l'asile.fr


Derniers achats

Zeb a écritles thermes du moyen age


Il faut t'immerger dans le bain médiéval

[edit]Kaplan plus rapide[/edit]


Dernière modification le 11/06/12 à 11:55 par Selune
lundi
11 juin 2012 à 11:55
 
 

Pisto a écrit
Repiemink a écrit
Des croix et de la religion dans un jeu de croisés? C'est complètement dingue !


Des miradors dans un goulag ? complétement dingue !

La jacket en elle même et dans a globabilté ressemble au fantasme de Parsifal. Mais faut il encore connaitre les traditions nordiques.

Quand je vois la mis en scène de la jacket, ça me choque. Si ça vous choque pas, tant mieux pour vous.

Je n'ai pas critiquer Age of Empire, ni d'autres jeux sur le sujet.

Mais t'as pas des ulcères partout toi à force d'être choqué par tout et n'importe quoi?


lundi
11 juin 2012 à 11:56
 
 

kaplan a écrit

Zeb a écrit

Ben honnêtement j'ai tous mes jeux en VO, mais là les thermes du moyen age j'avoue que y a des trucs qui me sont passés à côté (notamment des trucs importants sur des mécanismes du jeu). C'est que du texte dans ce jeu, y a pas de voix et cutscene ou autre.

Ah ? Alors je ravale mes moqueries.
Mais si le jeu utilise des termes médiévaux, j'imagine que même en français, ça doit pas être supra compréhensible ?

Ben disons qu'il y a des termes comme "primogéniture agnatique", "succession cognatique" et autres "casus belli", mais rien de trop compliqué non plus.


lundi
11 juin 2012 à 12:19
 
 


#4834 50cc

Repiemink a écrit

Mais t'as pas des ulcères partout toi à force d'être choqué par tout et n'importe quoi?


non ça va.


Dernière modification le 11/06/12 à 12:23 par Pisto
lundi
11 juin 2012 à 12:19
 
 

C'est clair que la traduction française elle suxx parfois :/


lundi
11 juin 2012 à 13:17
 
 

La trad de la communauté FR n'est pas exempt de quelques bugs (suffit je pense de les reporter sur leur forum) mais c'est quand même le jour et la nuit par rapport à celle d'origine. Notamment les intitulés qui rentrent enfin dans les boutons de certains menus...


lundi
11 juin 2012 à 14:22
 
 

Je parlais de la traduction d'origine.
Elle est facile à installer celle de la communauté FR ?


lundi
11 juin 2012 à 16:11
 
 

J'avais bien compris.

Sinon ça s'installe en 2 secondes le pack fr


lundi
11 juin 2012 à 17:07
 
 

Y'a un readme au moins?


lundi
11 juin 2012 à 21:20
 
 

Repiemink a écrit
Le Super Lanboy commence à être un peu juste donc:




Han putain 50€ chez cdiscount §§


mardi
12 juin 2012 à 10:50
 
 

Messieurs,

De mon temps c'était simple, on avait un gramophone et deux disques de valses viennoises; je faisais tournoyer Albertine, ma fiancée, jusqu'à ce qu'elle soit prise de vertiges puis profitant de son hébétude je la culbutais en levrette sur notre lit à baldaquin. Maintenant avec l'électronique je ne suis plus dans le vent comme disent les jeunes. En l'occurence, Mère s'en remet à moi pour l'achat d'un lecteur DévéDé, et comme il s'agira surtout de lire des Divx/Xvid, j'aimerais savoir (question conne), si n'importe quel modèle affiche les .srt séparés. Et pour les mkv, cet engin par exemple, est-ce qu'il lira le x264 ?

