l'asile.fr


Derniers achats

Cyp a écrit
Je suis rincé sa mère, pas de nouveau pc avant 2012.


2012 t'as de l'espoir vu la fiabilité d'Opel.

Zahiafira / Corolla Verso


Dernière modification le 18/04/11 à 11:53 par Repiemink
lundi
18 avril 2011 à 11:49
 
 

J'ai un an de garantie et prévois de saboter moi-même les composants problématiques pendant cette période.


lundi
18 avril 2011 à 12:00
 
 

Du haut de mon peugeot partner, je te regarde de haut, procréateur invétéré et cause de l'assèchement de la planète !


lundi
18 avril 2011 à 12:16
 
 

Cyp a écrit
J'ai un an de garantie

Sérieux?


lundi
18 avril 2011 à 12:26
 
 

Kane
#3815 Satan m'habite

Avec des daims ?


lundi
18 avril 2011 à 12:38
 
 

Bande de métrosexuels.


lundi
18 avril 2011 à 13:27
 
 

Il y en a qui arrivent à se réjouir des conséquences de leur incapacité à maîtriser une contraception efficace ? Et ben...


lundi
18 avril 2011 à 13:31
 
 

Repiemink a écrit
Cyp a écrit
J'ai un an de garantie

Sérieux?


Je sais pas si c'était ironique ou quoi, mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une occase (nous n'avons pas tous vos moyens astronomiques cher ingénieur++)


Dernière modification le 18/04/11 à 13:51 par Cyp
lundi
18 avril 2011 à 13:48
 
 

Han je me serais jamais douté. Je savais même pas que ça se vendait d'occase une Opel :)


lundi
18 avril 2011 à 13:51
 
 

Conikafik a écrit
Bande de métrosexuels.


d'ici 2-3 ans tu devras appeler sofinco à chaque fois que tu veux faire le plein, ça fait rêver en effet.


lundi
18 avril 2011 à 13:53
 
 

Bof elle consomme pas tant que ça pour ses 173 ch.


mardi
19 avril 2011 à 17:07
 
 

173ch + toi au volant, je plains les catalans qui roulent à 110 sur la voie du milieu :)

Spoiler : afficher/masquer


mardi
19 avril 2011 à 17:21
 
 

Stanymall a écrit
Lama colérique a écrit



Bonjour messieurs dame, je passe ici furtivement par curiosité mais cet outil m'intrigue, j'en connais l'utilité mais je me demandais à quel engin tu raccordes cette fraise Lama colérique, car oui c'est une fraise, messieurs dame. Et accessoirement, vu que j'ai une idée de l'engin, j'aimerai savoir si tu as d'autre outils qui se marient avec le dit engin. C'est de la pure curiosité, je suis né à la cambrousse, j'y ai mes racines.
Je vois que nous avons un connaisseur. Alors, il s'agit d'un engin équipé d'un trois point avec une prises de force pouvant tourner à une vitesse nominale de 550 tours/min, capable de soulever une fraise d'une longueur de 1,80 m, et de quelques centaines de kilos
Et bien sur, j'ai quelques autres outils pour aller sur l'engin

kaplan a écrit
Tu vas peut être pouvoir alors nous expliquer ce que fait vraiment Lama vu qu'il nous l'a toujours pas dit !
Stanymall a écrit
Il procrée
Stanymall a écrit
Sur une vaste surface
Oui, voilà, je procrée


mardi
19 avril 2011 à 22:33
 
 

Ah d'accord, d'où le gros engin


mercredi
20 avril 2011 à 18:24
 
 



+




Pour s'essayer aux pédales auto en VTT


jeudi
21 avril 2011 à 10:03
 
 

C'est pas un peu casse-gueule pour le VTT. 'faut avoir les pieds un peu dispo, non ?
Tu nous raconteras.


jeudi
21 avril 2011 à 10:12
 
 

Le réflexe est long à acquérir. Il paraît que la première vautre à l'arrêt (inévitable) permet de gagner quelques mois d'apprentissage en plus d'un level up en humilité :)

Et sinon au contraire c'est bien moins casse-gueule car tu es lié à ta pédale. Pas de risque de décollement ou glissade du pied.
Tu gagnes aussi beaucoup en rendement.


