà quelqu'un qui cherche.
Bon alors, le pulvé, c'est un outils de base pour tout culterreux, quelque soit la culture. C'est un joli pulvé de 1000l, commande électrique et tout et tout
En fait, c'est plus pour remplacer celui que j'utilisais. Par contre, le manco, là, ça donne plus d'indices à celui qui cherche (enfin, qui cherche, celui qui tape ça sous google).
Et pour répondre à selune, ça permet de traiter 12.5 hectares de ma culture


mardi
29 mars 2011 à 08:45
 
 

De quoi compléter la collection pour faire de la pâtisserie


Non ce n'est pas une poire à lavements


mardi
29 mars 2011 à 08:57
 
 

gwendal a écrit


Pour calibrer ta... non rien.


mardi
29 mars 2011 à 11:45
 
 

@Lama : Je vais avoir besoin d'un peu d'aide : tu as le droit à combien d'applications max par an sur ta culture ?

@Gwendal : Héhé, je viens de m'acheter 2 choses similaires récemment (ronds et carrés pour les cercles de présentation). Par contre, pour la poche à douilles, j'en ai pris des jetables, je trouve ça nettement moins galère...


mardi
29 mars 2011 à 15:37
 
 

Lama colérique a écrit
Selune a écrit
Hmmm... Pulvérisateur + mancozèbe, tu fais dans la patate ? le fruitier ? le maraicher ? (j'exclue la vigne vu que tu as déjà écrit ne pas faire d'alcool). 25 kg ça te permet de traiter quoi... 20 hectares ?

Ah ben voilà quelqu'un qui cherche.
Bon alors, le pulvé, c'est un outils de base pour tout culterreux, quelque soit la culture. C'est un joli pulvé de 1000l, commande électrique et tout et tout
En fait, c'est plus pour remplacer celui que j'utilisais. Par contre, le manco, là, ça donne plus d'indices à celui qui cherche (enfin, qui cherche, celui qui tape ça sous google).
Et pour répondre à selune, ça permet de traiter 12.5 hectares de ma culture

Je crois que tu surestimes un peu notre curiosité sur ce coup là.


mardi
29 mars 2011 à 16:20
 
 

Gingembre
#3776 Affreudisiaque

Quand je tape sous Google je trouve surtout ça (site de l'INRS)

Un produit de qualité.


mardi
29 mars 2011 à 16:35
 
 

Selune a écrit
@Lama : Je vais avoir besoin d'un peu d'aide : tu as le droit à combien d'applications max par an sur ta culture ?

SI tu pars comme ça, ça va être dur, il n'y a pas de nombre d'application max sur le manco :) Faut juste éviter de dépasser 3-4 pour la faune auxiliaire
Gingembre a écrit
Quand je tape sous Google je trouve surtout ça (site de l'INRS)

Un produit de qualité.
Bah oui c'est un produit de qualité. Pourquoi, il y a un truc qui te gêne dans la fiche ?


mardi
29 mars 2011 à 19:07
 
 


5€ la touche. M + % = 10€


samedi
02 avril 2011 à 23:04
 
 

10€ pour 2 pauvres touches?! Putain ça pique.


samedi
02 avril 2011 à 23:10
 
 

Ça m'apprendra.

Et puis bien entendu c'est pas les touches en elles mêmes qui sont pétés, mais le TRÈS fin système de maintien.


Dernière modification le 03/04/11 à 01:55 par CAPTN_CAVERN
dimanche
03 avril 2011 à 01:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.