Mensonge ! La Colombie a beau en être un des principaux producteurs, le café est en fait dégueulasse là-bas, c'est dur de trouver autre chose que de l'instantanné de merde.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
La famille de Zeb apprécie les gestes d'affection qu'elle a pu trouver sur ce site et spécialement dans ce sondage (tout comme les moqueries, mais on dit bien que "le rire est la politesse du désespoir"). Il va bien, il a enfin retrouvé internet... Le deuil d'un PC ne se fait pas sans mal. Il est actuellement hospitalisé dans une cellule de soutien psychologique Rue Montgallet. Des troubles du comportement sont apparus récemment, il criait "VOLER VOLER VOLER" en jettant des oreillers par la fenetre avec écrit "1000lb" dessus en lettres de sang, ajoutant "TA MERE LE PORTE AVION"
A bientôt. Nous ne pouvons faire l'économie de l'espoir que vous lui portez. Merci.
Il commence à parler de lui-même à la 3ème personne, on sent bien que le traitement commence à faire effet...
On a beau dire, ça à l'air d'abimer les plus fragiles le faisez face.
mardi 14 decembre 2010, 10:04
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
c'est toi, tout seul devant ton PC, à parler à un mur de machines qui dans le meilleur des cas t'envoient un mail automatisé 30 secondes après ton dépot de candidature "désolé, vous ne correspondez pas"
(hohun)
Des heures et des heures perdues à réecrire ton CV manuellement sur des plateformes propriétaires qui te renvoient vers d'autres plateformes propriétaires où il faut que tu réécrives ton CV aussi
(hohun)
perso j'ai passé cinq mois à rechercher un taf dans un système qui est complètement automatisé, la seule personne qui produit un effort c'est toi et le RH qui reçoit éventuellement ta candidature si elle a passé l'analyse de mots clés et l'analyse de l'IA
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage