l'asile.fr


Séries

staram a écrit
American Horror Story est une très bonne série bien glauque avec une belle surprise vers les deux tiers de la série a propos de la fille de la famille que j'avais vraiment pas vu venir et qui m'a laissé sur le cul !

Ah beh, merci pour l'info ! Ca relance mon intérêt; au 5e épisode (n'imp ?), je me posais des questions quant à la poursuite du visionnage.


dimanche
12 février 2012 à 19:36
 
 

kaplan a écrit
Homeland : un Marine, emprisonné 8 ans en Iraq alors qu'on le croyait mort revient en héro dans son pays et dans sa famille.
Mais est-il vraiment ce qu'il prétend être ou bien, comme le prétend une agent(e) de la CIA souffrant de troubles psychologiques, a t il été retourné par ses geoliers ?

J'en suis qu'aux premiers épisodes mais ça s'annonce pas mal.
A noter dans le rôle principal le gars de Band Of Brothers, même que chuis grave content de le revoir.


J'ai fini de regarder la S1 hier, cette série est énormissime, j'avais rien vu d'aussi bon depuis The Wire (qui n'a rien à voir).


lundi
13 février 2012 à 08:23
 
 

Je pense pas que ça soit du niveau de The Wire mais c'est clair que c'est une des meilleurs séries récentes.


lundi
13 février 2012 à 09:57
 
 

Je n'avais pas atteint la fin du premier épisode, je m'y serais bien remis mais bon, on se comprends, hein


lundi
13 février 2012 à 10:06
 
 

Homeland bien


vendredi
23 mars 2012 à 19:19
 
 

La saison 2 de Game of thrones a commencé.


Dernière modification le 02/04/12 à 08:10 par kaplan
lundi
02 avril 2012 à 08:10
 
 

Ah oui, tiens
A v'tre bon coeur alors

(non parce que bon, en streaming, hein)


lundi
02 avril 2012 à 08:40
 
 

Bon, finalement, j'ai trouvé, je vais pouvoir éviter topchef ce soir


lundi
02 avril 2012 à 19:09
 
 

kaplan a écrit
La saison 2 de Game of thrones a commencé.

super, merci !!!
Plus que 12 semaines avant de pouvoir mater la totale \o/


mardi
03 avril 2012 à 17:24
 
 

Luther

Série BBC (Format 6x55min pour la 1ère saison). Excellent 1er épisode... Puis ça se tasse un peu sur le 2nd et 3ème (point où j'en suis). Il faut voir comment va se dérouler la trame principale mais il y a un petit je-ne-sais-quoi chez les personnages qui donne vraiment envie d'en voir plus, j'espère juste que ça va pas retomber comme un soufflet.
Série Canal+ qui débute cette semaine (le lundi soir il me semble)

Et puis bon, pour les fans de The Wire: Stringer§§

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 22/04/12 à 01:30 par Zeb
dimanche
22 avril 2012 à 01:30
 
 

Luther saison 01 finie. Approved!


dimanche
22 avril 2012 à 21:36
 
 

Merci du tuyau le saltimbanque !


dimanche
22 avril 2012 à 21:59
 
 

En ce moment je regarde Arrested development et je mouille mon slip kangourou, sur quoi je peux enchainer d'aussi bon à part Julie Lescaut ? ( ça peut facilement couvrir une dizaine d'années, je vois pas mal de films comiques mais niveau séries j'ai dû m'arrêter aux sitcoms des années 90).


mercredi
25 avril 2012 à 20:04
 
 

beaucoup de gens s'astiquent le manche sur Community mais je suis bien trop faignant pour regarder.


mercredi
25 avril 2012 à 20:07
 
 

compote a écrit
En ce moment je regarde Arrested development et je mouille mon slip kangourou, sur quoi je peux enchainer d'aussi bon à part Julie Lescaut ? ( ça peut facilement couvrir une dizaine d'années, je vois pas mal de films comiques mais niveau séries j'ai dû m'arrêter aux sitcoms des années 90).
Arrested development, suis en cours de visionnage ! Très bon , mais j'ai rien trouvé
d'aussi rigolol à côté. On m'a parlé de Shameless UK (ou sa version US) ???


mercredi
25 avril 2012 à 20:20
 
 

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Luther, l'intérêt commence à décoller depuis le 3e, mais sur les 2 premiers épisodes, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, avec quelques grosses invraisemblances :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 27/07/12 à 10:11 par Selune
jeudi
26 avril 2012 à 11:01
 
 

KtuLulu a écrit
On m'a parlé de Shameless UK (ou sa version US) ???