Cordialement,

Marcel Poutre


lundi
18 juin 2012 à 15:23
 
 

Tu as ta réponse ici pour le 264.


lundi
18 juin 2012 à 15:34
 
 

Pratique ce site, merci bien.


lundi
18 juin 2012 à 15:45
 
 


mardi
19 juin 2012 à 23:20
 
 


#4845 50cc

Au moins maintenant il doit valoir le prix qu'il valait vraiment. Mais avec l'argus, ce jeux mériterait plus d'être filer gratuitement.


mercredi
20 juin 2012 à 11:20
 
 

Rochers à tête chercheuse et bases copiées collées. Enjoy :p


mercredi
20 juin 2012 à 12:41
 
 



A peine eu le temps de me retourner en passant sur gog.com que j'avais déjà clické, PayPalé 5€ et lancé le download. Encore un site avec un applet à la con qui te file un trojan "j00.weakz.buy.it§x64.2012"


jeudi
21 juin 2012 à 00:15
 
 

Énorme Arcanum mais ça a du prendre un sacré coup de vieux. Encore un gouffre à heures 'spèce de drogué ;)


jeudi
21 juin 2012 à 00:39
 
 

Clair qu'Arcanum, c'est un des rares jeux que t'as envie de te refaire régulièrement.


jeudi
21 juin 2012 à 08:51
 
 

@Repie: je prépare mon passage de chomage technique cet été. Un patch HighRes tente de lui redonner coup de punch par ailleurs, même si c'est du rafistolage. Parcequ'il est vrai qu'il commence à dater.

Ca fait une paye que j'y ai pas rejoué à Arcanum et j'ai pas souvenir de l'avoir fini non plus. Par contre je garde un souvenir ému d'un des personnages que j'ai eu fait: un ogre avec 2 d'INT. C'était assez incroyable à jouer, la moitié des side quests indisponibles pour cause de "Virgil: non mais laissez tomber il est vraiment trop con", les dialogues se résumant à "wot?". Se marrer devant un RPG c'est quand même assez rare.


Dernière modification le 21/06/12 à 09:36 par Zeb
jeudi
21 juin 2012 à 09:34
 
 

Zeb a écritPar contre je garde un souvenir ému d'un des personnages que j'ai eu fait: un ogre avec 2 d'INT. C'était assez incroyable à jouer, la moitié des side quests indisponibles pour cause de "Virgil: non mais laissez tomber il est vraiment trop con", les dialogues se résumant à "wot?". Se marrer devant un RPG c'est quand même assez rare.

Haha c'est vrai que c'était bon ça. Un vrai impact du charisme, intell, orientation (méchant, neutre, bon, ...) \o/


jeudi
21 juin 2012 à 09:58
 
 

Tu as du bien galérer avec ton ogre.
SI je me souviens bien, le jeu favorisait clairement les gars qui maxait l'intelligence et le charisme (je crois que tu n'étais jamais obligé à un combat, tu pouvais toujours résoudre autrement).


jeudi
21 juin 2012 à 10:04
 
 

Je suis surtout pas allé bien loin avec un idiot pareil :) J'ai souvent fait des gars plus portés sur la magie, là pour le coup je tenterais bien un technologique.


jeudi
21 juin 2012 à 10:21
 
 

Allez hop, on monte d'un niveau :
- -


Dernière modification le 21/06/12 à 11:23 par Selune
jeudi
21 juin 2012 à 11:18
 
 

Bon bha finalement j'ai pris une grosse mémère. C'était pas cher et encore moins puisque modèle d'expo.
J'espère que je vais pas en chier à atteindre les racoins :?
Macallister c'est la marque merdique de Casto mais là les points sensibles sont en métal et avec la carte casto c'est échange à neuf pendant la garantie alors bon, let's give it a chance.


vendredi
22 juin 2012 à 08:31
 
 

Franchement moi j'aurai pris du John Deere direct mais bon hein, t'es trop bon à vouloir à tout prix laisser sa chance au produit.


vendredi
22 juin 2012 à 08:39
 
 

Pour surveiller le réchauffement climatique


vendredi
22 juin 2012 à 08:46
 
 


#4858 50cc

N'oublie pas les climatologues ont définis le temps nécessaire à l'évaluation d'une moyenne climatique à 30 ans.

Soit patient.


vendredi
22 juin 2012 à 11:09
 
 

Selune a écrit
Allez hop, on monte d'un niveau :


Bon, j'ai peut-être été un peu ambitieux... Va falloir sérieusement bosser cet été si je veux pouvoir les jouer...


vendredi
22 juin 2012 à 11:50
 
 

Allons, allons, pas de découragement.
Next level is :


vendredi
22 juin 2012 à 12:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.