l'asile.fr


Derniers achats

JiHeM a écrit
N'empêche qu'on a peut-être l'air d'un con mais les espadrilles ça rox. Sans doute la meilleure invention basque (la seule ?).

Ah non, leur meilleure invention s'est la confiture de cerises noires qu'ils bouffent avec leur fromage dont je retiens jamais le nom. Je pourrais m'enfiler un pot entier de cette confiture avec une tomme entière de ce fromage (et mourir d'un arrêt cardiaque juste après, rapport à mon sang trop épais genre caramel gras).


vendredi
01 juin 2012 à 09:11
 
 

Ouais enfin ils n'ont pas inventé les brebis, le lait ou les cerises... Faire du fromage et de la confiote c'est dans les gènes de l'Homme, j'appelle pas ça une invention.


vendredi
01 juin 2012 à 11:08
 
 

Kane
#4803 Satan m'habite

Rassurez moi, vous ne sortez pas de chez vous avec ça au pied ? hein ?


vendredi
01 juin 2012 à 11:12
 
 

Si, et ils niquent plus que toi ou moi, va comprendre.


vendredi
01 juin 2012 à 11:14
 
 

Gingembre
#4805 Affreudisiaque

Ah ? On compte les bovins et la volaille alors?


vendredi
01 juin 2012 à 11:15
 
 

Ah mais même un mec qui pénètre des rainures de banc il nique plus que moi hein, qu'on soit bien clair.


vendredi
01 juin 2012 à 11:20
 
 

JiHeM a écrit
Ouais enfin ils n'ont pas inventé les brebis, le lait ou les cerises... Faire du fromage et de la confiote c'est dans les gènes de l'Homme, j'appelle pas ça une invention.

Non, mais ils ont pensé à manger les deux ensembles, et c'est une putain de bonne idée. Bon ok, d'autres y ont sûrement pensé aussi, peut-être même avant. Mais c'est là-bas que j'ai découvert ça donc ils l'ont inventé.
hohun a écrit
Ah mais même un mec qui pénètre des rainures de banc il nique plus que moi hein, qu'on soit bien clair.

Parce que tu traînes pas dans les bons parcs. Le lama te fournira l'emplacement de quelques bancs pas farouches, tu vas pouvoir te faire un peu de bien. Prévoit beaucoup de vaseline et une pince à épiler pour retirer les échardes après.


vendredi
01 juin 2012 à 11:26
 
 

Ah mais attention, j'ai des exigences, je ne sors qu'avec des bancs de luxe fraîchement vernis. Les échardes c'est les bancs de mauvaise vie qui en ont.


vendredi
01 juin 2012 à 11:34
 
 

Kane a écrit
Rassurez moi, vous ne sortez pas de chez vous avec ça au pied ? hein ?

Avec ça, non, mais avec des charentaises, ça le fait pour aller chercher le pain


vendredi
01 juin 2012 à 18:59
 
 

carwin
#4810 sprattus sprattus

LeChat a écrit
carwin a écrit
LeChat a écrit
Oui. D'ailleurs j'ai fait les trois derniers concerts pieds nus :D

Partager les odeurs corporelles est toujours un moment de fête.
Mais solitaire.

'faut pas prendre ton cas pour une généralité.

C'est çui qui dit qu'y est


vendredi
01 juin 2012 à 19:52
 
 

carwin a écrit
LeChat a écrit
carwin a écrit
LeChat a écrit
Oui. D'ailleurs j'ai fait les trois derniers concerts pieds nus :D

Partager les odeurs corporelles est toujours un moment de fête.
Mais solitaire.

'faut pas prendre ton cas pour une généralité.

C'est çui qui dit qu'y est

Ca marche aussi. Merci.


vendredi
01 juin 2012 à 22:49
 
 



Trop curieux d'essayer ce bordel et il était livré pas cher chez cdiscount hier soir (et encore maintenant d'ailleurs).


Dernière modification le 06/06/12 à 09:22 par Repiemink
mercredi
06 juin 2012 à 09:13
 
 



D'occase, pour remplacer ma TX super efficace mais un peu trop bruyante (celle-là est semi passive :d ) et non modulaire.


Dernière modification le 06/06/12 à 09:23 par Repiemink
mercredi
06 juin 2012 à 09:21
 
 



Thanks to l'ami Selune !
Bon ben je te paye une tournée lors de la prochaine AsileCon si je comprends bien ;)


Dernière modification le 11/06/12 à 09:44 par kaplan
lundi
11 juin 2012 à 09:43
 
 


#4815 50cc

J'aime bien l'image du guerrier teutonique aryen avec le titre en lettre gothique, une croix. C'est très tendance.


Dernière modification le 11/06/12 à 09:57 par Pisto
lundi
11 juin 2012 à 09:57
 
 

C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort de diversité et de tolérance en dessinant un croisé noir ou magrébin.


lundi
11 juin 2012 à 09:58
 
 

au moins par terre, ensanglanté, en train de se faire piétiner par le cheval, ça aurait été un signe d'ouverture.


lundi
11 juin 2012 à 10:21
 
 


#4818 50cc

Bah ouais mec, pourquoi pas un Crusader Arab. On change la croix en croissant, les lettres gothiques et lettre arabe, on lui fou un turban et depuis les frontières Turcs, son but c'est d'envahir l'Europe. Génial comme concept.

