J'avais moyennement accroché sur une preview de TDB et j'ai jamais trop mis le nez dedans... En gros ça tourne autour de quoi ? À part les filles à moitié nues en couverture ?
Sinon, dernier achat : vélo \o/
Bon, ce n'est jamais que le quatrième en sept ans, mais espérons que celui-ci ne fera pas l'objet d'un emprunt durable et non déclaré.
Repiemink a écrit
Et aussi un regard sur la société tout ça mais je m'en rappelle plus trop faut que je me refasse la série :d
Non en fait c'est bien DROGUE et BONHEUR.
Et y'a des E.T., des mecs bioniques, des mecs avec des armures de champions du monde, d'autres qui se ficellent le bout, des meufs canons, des paumés, des gourous et des disciples. Tout ça à Marseille.
Pas encore lu le 4 mais je me suis refait les 3 premiers et j'adore cette bd, donc c'est bien (non?).
Ça bouge beaucoup, y'a de bons fights et du bon délire, du massacre gratuit aussi.
Repiemink a écrit
Dit le fan de la série Stargate :)
Je rappelle que je ne suis pas responsable de mon titre et qu'il ne m'a échu que par la vile volonté de je ne sais plus quel admin qui avait lu que je pensait que stargate n'était a mon sens pas la pire série du monde.
Je preferais largement mon ancien titre de bounty hunter...
the real Ben Affleck