l'asile.fr



Dec28

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du mercredi 02 decembre 2009

mardi 01 decembre 2009

# 23:59:09
(Cyp) 23:47:34 non. Mais y'en a pas besoin de plus, putain de béotien ! Ce qu'il manque ce sont des maps (ca arrive) et des nouveaux modes de jeux (bon là c'est pas gagné).
# 23:47:34
(hohun) 23:45:37 Tiens d'ailleurs, ça a changé par rapport à la bêta les armes ? Y'en a plus ?
# 23:46:58
(hohun) Tu contrôles pas tes mouvements à 100%. Donc relou pour moi. En plus la rejouabilité semble moyenne (en tout cas dans la bêta), because une seule arme + lance grenades. Bon par contre fidèles à leur réputation Futuremark, c'est beau et ça rame.
# 23:45:37
(Cyp) 23:29:15 C'est excellent, après un temps d'adaptation. Je n'ai pas testé ta chose pour console.
# 23:44:57
(Akshell) bah j'y ai pas joué, je n'ai même pas vu de vidéo, je respecte mon crédo.
# 23:44:52
(hohun) 23:43:15 c'est les malheurs du sophisme !
# 23:43:15
(Kane) 23:29:15 que répondre à un tel sophisme ?
# 23:29:15
(Akshell) c'est un vrai jeu ? parce qu'un FPS en apesanteur j'ai du mal à imaginer plus chiant, suffit déjà de voir comment c'était confus dans Dead Space.
# 23:24:28
(Kane) OMG le test du premier jeu FutureMark est même pas prévu? c'est vraiment un site de consoleux ....
# 21:03:03
(JiHeM) Sachant qu'on est tous sous XP sauf ce pauvre Dino...
# 21:02:18
(JiHeM) Et hop, si suffisamment de gens le harcèlent, il finira par filer le test à quelqu'un.
# 21:01:57
(JiHeM) Donc le mieux c'est que tu te serves du formulaire de contact pour demander toi-même le test comme un grand, tu encourages le reste de la communauté française (?) à faire de même...
# 21:00:38
(JiHeM) 17:24:20 Ben le truc c'est que si j'en parle à mon rédac' chef je vais me retrouver avec le test sur le dos et ça ne me fait absolument pas envie (du multi, erk).
# 19:44:49
(groove_salad) 19:41:23 OUI !
# 19:41:23
(kaplan) 19:37:39 Docteur, dites moi toute la vérité. Il faut couper ?
# 19:39:31
(kaplan) Tilt-shift sur un match de catch : [url]
# 19:37:39
(groove_salad) Oui, c'est bizarre.
# 19:34:47
(kaplan) 19:18:23 Moi aussi, ça m'a heurté l'oreille, le "sans autosatisfaction". Bizarre, hein ?
# 19:18:23
(CaptNCook) [url] Sans "autosatisfaction", Sarkozy fait l'éloge de sa politique - De toutes façon c'est vraiment pas son genre...
# 19:11:53
(CaptNCook) Le tome 2 de l'Affaire des affaires est sorti. J'avais bien aimé le premier.
# 19:09:12
(carwin) 18:45:26 free bed bugs et autres joyeusetés sanitaires
# 18:50:08
(CaptNCook) 18:18:51 Ouais les jeunes ont bon dos. Nos rer sont des vieux trucs, c'est vraiment lamentable.
# 18:45:26
(hohun) 18:30:07 les maladies et le gang rape qu'ils devaient se trainer là dedans...
# 18:30:46
(carwin) "Cant' park here" [url]
# 18:30:07
# 18:18:51
(Kane) 18:16:38 ben après 40 ans d'utilisation, pas de miracle.
# 18:16:38
(Gingembre) 15:38:37 Ils deviendront très rapidement aussi crado et défoncés que les autres. Il faut faire confiance à nos jeunes!!
# 17:59:25
(Kane) je ne vais quand même pas installer 7 pour un seul jeu !
# 17:24:20
(Cyp) 17:01:00 Dis vous ne comptez toujours pas faire un test de Shattered Horizon ? il faut ramener du monde sur ce jeu :)
# 17:01:14
(hohun) 17:01:00 this is so 2007.
# 17:01:00
(JiHeM) 16:10:03 Dans ton cul évidemment.
# 16:10:03
(hohun) 15:50:38 dans quoi le taf ?
# 16:02:13
(Repiemink) 15:38:37 c'est de la merde
# 15:50:38
(Dableuf) 12:19:44 1ere interview, et hop. bon après 5 mois de recherche,ok
# 15:47:14
(Akshell) ça doit être Luzarches, dans ce cas c'est la ligne gare-du-nord pontoise
# 15:38:37
(CaptNCook) La pub sur le quai du rer b pour de nouveaux transiliens pour la ligne H (aucune idée où elle va) c'est pour bien nous dégouter quand on monte dans nos vieux rer crado ? [url]
# 12:38:00
(Gingembre) Bientôt chez vous : la pizza de Noel !! [url]
# 12:19:44
(kaplan) 12:10:03 Good for you :)
# 12:19:04
(kaplan) Its a miracle \o/ : [url]
# 12:10:03
(Dableuf) got my 1st english job \o/
# 11:27:04
(CaptNCook) [url] Super héros version Picasso
# 11:09:11
(Cyp) 10:53:23 ah je pensais à une vidéo de ta cousine à poil, désolé
# 11:05:59
(Repiemink) 11:00:08 ben là y'a qu'un fichier. Mais quand j'ouvre celui d'xp et celui de seven sous notepad ils n'ont pas la même gueule c'est bizarre :/
# 11:05:51
(groove_salad) Flash Decompiler Trillix est pas mal pour ça.
# 11:00:34
(gwendal) 00:22:26 : j'ai bien fais de ne pas attendre pour acheter le mien.
# 11:00:08
(Akshell) houla en général ce n'est pas possible ils sont découpés en plusieurs fichiers, c'est quasiment impossible sans les décompiler.
# 10:53:23
(Repiemink) 09:45:39 ? En fait j'esssaie de récup la sauvegarde d'un petit jeu flash. Mais c'est pas grave, tant pis.
# 10:21:01
# 10:12:54
# 09:45:39
(Cyp) 18:01:24 tu as installé un codec flv ?
# 00:22:26
(CaptNCook) [url] The End Of The CrunchPad
Lire les messages du lundi 30 novembre 2009

