l'asile.fr


Ça m'énerve...

ah mais Momo, c'est aussi mon dealer


vendredi
22 octobre 2010 à 21:29
 
 

Faut une bonne mutuelle, et Ktulu t'es pas dentiste ? parce que si ça c'est pas du vol.


lundi
25 octobre 2010 à 10:14
 
 

boh boh boh, Bestaflex, tu peux très bien vivre sans dents.
Tu peux certes aussi vivre sans lunettes mais propoportionnellement, les lunettes sont bien moins remboursées.
Forcément si tu choisis des prothèses céramique réalistes, c'est plus cher, comme les montures, si tu choisis Dior.

Par contre, concernant ton dentiste, vaut mieux que ses lunettes soient mieux remboursées que tes dents.

Sinon, non, je pas dentiste arracheur de dents, violeur de sécu... même si parfois il m'arrive de mentir tout comme lui.
(et non, pas avocat non plus)


lundi
25 octobre 2010 à 18:33
 
 

Quand on me renvoie un formulaire à compléter en réponse à un mail où je décris déjà tout ce qu'il faut faire pour corriger un problème.


mercredi
27 octobre 2010 à 09:00
 
 

Gingembre
#695 Affreudisiaque

gwendal a écrit
L'enculé de client qui refuse de payer une facture sous prétexte qu'il avait compris que tu ferais le travail supplémentaire gratuitement.
Si ce connard ne paye pas lundi, je viens démonter le travail, et je le sodomise avec une pioche.


Les enculés d'entrepreneurs qui te font des travaux supplémentaires sans te dire que c'est payant / sans te donner le prix / sans s'entendre sur un devis avant travaux et qui te présentent la facture à la fin.


mercredi
27 octobre 2010 à 14:16
 
 

Les clients. Point barre.


mercredi
27 octobre 2010 à 14:40
 
 

cependant, j'ajouterai aussi les fournisseurs qui se comportent comme des clients


mercredi
27 octobre 2010 à 18:33
 
 

Dans mon monde les fournisseurs sont toujours ceux qui se font véritablement enculer.


mercredi
27 octobre 2010 à 19:44
 
 

ah mais tu dois être fournisseur, alors que moi, JE SUIS CLIENT §§§§§§§§

Dans ma jeunesse d'il y a quelques années, j'ai eu le privilège, la joie, la chance de travailler dans un service client pendant 18 mois.
Mais aujourd'hui, je suis de l'autre côté du doux miroir libéralo-capitaliste.
Je te jure que mes clients de l'époque étaient plus corrects et compréhensifs que l'un (pas tous, hein, heureusement) de mes fournisseurs actuels ; exigeant, jamais en tort, et, avec la bénédiction de notre service achats, il a même réussi à nous imposer tout un tas de contraintes et de SURCHARGE DE TRAVAIL §§§§

(je suis pas objectif car énervé)

PUTAIN, oups, j'oubliais, ce fournisseur appartient au Groupe :\


mercredi
27 octobre 2010 à 20:12
 
 

Les journalistes professionnels. Alors là chapeau, article sur un des groupes que j'encadre "Activité dans les quartiers sud de Nantes, tous les vendredi soirs", dès là première phrase.

Pour parler d'un groupe qui répète les mercredi soirs dans les quartiers nord de Nantes. Et en plus ils ont fait le déplacement pour venir nous voir (un mercredi... au nord)

*clap clap clap*


mercredi
27 octobre 2010 à 23:19
 
 

KtuLulu a écrit
ah mais tu dois être fournisseur, alors que moi, JE SUIS CLIENT §§§§§§§§

Dans ma jeunesse d'il y a quelques années, j'ai eu le privilège, la joie, la chance de travailler dans un service client pendant 18 mois.
Mais aujourd'hui, je suis de l'autre côté du doux miroir libéralo-capitaliste.
Je te jure que mes clients de l'époque étaient plus corrects et compréhensifs que l'un (pas tous, hein, heureusement) de mes fournisseurs actuels ; exigeant, jamais en tort, et, avec la bénédiction de notre service achats, il a même réussi à nous imposer tout un tas de contraintes et de SURCHARGE DE TRAVAIL §§§§

(je suis pas objectif car énervé)

PUTAIN, oups, j'oubliais, ce fournisseur appartient au Groupe :\


Pour ma part je suis le fournisseur final qui doit toujours se plier aux exigences du client, qui doit rendre un travail impeccable à l'heure à une boite de trad (client intermédiaire) qui se permet souvent de payer très très en retard (là j'en suis à 5 mois cumulés avec l'un de mes clients - pour lequel je ne bosserai plus) et avec un client final qui se permet souvent d'avoir des exigences totalement irréalistes et qui se permet de faire chier sur à peu près tout alors qu'il n'est même pas capable de tenir des glossaires et des relecteurs cohérents en interne.

@Zeb : DRUGS!!!


mercredi
27 octobre 2010 à 23:51
 
 

hohun a écrit
Les clients. Point barre.


jeudi
28 octobre 2010 à 08:48
 
 

Zeb a écrit
Pour parler d'un groupe qui répète les mercredi soirs dans les quartiers nord de Nantes. Et en plus ils ont fait le déplacement pour venir nous voir (un mercredi... au nord)


Ils ont peut être tenu leur plan à l'envers ? :o


jeudi
28 octobre 2010 à 09:36
 
 

Avoir été obligé de retirer toute la cabine de douche pour changer le mitigeur... Ça c'est de la conception !


jeudi
28 octobre 2010 à 09:37
 
 

Repiemink a écrit
Avoir été obligé de retirer toute la cabine de douche pour changer le mitigeur... Ça c'est de la conception !

