Je m'incruste avec mon rex de mon mien. J'ai le même mais ancienne version et ça marche très bien.
J'ai failli le benner quand je suis passé à la freebox V6 mais finalement je l'ai remis, interface plus sympa, moins buggué que le player freebox et reconnait toujours tous les formats. En plus il peut enchaîner les vidéos, fonction qui peut paraitre de base mais que la freebox ne fait pas (alors qu'ils ont ticket ouvert là-dessus depuis le début de la V6....). Pour les vidéos perso de caméra ou pour les épisodes de dessins animés pour les gosses c'est juste indispensable...
Aucun problème de ss-titres ;)
Mais ce n'est que mon avis car mon modèle ne doit plus se faire (WD TV HD Live).
rectif: la vraie appellation c'est WD TV HD Live, ce qui n'empêche pas qu'il gère très bien la HD.
Dernière modification le 19/01/13 à 11:15 par Repiemink
Conikafik a écrit
Yo mec je suis bien intéressé par ce truc. Tu peux faire un rapide retour sur le fonctionnement ?
C'est aps trop galère avec les osu titres en srt ?
Merci d'avance !
Mais avec plaisir :)
A vrai dire ça a l'air un peu inabordable au début mais l'interface est vraiment intuitive.
En fait le seul truc de merde c'est le DLNA avec les sous titres:
Il est un peu (trop) inflexible avec, et si tu tombes sur un sous titre un peu fini au pipi il va refuser de le prendre en compte (ce qui représente 99% des sous titres qu'on trouve sur les sites web).
Donc une fois débarassé du DLNA et repassé au bon vieux partage Windows, tout roule et il ne bronche pas une seconde.
C'est bien simple, j'ai hésité longtemps à mettre ~90€ dedans mais depuis que je l'ai je suis conquis. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Edit:
Ah oui, faut bien penser à le débrancher/rebrancher après une MAJ pour qu'il se remette d'équerre.
Dernière modification le 19/01/13 à 13:11 par Sarki
En fait, le modèle que j'ai pris est le plus petit, il ne possède donc pas de disque dur.
La seule façon de pouvoir lire des vidéos est donc de brancher le bousin à l'internet de la maison (il y a une prise réseau à l'arrière) et après, soit d'avoir un serveur DLNA (ce que la freebox fait déjà) ou alors un pécé avec un dossier partagé sous Windows.
Le partage windows c'est simplement dire à ton pc de mettre à disposition certains fichiers ou dossiers sur le réseau. Tu trouveras un peu plus d'explications dans le lien ci-dessus :)
Dernière modification le 19/01/13 à 13:55 par Sarki