Il y a 9 liens présents dans les messages ci-dessus.

19:39 http://vimeo.com/7827404
19:18 http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/12/01/sark….html
18:30 http://www.murderburger.co.nz/2009/11/11/cant-park-there-13/
18:30 http://special.lib.gla.ac.uk/exhibns/month/Mar2006.html
15:38 http://www.liberation.fr/vous/0101605516-nouveau-transi…ant-m
12:38 http://www.leparisien.fr/economie/noel-bloque-par-les-r….php
12:19 http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat….html
11:27 http://www.wonderbros.com/art/artwork-so-awesome-it-wil…e-off
00:22 http://www.techcrunch.com/2009/11/30/crunchpad-end/
Quand on dit manif', la dernière fois...
3

1089 pixels pour comprendre que vous n'existez pas.

de Sarki , le 15/03 à 18:46 - (youtube.com)
"Hop un pixel. Hop un deuxième. Hop un mille quatre-vingt-neuvième." Et pis si la balise youtube elle marche pas, ben cliques-y sur le lien.

3

TimeSplitters Rewind est sorti

de Sarki , le 27/11 à 09:32 - (timesplittersrewind.com)
Ça va encore bosser dur pour cette fin d'année. Complètement bénévole et gratos (c'etait à priori le deal avec les ayants droit), les trois jeux sont dispos en un seul. Version Windows, ça t

3

Pas merci Jacquie et Michel

de Pisto , le 14/06 à 11:36 - (lemonde.fr)

4

L'économie de guerre

de Pisto , le 13/06 à 12:37 - (ladepeche.fr)
Si on veut une économie de guerre, c'est pour faire la guerre: faut la rentabiliser. Ou alors, effet d'annonce contre les gauchos-pacifico-islamo-poutino-communistes-mélanchonistes avant le 2ème t

4

10 000 tchétchènes envoyés en Ukraine

de Pisto , le 25/02 à 16:18 - (rtbf.be)
C'est foutu, les gars.

4

En moldavie, un couvre feu général contre des manifestations violentes

de Pisto , le 20/11 à 00:19 - (lemonde.fr)
non je déconne, la moldavie n'existe pas.

voir toutes les brèves

Quand on dit manif', la dernière fois...

30 votes
proposé le 25 April 22 à 14:38 par Selune
Voir les précédents sondages