Je ne pense pas, je me connais, ça va me lourder au bout d'un (long) moment, et il suffira d'un connard dans le jeu pour me faire supprimer mon compte.
Ah ben je suis rassuré, tu devrais croisé un connard dès le level 10, quand tu arrives en ville quoi.
Mais attention, je disais la même chose que toi et j'ai quand même sombré pendant plus d'un an. Cela dit c'était avant l'invasion des prépubères.
C'est pas pour chanter, le micro: c'est un vocoder.
Cette machine, mesdames et messieurs, est un MicroKorg.
Un clavier analogique, 128 sons tous plus mythiques les uns que les autres, allant de la techno au HipHop en passant par des sons plus classiques et funkys.
Vocoder inclus, 4 potars pour modifier les enveloppes sonores, voire mémoriser des sons à la place des anciens, pilote midi pour les applis PC, possibilité de raccorder un instrument (ma guitare ?!) pour moduler le son, roulette de pitch et de mod, arpégiateur...
...bref, un petit bijou, et pour la somme ridicule de 350€ (de loin la meilleure affaire en matière de clavier et de controlleur midi).
Je l'ai essayé hier, je voulais juste en faire deux minutes avant de me préparer à manger, et j'y suis resté collé deux heures. Avant de recommencer à en jouer toute la nuit.
Ce truc est magique.
Erotomane