\o/ Faisez vous donc peter un Read Dead Redemption d'occase, et ce pour plusieurs raisons:
1/ Jouer à la meilleur production de Rockstar Games depuis GTA:Vice City
2/ Alimenter ton ambivalence PC/Console en jouant sur une exclue console
3/ Faire débarquer Coni chez toi en moins de 48h
(par contre si t'aimes pas les GTA Like, je suis pas sur que l'ambiance far west rattrape tout tout de même)
Il me semble pourtant me souvenir que Rockstar avait annoncé qu'ils n'allaient pas effectuer le portage... Nous en avions parlé ici même d'ailleurs. Faudrait que je retrouve ça.
La série a été surcoté parce que le 1942 puis le 2 étaient beaux, agréables à jouer en multi avec ce qui faut en stratégie et ce qui faut en fun.
Avec des cartes au level design génial et du 32x32 magistrale. Les suivants en ont profités même 2042.
En même temps y'en a pas beaucoup des séries comme celle ci...
Il parait que dans le 3, plus de squad leader. Le retour des cartes comme Wake Island, Sharki etc me parait joussif.
J'attends avec impatience les commentaires de ceux qui ont appréciés le 2 plus de Bad compagny (beau mais chiant).
Dernière modification le 28/10/11 à 19:00 par Pisto
Pourtant, elle a des arguments à faire valoir, entre les graphismes tellement top moumoute qu'il faut un indicateur de couleur pour repérer les joueurs, et savoir de quelle équipe ils font parti, l'action confuse sans objectifs clairement définis et l'xp à la con qui fait que celui qui gagne un duel est juste celui qui a la meilleure arme, il a du potentiel
BF new generation c'est juste une bordel organisé, scénarisé par un semblant de cohésion de gamedesign, sur lequel on a mis une couche top moumoutte d'un moteur physique; complètement freiné dans sa lente course vers le chaos par un équilibre de gameplay qui se veut certes mieux que l'infame équilibre de BF2, mais qui reste un truc de branlette prépubère (ce qui rejoint le constat de Cyp: fait pour des enfants de 12 ans, pour la profondeur de champ faudra changer d'objectif).
Et oui je suis aigri :D donc oubliez mes propos de rétrograde mais c'est vraiment ce que je pense de ce jeu, après un charme fou de BF premier du nom...