l'asile.fr


Derniers achats

Pffff ça a l'air nul d'être un vieux paysan


mercredi
09 mars 2011 à 19:44
 
 

Mais pourquoi ça ?


mercredi
09 mars 2011 à 20:30
 
 

Acheter un poêle et des conneries motorisées alors que tu pourrais utiliser cet argent beaucoup plus intelligemment, en achetant une nouvelle carte graphique par exemple.


mercredi
09 mars 2011 à 20:42
 
 

Ah ça, j'aurai pu en acheter une belle de carte graphique avec tout ce que j'ai dépensé aujourd'hui
Ceci dit, le poêle, l'idée c'est de se chauffer gratuitement en allant couper un peu de bois (kikoo gwendal ). En gros, ça va me permettre d'acheter une carte graphique par an en économisant sur le chauffage. Le groupe électrogène, c'est pour le boulot, mais ça peut être assez pratique le jour où le courant saute pour continuer à utiliser la carte graphique.
Les produits chimiques, c'est pour tuer plein d'insectes (kikoo kaplan), gagner plein d'argent et acheter un nouveau pc pour aller avec la carte graphique


mercredi
09 mars 2011 à 20:55
 
 

et puis ça permet de faire fondre les os des touristes que tu as dépouillés, c'est bien aussi.


mercredi
09 mars 2011 à 21:03
 
 

Ouaip, c'est quand même plus efficace que le congélateur


mercredi
09 mars 2011 à 21:32
 
 


jeudi
10 mars 2011 à 07:55
 
 

Un écran plat Bosh ?


jeudi
10 mars 2011 à 09:21
 
 

Gingembre
#3699 Affreudisiaque

L'asile: des threads sur les robots ménager, les fours, la ratatouille et des blogs yaourts. Toi, fidèle lectrice d'Aufeminin.com, tu es la bienvenue, ne prêtes pas attention à ces quelques énergumènes qui souhaiteront t'enculer vigoureusement, ils ne sont pas représentatifs.


jeudi
10 mars 2011 à 09:54
 
 

Un peu de beurre et on est bon pour un dernier tango à Paris.


jeudi
10 mars 2011 à 09:57
 
 

A moi le bon pain chaud et les bon petits gâteaux


jeudi
10 mars 2011 à 10:27
 
 

Pas mal, mais il lui manque une fonction étuve, si je ne m'abuse, à ton HBA63A261F, non ? Mais ça n'est effectivement pas gênant pour le pain. Ce qui me fait penser que j'ai quelque chose à poster à ce sujet dans l'autre thread...


jeudi
10 mars 2011 à 12:04
 
 

Gingembre
#3703 Affreudisiaque

Tant qu'il ne lui manque pas la fonction "c'est un/une autre qui l'utilise, moi je ne fais que bouffer ce qui en sort", tout va bien.


jeudi
10 mars 2011 à 12:36
 
 

Selune a écrit
Pas mal, mais il lui manque une fonction étuve, si je ne m'abuse, à ton HBA63A261F, non ?


A ce prix la, je suis déjà étonné des fonctions. Dans mon dealer local il fallait compter 100 Euros de plus pour avoir la même chose.


jeudi
10 mars 2011 à 16:05
 
 

Gingembre a écrit
L'asile: des threads sur les robots ménager, les fours, la ratatouille et des blogs yaourts. Toi, fidèle lectrice d'Aufeminin.com, tu es la bienvenue, ne prêtes pas attention à ces quelques énergumènes qui souhaiteront t'enculer vigoureusement, ils ne sont pas représentatifs.

C'est clair, elles sont où les ménagères ?


jeudi
10 mars 2011 à 16:34
 
 



Un bel achat geek et beauf à la fois !
Prenez en de la graine les adultes responsables.


jeudi
10 mars 2011 à 17:16
 
 

SimOOn a écrit
Gingembre a écrit
L'asile: des threads sur les robots ménager, les fours, la ratatouille et des blogs yaourts. Toi, fidèle lectrice d'Aufeminin.com, tu es la bienvenue, ne prêtes pas attention à ces quelques énergumènes qui souhaiteront t'enculer vigoureusement, ils ne sont pas représentatifs.

C'est clair, elles sont où les ménagères ?

Ca m'a donné envie de regarder les mots clés de recherche du site, il va falloir faire encore un peu d'effort pour attirer la milf.
Par contre pour le geek et le bricoleur du dimanche, il y en a pas mal.


jeudi
10 mars 2011 à 17:27
 
 

Gingembre
#3708 Affreudisiaque

Cyp a écrit

Un bel achat geek et beauf à la fois !
Prenez en de la graine les adultes responsables.


Nan moi j'aimerais bien faire peter ça mais je galère toujours pour les attacher ces merdes. Pour jouer sur la télé faut une putain d'installation avec la table à la bonne hauteur bien en face etc...
Pis sur PC j'ai pas de bureau, je fous mon portable sur la table de la salle à manger, pas évident non plus.

(conclusion: je suis jaloux)


jeudi
10 mars 2011 à 17:38
 
 

Ah ouais laptop + console + pas de bureau, complètement pas envisageable comme choix de vie, je préfère quitter femme et enfants.
Si tu es jaloux, puis-je ajouter que je l'ai payé 15€ ?


jeudi
10 mars 2011 à 17:42
 
 

non mais ça c'est pour les voitures... T'as encore confondu.


jeudi
10 mars 2011 à 17:58
 
 

Cyp a écrit


Un bel achat geek et beauf à la fois !
Prenez en de la graine les adultes responsables.


Quel honte !
Alors que tu aurais pu acheter un beau combo Cliffs of Dover + Joystick qui tue...


jeudi
10 mars 2011 à 18:01
 
 

Vu que coni a plus internet à la maison j'en profite


jeudi
10 mars 2011 à 19:17
 
 

Ah ben tu as essayé finalement ?
Ca tourne sur ta bécane de prolétaire ?
(hmmm pourquoi est-ce que je pense à un headshot sur un serveur en friendly fire activé, moi ?)


jeudi
10 mars 2011 à 19:24
 
 

j'ai essayé une "version" et c'était jouable. A voir ce que ça donne avec steam et tout... Après j'avais rien tweaké non plus.

(hmmm pourquoi est-ce que je continue de penser que le monde doit se débarrasser des plus faibles, moi ?)


jeudi
10 mars 2011 à 19:28
 
 


samedi
12 mars 2011 à 08:58
 
 

Ah ben voilà :)


samedi
12 mars 2011 à 09:13
 
 


samedi
12 mars 2011 à 11:16
 
 


Dernière modification le 12/03/11 à 18:29 par Lama colérique
samedi
12 mars 2011 à 18:26
 
 


mercredi
16 mars 2011 à 15:46
 
 

Ah ça y est, tu as craqué ?
Tu as payé ça combien ?


mercredi
16 mars 2011 à 15:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.