jeudi
21 avril 2011 à 10:19
 
 

Kane
#3828 Satan m'habite

Pas mal les chaussures... tu peux marcher avec ? J'en étais resté aux système avec une plaque métalique qui sort de la semelle.


jeudi
21 avril 2011 à 12:25
 
 

Oui tu peux marcher, après ça reste rigide, moins que des pros mais quand même.
Par contre effectivement la patte métallique ne dépasse pas sous la semelle et ça c'est cool ;)


Dernière modification le 21/04/11 à 12:31 par Repiemink
jeudi
21 avril 2011 à 12:28
 
 

Tu penseras aussi à te raser les jambes pour avoir l'air d'un vrai cycliste.


jeudi
21 avril 2011 à 12:37
 
 

SimOOn a écrit
Tu penseras aussi à te raser les jambes pour avoir l'air d'un vrai cycliste. d'une vraie drag-queen.

Fixed. De rien.


jeudi
21 avril 2011 à 22:31
 
 

11:59:05
(hohun) brink à 25 euros sur d2d bitches § préco bf3 aussi, 30 euros §§


vendredi
22 avril 2011 à 12:12
 
 

La semaine dernière : Portal 2 (promo -10%), Potato sack (promo -50%),
et hier soir :Metro 2033 (promo 50%).
pas le courage de mettre les liens vers Steam.


vendredi
22 avril 2011 à 12:27
 
 

hohun a écrit
11:59:05
(hohun) brink à 25 euros sur d2d bitches § préco bf3 aussi, 30 euros §§

Rah putain je viens de remarquer/percuter, mais c'est un jeu GFWL Brink ?§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Vache de couilles de lémuriens, ça broute.


vendredi
22 avril 2011 à 12:51
 
 

Aeaeaeeaeae MERDE

Bon c'est pas grave, de toute façon comme je te l'ai dit tout à l'heure je vais devoir installer cette merde de toute façon :)


vendredi
22 avril 2011 à 13:01
 
 

hohun a écrit
Aeaeaeeaeae MERDE

Bon c'est pas grave, de toute façon comme je te l'ai dit tout à l'heure je vais devoir installer cette merde de toute façon :)

Yep, mais c'est pas tant le fait d'installer cette merde qui va être gênant, mais plus le fait d'avoir à utiliser GFWL pour rejoindre ses potes IG.

Pour avoir testé avec Coni y'a quelques temps sur DOW2 et avec Nass récemment sur Dirt 2, la fonction "rejoins tes potes avec GFWL" : ben c'est de la chiure de cétacé en papillote.
Et oui ma bonne dame.

Reste à espérer qu'ils arrivent à By-passer le truc avec steam.


Dernière modification le 22/04/11 à 13:19 par CAPTN_CAVERN
vendredi
22 avril 2011 à 13:18
 
 

Ah merde... :/


vendredi
22 avril 2011 à 13:32
 
 

Ceci dit ils ont confirmé qu'ils utiliseraient steamworks et VAC, donc peut-être que ça veut dire qu'on pourra se passer de gfwl...?

edit :


Mr Cyberpunk: Will Bethesda be putting any form of DRM or Windows Live requirement into the game? (respond YES and prepare for flamage!)
Richard: We are not planning to be a Games for Windows Live title, so that won’t be a requirement. No decision has been made yet on anything related to DRM.


Bon c'était il y a un an...


Dernière modification le 22/04/11 à 13:36 par hohun
vendredi
22 avril 2011 à 13:35
 
 

hohun a écrit
Ceci dit ils ont confirmé qu'ils utiliseraient steamworks et VAC, donc peut-être que ça veut dire qu'on pourra se passer de gfwl...?

Ouaip, c'est effectivement un point positif.
Je m'interroge donc encore plus sur l'intérêt de passer par GFWL du coup (sachant que ce que GFWL fait, steam le fait en mieux, GFWL va gérer quoi du coup ?!....)


vendredi
22 avril 2011 à 13:54
 
 

GFWL c'est aussi sympa que de s'enfoncer des clous rouillés chauffés à blanc sous les ongles en se brossant les yeux avec une brosse métallique imprégnée de citron vert tout en se limant les dents à la rape à bois.


vendredi
22 avril 2011 à 15:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.