l'asile.fr


Ça m'énerve...

Hahaha, "Brazil" !


mardi
22 septembre 2009 à 00:15
 
 

hohun
#632 Comique tripier

C'est clair. Il y avait un "top ten" de Cracked.com sur les mésaventures en avion, ça m'y a fait penser.


mardi
22 septembre 2009 à 00:34
 
 

De rester le cul cloué sur le canapé !


mardi
22 septembre 2009 à 12:29
 
 

Un cour en amphi, juste après manger, avec une température de 25°/30° et un prof qui parle en articulant mal et doucement...


mardi
22 septembre 2009 à 18:46
 
 

Gingembre
#635 Affreudisiaque

LA PUTAIN DE SA MERE DE SFR DE MES COUILLES QUI ME FAIT GALERER DEPUIS PLUS D'UN MOIS POUR ME METTRE INTERNET ET ME DIT AUJOURD'HUI QUE CA FAIT UN MOIS QU'ILS ESSAIENT DE RESILIER UNE LIGNE DEJA RESILIEE MAIS NE PEUVENT PAS ANNULER LA PROCEDURE ! WTF ??!!
TAS DE CONS D'INCOMPETENTS DE CONNARDS MERDIQUES!!

Impossible d'avoir deux interlocuteurs qui tiennent le même discours !! Quelle bande de bras cassés, c'est hallucinant §§§


vendredi
25 septembre 2009 à 10:50
 
 

hohun
#636 Comique tripier

Ah ouiouioui


vendredi
25 septembre 2009 à 11:08
 
 

Gingembre
#637 Affreudisiaque

Pour la première fois je vais me fendre d'une plainte en bonne et due forme. Faut que je me renseigne sur les recours possibles sachant que le préjudice est réel car ma compagne fait du télétravail et ça la met dans une belle merde.
Une idée? Un bon procédurier dans la salle?


vendredi
25 septembre 2009 à 11:30
 
 

hohun
#638 Comique tripier

Essaie de demander à thedarkdreamer en face...


vendredi
25 septembre 2009 à 14:16
 
 

Les comparaisons à la con dans les reportages et documentaires. Vous savez, genre "le bonobo du Zimbabwe a tellement de poil aux couilles qu'en les tressant on pourrait faire trois fois le tour de la Terre". Mais c'est super !!


dimanche
27 septembre 2009 à 14:36
 
 

Kane
#640 Satan m'habite

La comparaison en 'taille de terrain de football' m'énerve aussi. C'est la marque des documentaires US.


Dernière modification le 27/09/09 à 17:11 par Kane
dimanche
27 septembre 2009 à 15:27
 
 

Devoir rentrer ta date de naissance pour voir une pauvre video. Ils foutent ça partout maintenant c'est sérieusement casse couilles au point que quand je vois ça je zappe direct sur autre chose.


dimanche
27 septembre 2009 à 16:48
 
 

Zeb
#642 the real Ben Affleck

Euh c'est pourtant super facile comme question, c'est marqué sur ta carte d'identité


dimanche
27 septembre 2009 à 17:26
 
 

haha :p


dimanche
27 septembre 2009 à 17:36
 
 

mieux, tu peux même mentir, n'importe quelle date avant les années 80 marche. fantastique !


dimanche
27 septembre 2009 à 17:42
 
 

Kane a écrit

La comparaison en 'taille de terrain de football' m'énerve aussi. C'est la marque des documentaires US.

Oui, c'est un bon exemple... Là c'était dans un reportage "super-structures" sur la construction de l'île-palmier de Dubaï, qui en était bourré. Celle qui a fait déborder le vase était "cette quantité de sable serait suffisante pour ensevelir Manhattan". O RLY ? Nous voilà bien avancés, c'est sûr qu'on voit tout de suite mieux ce que ça représente !


dimanche
27 septembre 2009 à 19:51
 
 

Kane
#646 Satan m'habite

Akshell a écrit
mieux, tu peux même mentir, n'importe quelle date avant les années 80 marche. fantastique !


Tu es vieux.


dimanche
27 septembre 2009 à 20:34
 
 

Gingembre
#647 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Kane a écrit

La comparaison en 'taille de terrain de football' m'énerve aussi. C'est la marque des documentaires US.

Oui, c'est un bon exemple... Là c'était dans un reportage "super-structures" sur la construction de l'île-palmier de Dubaï, qui en était bourré. Celle qui a fait déborder le vase était "cette quantité de sable serait suffisante pour ensevelir Manhattan". O RLY ? Nous voilà bien avancés, c'est sûr qu'on voit tout de suite mieux ce que ça représente !


Haha toi aussi tu es tombé la dessus :)
Impressive ces émissions quand même.

J'avais vu celui sur Rotterdam et sur un pont de malade en Chine. Ce qui est fou, c'est que les solution à des problèmes monstrueux sont généralement simples, mais demandent un effort si incroyable qu'on oserait à peine y penser!