En parlant de UK/US, ça vaut quoi The Office ?


jeudi
26 avril 2012 à 13:47
 
 

J'ai trouvé ça bof (version UK, pas vu la US). Enfin c'est bien écrit et tout, mais c'est pas "comique". En série comique tu as It's always sunny in Philadelphia, c'est assez indescriptible, une bande de losers qui tient un bar, ça part souvent en grand n'importe quoi... Regarde au moins les deux premières saisons pour te faire une idée, y'a pas encore DeVito dans la première et son personnage apporte quand même beaucoup.


jeudi
26 avril 2012 à 14:03
 
 

compote a écrit
KtuLulu a écrit
On m'a parlé de Shameless UK (ou sa version US) ???


En parlant de UK/US, ça vaut quoi The Office ?


Ca vaut beaucoup trop de saisons (8). du coup, ça perd en intérêt dans sa version US ce que ça gagne en version british (2 saisons).
Mais j'aime beaucoup Jenna Fischer.


jeudi
26 avril 2012 à 19:14
 
 

JiHeM a écrit
J'ai trouvé ça bof (version UK, pas vu la US). Enfin c'est bien écrit et tout, mais c'est pas "comique"
les caricatures de ces personnages le sont. Le jusqu'au boutisme du boss, sa mauvaise foi, sa couardise... Ricky Gervais est drôle, quoi.


jeudi
26 avril 2012 à 19:16
 
 

Pareil. le boss et son bras droit sont excellents. En version UK naturlich.


jeudi
26 avril 2012 à 20:32
 
 

Selune a écrit
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Luther


Il t'en manque plus que 2 pour que tu te dises que finalement c'est pas si mal. L'épisode 2 est le plus mauvais selon moi (celui d'où tu sors toutes ces incohérences)


vendredi
27 avril 2012 à 11:03
 
 

Merci pour les conseils les mecs !


samedi
28 avril 2012 à 15:24
 
 

The Office UK c'est de la merde pas drôle qui fait grincer des dents.


samedi
28 avril 2012 à 15:34
 
 

Selune a écrit
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Luther, l'intérêt commence à décoller depuis le 3e, mais sur les 2 premiers épisodes, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, avec quelques grosses invraisemblances :

==> le mec chasse les flics
==> les flics se disent "tiens, c'est bizarre, on le retrouve grâce à son numéro de téléphone qui est le seul dans la carte SIM de son père", sachant qu'ils ont bien compris que le tueur les attiraient dans des pièges à chaque fois
==> mais ils entrent quand même dans sa maison présumée, sans planquer autour, et boum la maison ?
==> Mais j'aurais tendance à dire WTF !?)

Fini à l'instant l'ep 2. J'aurai tendance à nuancer ton WTF Selune par le fait que justement la boss (Teller) dit au collègue de Luther qui pressent un piège que "bon ok on y va et on lui pète la rondelle, on verra après pour les doutes". Ca m'a pas énormément choqué quoi.
Sinon ce qui me choque plus c'est Alice machin la meuf du premeir épisode. C'est quoi cette bouche qu'elle a sans déconner ?


lundi
30 avril 2012 à 14:21
 
 

Pix pour que ceux qui ne regarde pas la série puisse juger !


lundi
30 avril 2012 à 17:30
 
 

je suis obligé de foutre un spoiler, cliquez à vos risques et périls.

Spoiler : afficher/masquer


lundi
30 avril 2012 à 19:06
 
 

Ah mais c'est la moeuf du joker en vrai ?


lundi
30 avril 2012 à 19:17
 
 

Ouais. Et sa mère c'est un mérou !


lundi
30 avril 2012 à 22:42
 
 

Je viens de commencer la saison 2 (2e épisode vu) et

Spoiler : afficher/masquer
globalement c'est toujours sympa. Sans que ça soit la série du siècle, ça se laisse regarder bien sympathiquement. Et je viens de comprendre pourquoi j'aimais bien la musique, c'est du Massive Attack.

@Coni : en fait quand je trouve un bout du scénario limite, c'est quand je devine ce qui va se passer avant que ça n'arrive, ça me frustre.

Et pour ceux qui n'en auraient pas eu assez :

Spoiler : afficher/masquer


mardi
01 mai 2012 à 00:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.