Ouais c'est ça, on nous la fait pas à nous !
T'as fais exprès de tout démonter juste parce que t'avais envie ! Tout ça parce que t'es un camé du bricolage !

"Oh chérie, je viens de lire dans femme actuelle que les cabanes de jardin c'était top fashion
- AH bon ?! Ah heu ben ok alors
- Wouhou.... heu non je veux dire, je vais regarder les plans que j'ai fais au boul... heu non, qu'on m'a conseillé, d'éventuellement, dans le cas ou, je pourrais faire au boulot"


"Oh chérie, je viens de voir que t'avais dépassé la vidange de 100 kilomètres ! Pfff on va pas pouvoir y couper, va falloir que je démonte le moteur...."


DROGUE !!!!


Dernière modification le 28/10/10 à 09:49 par CAPTN_CAVERN
jeudi
28 octobre 2010 à 09:48
 
 

Ha non j'ai arrêté.


jeudi
28 octobre 2010 à 09:50
 
 

C'est ce qu'ils disent tous !


jeudi
28 octobre 2010 à 09:55
 
 

Existing free service users such as yourself have the option to upgrade to our new $15/year basic subscription level.


A propos d'un mini site (nuevasync) qui me permet de faire le pont entre mon calendrier google et celui de mon iPhone...


Dernière modification le 24/11/10 à 08:47 par Repiemink
mercredi
24 novembre 2010 à 08:41
 
 

Bienvenue dans l'iphonenculage.


mercredi
24 novembre 2010 à 08:45
 
 

Mais pourquoi acheter un iphone ?


mercredi
24 novembre 2010 à 09:55
 
 

Parce que Steve Jobs est mort va mourir pour nos péchés.


mercredi
24 novembre 2010 à 09:58
 
 

Hmmm.... Je dis ça en passant, mais pas besoin de soft tiers pour synchroniser son calendrier iPhone avec son/ses calendriers Google...


mercredi
24 novembre 2010 à 12:49
 
 

Très cher Monsieur, auriez-vous l'aimable obligeance de développer svp.

A l'époque où je l'ai fait je n'avais pas eu le choix.


mercredi
24 novembre 2010 à 13:06
 
 

Sur mon iPhone, j'ai synchronisé mon agenda du boulot (Outlook) et mes 2 agendas Google avec mon agenda iPhone, comme ça ils y apparaissent tous, et je peux tous les modifier directement sur le téléphone.

Tu veux la manip ? T'as des sous ? :-)


mercredi
24 novembre 2010 à 15:41
 
 

Ha ben merde effectivement. Mais merci je garde mes sous mécréant.

Merci quand même pour l'info ;)


Dernière modification le 24/11/10 à 16:04 par Repiemink
mercredi
24 novembre 2010 à 16:03
 
 

Toujours pas de téléphone portable. Par contre je synchronise mon agenda google avec mon agenda papier offert chaque année par la fac d'Avignon.


mercredi
24 novembre 2010 à 20:54
 
 

Repiemink a écrit
Avoir été obligé de retirer toute la cabine de douche pour changer le mitigeur... Ça c'est de la conception !

T'es prié de ne pas te plaindre. Je vis dans l'angoisse depuis que j'ai réalisé que l'enculé de fils de porc pestiféré qui a conçu la salle de bain de la maison que j'ai acheté il y a 2 ans (la salle de bain ne doit pas avoir plus de 5 ou 7 ans) a SCELLE le mitigeur dans le mur au dessus de la baignoire... et la tuyauterie adjacente... et a aussi scellé la dalle d'accès au siphon de ladite baignoire... bref, dès que j'aurai un problème de plomberie dans cette salle de bain, je suis bon pour attaquer au marteau piqueur (oui, le monsieur a scellé au béton, pour être sûr) et refaire tout le circuit d'eau... et probablement pour racheter une baignoire aussi.


jeudi
25 novembre 2010 à 15:03
 
 

plantmann a écrit
SCELLE le mitigeur dans le mur au dessus de la baignoire

Quelle idée? T'es sûr de toi? Pix?


jeudi
25 novembre 2010 à 15:10
 
 

Depuis maintenant 2 ans que je bricolle dans cette maison, j'en ai vu un certain nombre. Depuis le classique "les prises electriques qui ont toutes le "pic" prise de terre... mais ledit pic n'est relié à rien" au très magnifique "j'ai scellé le mitigeur au béton dans le mur" en passant par "la moquette posée par dessus le parquet, qui était posé directement sur le carrelage en dessous... qui avait été posé/collé à la porc sur un parquet plus ancien!" (je m'attendais presque à retrouver de la moquette en dessous du parquet le plus ancien, pour respecter la symétrie, mais finalement non, j'ai seulement trouvé une dalle en béton, sans isolant entre béton et parquet...).

Par contre je n'arrive pas à décider si je suis sur les traces d'un unique bricoleur fou, ou si j'ai simplement l'occasion d'observer la sédimentation résultant du passage de plusieurs bricoleurs du dimanche.

EDIT: no pix, parce que là je suis au boulot, et que vu l'heure où je rentre chez moi en ce moment, j'ai carrément la flemme... mais la prochaine fois que je "découvre" une merveille, je vous fais profiter.


Dernière modification le 25/11/10 à 15:30 par plantmann
jeudi
25 novembre 2010 à 15:28
 
 

En gros dès que tu as un problème de plomberie, change de maison, ça te reviendra moins cher.


jeudi
25 novembre 2010 à 15:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.