"Patron alors là le souci, c'est que le sol n'est pas droit, qu'il est à 150m de profondeur, et qu'il est pas assez solide. Alors on a pensé à un truc avec les collègues : on construit une usine pour fabriquer un rouleau compresseur gros comme 5 cargos, et pis on le tire avec des cables qui seraient les plus gros cables jamais construit, conçus dans un alliage qu'on doit encore inventer. Et pis après on construit 3 bateaux pour amener le rouleau au bon endroit, et pis on lance un satellite pour bien vérifier qu'on est bien placé au millimètre près. Ensuite c'est super simple, on aplatit le sol et pis voilà."

-Mais je croyais que le sol n'était pas assez solide?

-Ah mais lol stro easy ça. On dynamite une montagne pour en faire une carrière, on construit une autoroute pour aller de la carrière au chantier, et pis on amène tous les rocher sur des barges de 200m construites spécialement pour l'occasion, on fout tout ça dans l'eau et on mélange avec un truc qu'il faut encore qu'on invente pour qu'au final le rouleau puisse faire un joli tapis de quelques kilomètres.

-Ok Perrin, banco.


lundi
28 septembre 2009 à 10:22
 
 

haha ! c'est exactement ça !


lundi
28 septembre 2009 à 11:05
 
 

Bestaflex
#649 J'aime la série Stargate

Déménager, parce que :

- les anciens proprio étaient des gros dégueulasses. L'appart est en super état mais crade.
- les cartons c'est déjà lourd, mais devoir porter le canapé-lit verticalement parce que la cage d'escalier est trop petite dans l'ancien immeuble c'est priceless.
- Avoir un ongle incarné qui décide de s'infecter 24h avant le déménagement.
- Avoir des connard d'anciens proprio qui ont fait déménager leur ligne FT au dernier moment, avec la latence du aux sous effectifs FT pour cause de défenestration je vais certainement devoir attendre une bonne semaine avant que free ne puisse reprendre ma ligne car je n'ai aucun droit sur celle qui est actuellement dans mon appart.


Par contre être dans son nouvel appart à soi avec un salon de 43m² c'est trop du bonheur.


lundi
28 septembre 2009 à 12:40
 
 

hohun
#650 Comique tripier

Bestaflex a écrit
L'appart est en super état mais crade.


?


lundi
28 septembre 2009 à 12:42
 
 

Bestaflex
#651 J'aime la série Stargate

Bah les prestations n'ont que 3-4 ans : cuisine aménagée, mobilier salle de bain et sont donc dans un excellent état structurel par contre j'ai passé 3 plombes a passer du cif et enlever le gras.

C'est pas abîmé, juste sale.


lundi
28 septembre 2009 à 15:40
 
 

les personnes qui espèrent faire du business avec des petits trucs de la vie quotidienne.

Comment cuire une sculpture en terre cuite sans qu'elle se retracte et casse = 3 euros

Comment enlever le tartre déposé au fond de votre théière = 3 euros

comment ne plus utiliser de lessive pour laver son linge = 3 euros

Heureusement, ce type d'infos peut être déniché ailleurs gratos -> rire de ces cons-là, ça n'a pas de prix.


samedi
03 octobre 2009 à 13:52
 
 

hohun
#653 Comique tripier

Ces cons-là se font peut-être de la thune avec des trucs gratuits. Je dis respect.


samedi
03 octobre 2009 à 22:44
 
 

et ben, j'espère que les encore plus cons qui paient sont pas trop nombreux :(

ce s'rait du gâââchis !


samedi
03 octobre 2009 à 23:52
 
 

C'est comme les "listes" de fournisseurs, la méthode infaillible pour gagner 3000e par jour...


dimanche
04 octobre 2009 à 13:31
 
 

Kane
#656 Satan m'habite

Les tarifs SNCF : je veux réserver un mois à l'avance et sur le seul horaire correct ils me proposent une réduction prem's de 90 centimes* pour un billet non échangeable et non remboursable.

SU-PER


* 39.60 € au lieu de 41.50 €


mardi
06 octobre 2009 à 22:42
 
 

ça fait 1€90, pas 90 centimes : TU VOIS, ILS T'AIMENT, EN FAIT!


mardi
06 octobre 2009 à 23:24
 
 

Kane
#658 Satan m'habite

Désolé j'avais trop mal au cul pour compter correctement...


mercredi
07 octobre 2009 à 11:54
 
 

Kane
#659 Satan m'habite

ça m'énerve : La procédure de remboursement des frais de déplacement tellement chiante et compliquée que tu préfères pas te faire rembourser.

Alors OUAI le nouveau logiciel de compta fait faire des économies à la boite !


mercredi
04 novembre 2009 à 15:33
 
 

Les clients qui te demande de diviser une facture de 2000 Euros en 3 suivant un savant calcul qui te prend 1/2 heure à faire plus l'envoi du courrier.


mercredi
04 novembre 2009 à 15:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.