l'asile.fr


Derniers achats

Ouh là !


dimanche
13 mai 2012 à 09:02
 
 

Nice ! Tu comptes utiliser le support pour le refroidissement liquide ?


dimanche
13 mai 2012 à 09:51
 
 

Ha non la flotte dans un Pc c'est pas mon truc.
Le truc c'est qu'une CG moderne tient pas dans un SLB sans le charcuter.
Vu que j'ai du y aller au chausse-pied la dernière fois pour y faire rentrer ma config ben j'ai préféré changé de boitier.
J'ai pris celui-là pour:
- sa conception interne moderne
- la porte
- la vitre
(pas simple de concilier ses 3 points).
J'aurais préféré une gueule plus sobre comme le slb mais bon :/

Ready soon for Diablo 3 \o/


Dernière modification le 13/05/12 à 09:55 par Repiemink
dimanche
13 mai 2012 à 09:53
 
 


dimanche
13 mai 2012 à 10:02
 
 

Tu es tueur en série ?


dimanche
13 mai 2012 à 10:18
 
 


dimanche
13 mai 2012 à 10:47
 
 

Tiens, le Beaujolais blanc, mon père m'en parlait il y a pas longtemps justement.


dimanche
13 mai 2012 à 11:24
 
 

Non c'est pour s'éclater (dans les deux sens du terme) en montagne.

Et aussi accessoirement pour se pendre (70m j'ai de la marge)


dimanche
13 mai 2012 à 11:27
 
 

kaplan a écrit
Tiens, le Beaujolais blanc, mon père m'en parlait il y a pas longtemps justement.


Acheté 7,50 euros, ce devrait être un bon investissement...


dimanche
13 mai 2012 à 12:17
 
 


mardi
15 mai 2012 à 19:52
 
 

60€ alors qu'il était encore à 42 il y a quelques jours? Bravo. Belle perf. *clap clap*


mardi
15 mai 2012 à 22:45
 
 

Putain mais 60€ quand même :o


mercredi
16 mai 2012 à 08:15
 
 

Vas y, lâche tes euros qu'on puisse faire un coop de malade avec les 5 membres actifs du site


mercredi
16 mai 2012 à 08:40
 
 

D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai un avis.
Diablo 2, j'y ai joué à l'époque, je dois avouer que j'en garde pas un souvenir transcendant (en fait, j'en garde pas beaucoup de souvenir tout court :o Allez y, vous pouvez me basher) mais bon, c'est pas le sujet.
C'est surtout que dans mon souvenir, c'était surtout un jeu solo.
C'est quoi l'intérêt d'y jouer en coop par rapport au jeu solo ?


Dernière modification le 16/05/12 à 09:33 par kaplan
mercredi
16 mai 2012 à 09:30
 
 

kaplan a écrit
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai un avis.
Diablo 2, j'y ai joué à l'époque, je dois avouer que j'en garde pas un souvenir transcendant (en fait, j'en garde pas beaucoup de souvenir tout court :o Allez y, vous pouvez me basher) mais bon, c'est pas le sujet.
C'est surtout que dans mon souvenir, c'était surtout un jeu solo.
C'est quoi l'intérêt d'y jouer en coop par rapport au jeu solo ?

Bha c'est du coop quoi. Quel intérêt tu trouves au coop de Terraria par exemple? Bha c'est pareil.
Tu avances à plusieurs dans une ambiance de franche rigolade morbide, tu peux éventuellement dézinguer des boss plus facilement, tu partages/échanges du stuff qui te convient pas mais qui va à l'autre, etc...


mercredi
16 mai 2012 à 09:46
 
 

tu es nécromant, tu avances devant avec ton armée de squelettes qui te précède, ils butent, tu ramasses, quand tu es débordé tu filles te planquer devant ton équipe de losers, tu attends que ça charcle un peu, tu lèves une nouvelle armée de squelettes, etc. ad nauseum.


mercredi
16 mai 2012 à 09:54
 
 

Repiemink a écrit
Quel intérêt tu trouves au coop de Terraria par exemple? Bha c'est pareil.


Heuh, justement, je suis pas certain que ça soit le meilleur exemple que tu aurais pu trouver pour me motiver :)


mercredi
16 mai 2012 à 09:54
 
 

Bha oui mais perso moi c'est pas le coop qui motive mon achat ;)
J'ai jamais joué à D2 en coop.


mercredi
16 mai 2012 à 10:28
 
 

kaplan a écrit
C'est surtout que dans mon souvenir, c'était surtout un jeu solo.
C'est quoi l'intérêt d'y jouer en coop par rapport au jeu solo ?

T'es passé à côté de 50% du jeu en termes de fun. Le coop c'est course au loot, course aux pouvoirs pour se la péter et surtout l'action est plus rapide. En plus dans le 3 tu n'es plus rageux de t'être fait choper les drops par quelqu'un d'autre puisque chacun a ses propres loots.

En solo c'est relou, en particulier si tu prends une classe intel, parce que les mercenaires aggro que dalle. du coup tu passes ton temps à fuir les ennemis pendant que ton merc fait 2 dps.


mercredi
16 mai 2012 à 11:00
 
 

C'est quoi l'intérêt si on peut plus faire le fils de pute ?


mercredi
16 mai 2012 à 11:07
 
 

Je suis d'accord que sans la frustration de n'avoir pas eu le loot on a moins l'envie de refaire un boss à l'infini.


mercredi
16 mai 2012 à 11:13
 
 

Pour vous faire un avis j'ai 2 pass à filer pour essayer le jeu (une partie de l'acte I dispo, soit environ 2 heures de jeu).


mercredi
16 mai 2012 à 13:17
 
 

hmmm je suis en WE ce soir, et je veux bien tester pour pouvoir cracher dessus encore plus.


mercredi
16 mai 2012 à 13:50
 
 

Conikafik a écrit
Pour vous faire un avis j'ai 2 pass à filer pour essayer le jeu (une partie de l'acte I dispo, soit environ 2 heures de jeu).


C'est gentil mais je crois que je vais pultôt essayer la version tipiak dés qu'elle arrive chez Micromania.


mercredi
16 mai 2012 à 14:18
 
 

Akshell a écrit
hmmm je suis en WE ce soir, et je veux bien tester pour pouvoir cracher dessus encore plus.

je t'envoie ça ce soir mec.


mercredi
16 mai 2012 à 14:29
 
 

merci o/


mercredi
16 mai 2012 à 14:31
 
 

Pareil, 2 passes pour qui veut et même un pour wow /o\


mercredi
16 mai 2012 à 14:35
 
 

Si j'arrive à me dégager un peu de temps ce week-end, je vous prendrais peut-être un pass s'il en reste (et du coup s'il y a des motivés pour faire ce bout d'acte 1 avec moi et déconnant sur mumble aussi) voir si je me motive à le prendre ou si je continue de faire semblant de pas avoir envie de l'acheter.


mercredi
16 mai 2012 à 14:38
 
 

carwin
#4769 sprattus sprattus

Je veux bien pour mon p'tit n'veux !


mercredi
16 mai 2012 à 14:45
 
 

Bon alors ça, c'était vraiment excellan :



Merci Coni !


mercredi
16 mai 2012 à 14:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.