Ca n'en deviendra que d'autant plus branché !
Et je suis sur qu'un bidouilleur de génie va nous permettre de nous en servir comme émulateur de Minitel.
kaplan a écrit
C'est des boites de rats-souris alors ?
Voilà
kaplan a écrit
Y en a combien dans chaque boite ?
C'est marqué sur la boite monsieur plan, 4Kg
kaplan a écrit
Et tu les manges après ?
Nope
kaplan a écrit
Quelle drôle d'idée.
Tu peux pas comprendre, c'est un truc de la campagne. A la ville, c'est plutôt les punaises de lit qu'on prend par quatre kilos
Dernière modification le 22/11/11 à 09:50 par Lama colérique
Gingembre a écrit
Tu me rappelleras de pas faire les courses chez toi
Lama colérique a écrit
Ben pourquoi ça ?
Lama colérique a écrit
Ah non, le chat s'occupe des souris de la maison, le poison s'occupe des souris au boulot, dans le frigo, le magasin et tout et tout
Ahah, non mais c'est quoi ce parisien ? :)
Des souries, il y en a partout à la campagne, dans les maisons, les entrepôts, tout le monde à ses petites souris qui se baladent. C'est comme la pollution en ville, tu ne vas pas ne pas aller dans un magasin parce qu'il y a de la pollution dedans.
Entre les pratiques zoophiles, les rats crevés et l'hygiène générale du Lama, je pense qu'il est en bonne voie pour créer le prochain virus qui remplira le temps d'antenne des chaines d'info.
FEAR LA GRIPPE CAPRINE !
Gingembre a écrit
Les entrepôts, les maisons, voire les magasins je veux bien, mais tu m'a traumatisé avec les rats dans le frigo :D
Et encore, s'il n'y avait que des souris, mais il y a aussi de la terre, des crottes de souris, de l'huile hydraulique par terre et de la moisissure. Par contre, je n'ai pas encore pissé contre les murs