Non, j'ai pensé le passer après mon permis B. Mais vu les jojos qu'il y a sur les routes. J'attendrai.
D'ailleurs quand j'attendais mon tour, je mattais l'exam du plateau, assez plaisant à avoir. C'est un permis plus dur à avoir (c'est normal).
Reçu le 1er et très bonne surprise. Dans la très moche pochette de l'édition spéciale se cachent deux pochettes en carton avec le visuel de l'album, un livret d'artwork et un dvd qui contient un reportage et des interviews du groupe (50 minutes), des pistes bonus et l'album complet dont une version dts. Pour la musique, c'est Opeth donc fallait s'y attendre : ça tue.
Le second pas encore reçu mais l'excellent premier album et les très bonnes critiques me donnent confiance. Et pour une fois qu'il y a quelque chose de pas totalement à chier qui vient de mon pays on va en profiter :)
Bestaflex a écrit
C'est quoi ce truc pusher dont j'entend parler partout ?
3 films bien noirs que personne n'avaient vu arriver. Je suis tombé par hasard sur le troisième épisode sur Canal+, ça m'a traumatisé, j'ai acheté le coffret dans la foulée.