Ils ont changé de traductrice quand fleuve noire a repris la série et c'est pathétique. Les Aiels qui portent des épées, des batailles maritimes au milieux du désert, des fautes de frappes, des inversions de nom de villes,... je les ai pas acheté mais à voir la liste ça donne pas envie.
Sinon y'a les avis sur amazon.fr qui vont dans le même sens.
Bonne nouvelle !
"les tomes 13 et 14 au format poche, avec l'intégration évoquée de certaines corrections et autres retouches, suite aux remarques effectuées par les fans."
- DVD INTERVISTA
- DVD MILLIONS
- DVD KINGDOM OF HEAVEN
- DVD DIDIER
- DVD DOGMA
- DVD COFFRET PETER WEIR 2 FILMS
- DVD BUENA VISTA SOCIAL CLUB
- DVD THE SPIKES GANG
- DVD CABARET
- DVD LA CAGE AUX FOLLES
- DVD LA KERMESSE DES AIGLES
- DVD NID DE GUEPES
- DVD SEVEN SWORDS
- LES AMANTS DU PONT NEUF
- DVD SOME VOICES
- DVD AKOIBON
- DVD MEMENTO
- DVD HARVEY
- DVD HOMICIDE
- LA ROUTE DES INDES
- DVD SEXE, MENSONGES ET VIDEO
- DVD LES DEBUTANTES
- DVD LE CONFESSIONNAL
- DVD MON IDOLE
- DVD MEAN CREEK
- DVD TRUANDS
- DVD JACKIE BROWN
- DVD DUMB AND DUMBER
- DVD L'EXORCISTE II
- DVD 35 HEURES C'EST DEJA TROP (Office Space)
- DVD EVE
- DVD WALK THE LINE - 2 DVD
- DVD NEW YORK, NEW YORK
- DVD DEUX HEURES MOINS LE QUART
- DVD LE GRAND SAUT
- Spindle de 10 DVD+R 8x
LeChat a écrit
Et c'était pour faire de quel instrument ?
Du violon.
J'ai repris les cours il y a deux ans, d'ailleurs, même si j'ai dû arrêter en cours d'année pour cause de déménagement, j'espère bien pouvoir reprendre en septembre prochain.
Mon 1er lcd. Mon 17" crt commence vraiment à se faire petit. Par contre je le vends pas, il fonctionne encore parfaitement. Désolé.
S'il a un seul pixel mort je tue un bébé phoque.
Overclocked est bien, mais il se destine plutôt aux joueurs qui privilégient le scénario au gameplay. L'histoire est très bien conçue, par contre les énigmes sont rares et basiques. Ce n'est pas forcément un défaut mais il faut le savoir.
Ouai, mais quitte à me répéter : les derniers volumes FR m'ont vraiment déçu. Ils correspondent au 3ème volume US "Feast of the crow". Les suivants ont intérêt à être mieux !
Ho, sinon, un dernier conseil : évite de comparer les prix US et les prix FR.
Dernière modification le 30/03/08 à 12:19 par Kane