Tout ça c'est de la propagande nordique !

- jeu neu fois pa deu quoi vou parlé !


Dernière modification le 11/06/12 à 10:52 par Pisto
lundi
11 juin 2012 à 10:22
 
 

Bah je vois pas où est le problème.
Si je me souviens bien, les vietnamiens avaient fait un fps où tu pouvais jouer des vietcongs qui défendaient leur patrie contre l'opresseur fasciste américain.

Allez, je fais comme Pisto :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 11/06/12 à 10:37 par kaplan
lundi
11 juin 2012 à 10:35
 
 

Il me semble que dans le pack, y'a un addon où tu peux jouer un seigneur islamique, non ?


kaplan a écrit
Bon ben je te paye une tournée lors de la prochaine AsileCon si je comprends bien ;)


Ah ben justement, j'y pensais tiens, go sondage !


Dernière modification le 11/06/12 à 11:02 par Selune
lundi
11 juin 2012 à 10:59
 
 

Pisto a écrit
Bah ouais mec, pourquoi pas un Crusader Arab. On change la croix en croissant, les lettres gothiques et lettre arabe, on lui fou un turban et depuis les frontières Turcs, son but c'est d'envahir l'Europe. Génial comme concept.


Ca c'est le DLC qui arrive fin Juin


lundi
11 juin 2012 à 11:05
 
 

Des croix et de la religion dans un jeu de croisés? C'est complètement dingue !


lundi
11 juin 2012 à 11:08
 
 

Selune & Kaplan, si jamais vous allez jouer en VF: Lingua Franca. La VF de base est pas mal buggée, dans le lien y a une trad faite par la communauté FR (qui d'ailleurs sera officiellement dans un prochain patch)


lundi
11 juin 2012 à 11:15
 
 

Zeb a écrit
Selune & Kaplan, si jamais vous allez jouer en VF


T'es fouzouquoi ? Tu es out of ton mind.


lundi
11 juin 2012 à 11:17
 
 


#4825 50cc

Repiemink a écrit
Des croix et de la religion dans un jeu de croisés? C'est complètement dingue !


Des miradors dans un goulag ? complétement dingue !

La jacket en elle même et dans a globabilté ressemble au fantasme de Parsifal. Mais faut il encore connaitre les traditions nordiques.

Quand je vois la mis en scène de la jacket, ça me choque. Si ça vous choque pas, tant mieux pour vous.

Je n'ai pas critiquer Age of Empire, ni d'autres jeux sur le sujet.


Dernière modification le 11/06/12 à 11:29 par Pisto
lundi
11 juin 2012 à 11:19
 
 

kaplan a écrit
Zeb a écrit
Selune & Kaplan, si jamais vous allez jouer en VF


T'es fouzouquoi ? Tu es out of ton mind.


Ben honnêtement j'ai tous mes jeux en VO, mais là les thermes du moyen age j'avoue que y a des trucs qui me sont passés à côté (notamment des trucs importants sur des mécanismes du jeu). C'est que du texte dans ce jeu, y a pas de voix, cutscene ou autre.

Dans Diable III t'as les DPS, dans CKII t'as les IBPS: info bulles par secondes


Dernière modification le 11/06/12 à 11:51 par Zeb
lundi
11 juin 2012 à 11:22
 
 

Zeb a écrit
Ben honnêtement j'ai tous mes jeux en VO, mais là les thermes du moyen age j'avoue que y a des trucs qui me sont passés à côté (notamment des trucs importants sur des mécanismes du jeu). C'est que du texte dans ce jeu, y a pas de voix et cutscene ou autre.


Ah ? Alors je ravale mes moqueries.
Mais si le jeu utilise des termes médiévaux, j'imagine que même en français, ça doit pas être supra compréhensible ?


Dernière modification le 11/06/12 à 11:27 par kaplan
lundi
11 juin 2012 à 11:27
 
 

Zeb a écrit
mais là les thermes du moyen age


Oh, comme c'est rafraichissant !
(ah, finalement, j'ai pas réussi à ravaler mes moqueries)


lundi
11 juin 2012 à 11:28
 
 

Si ça va, tu verras. C'est plutôt que tu comprends pas à quoi ça sert au début tout ce qu'on te dit, alors que ça sert forcément à quelque chose.


lundi
11 juin 2012 à 11:29
 
 

kaplan a écrit
Zeb a écrit
mais là les thermes du moyen age


Oh, comme c'est rafraichissant !
(ah, finalement, j'ai pas réussi à ravaler mes moqueries)


gnagnagna! Fais donc attention, tu sais que t'as un roll "Touch of Doom" qui peut te tomber dessus à n'importe quel moment à chacune de tes mauvaises actions envers ton prochain.


lundi
11 juin 2012 à 11:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.