CAPTN_CAVERN a écrit
Avoir des Pubs/bandes annonces sur les DVD achetés.
Autant sur les DVD de location, je comprends, mais sur les trucs que t'as ACHETES foutre couille !
CAPTN_CAVERN a écrit
Avoir des Pubs/bandes annonces sur les DVD achetés.
Autant sur les DVD de location, je comprends, mais sur les trucs que t'as ACHETES foutre couille !
Han. Pareil. Vive eMule...
Y a pire: les messages comme quoi pirater un film c'est un crime de Uber-voleur, sur un DVD acheté (message long, chiant et inzappable, oeuf corse).
Bien sûr, ledit message est coupé au montage par les vilains pirates rippeurs, donc au final seuls les cons qui achètent le DVD se tapent le message...
Paradoxal? Un peu.
Pénible? Franchement.
Vous n'avez rien compris, c'est à cause des pirates qu'ils sont obligés de mettre de la pub sur le DVD pour ce faire plus de marges pour compenser le piratage. Putain c'est pas compliqué à comprendre.
Et absolument aucun rapport avec le fait que nous avons battu le record de fréquentation en salle cet été.
Y a pire: les messages comme quoi pirater un film c'est un crime de Uber-voleur, sur un DVD acheté (message long, chiant et inzappable, oeuf corse).
Bien sûr, ledit message est coupé au montage par les vilains pirates rippeurs, donc au final seuls les cons qui achètent le DVD se tapent le message...
Paradoxal? Un peu.
Pénible? Franchement.
Et ce sont en plus des messages de merde au contenu discutable : un de mes DVD anglais me soutient que pirater des DVDs c'est soutenir le terrorisme avec une image d'oeil satanique en feu ("don't burn DVDS, it's evil!").
Heureusement avec VLC je n'ai à subir ça que si j'oublie de sauter les pistes concernées.
Les démarcheurs téléphonique, où, quand on décroche, il y a une voix synthétique qui dit "ne quittez pas, vous allez être mis en relation avec votre correspondant"
Règle numéro 1, ne pas répondre aux appels masqués (voir configurer ton téléphone pour les refuser automatiquement)
Règle numéro 2, raccrocher tout de suite quand tu entends ça
Règle numéro 3, ne plus avoir de ligne fixe pour ne plus être emmerdé par ça.
Et utiliser la règle 1 sur ton téléphone portable.
Bon évidemment, faut savoir se servir d'un portable si vous voyez dans quelle direction mon lourd regard se porte.
La fonction Search des iPods classics qui ne cherche pas dans les Clips Videos, uniquement das les .mp3 . Ca devient très gênant quand on récupère un max de truc sur Youtube.
Lama colérique a écrit
Règle numéro 1, ne pas répondre aux appels masqués (voir configurer ton téléphone pour les refuser automatiquement)
Règle numéro 2, raccrocher tout de suite quand tu entends ça
Je pense que si on leur bouffe du temps (donc de l'argent) ils sont plus emmerdés.
Pour cela, les maintenir en ligne. Genre : "un instant s'il vous plait", tu poses le combiné et tu continues ce que tu étais en train de faire (parce qu'il ne faut pas que ça t'en bouffe à toi aussi).
Nicolas le jardinier