Protip : si tu veux pas te prendre la tête, tu récupère l'url si dessous : url : http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=36765371&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0
Et tu remplace par l'id en rouge présent dans l'url : url : http://vimeo.com/[mon_id]
Dernière modification le 23/02/12 à 19:00 par SimOOn
Bon la balise video semble fonctionner, librement adaptée du lien de cet enfoiré de Cyp qui m'a fait culpabiliser et à cause de ces rhums arrangés qui m'ont rendu sentimental.
J'ai même rajouté le raccourci qui va bien pour les assistés de lama.
Dernière modification le 24/02/12 à 00:29 par SimOOn
Oh, un sujet rien que pour moi, faudra que j'essaie un de ces quatres.
Quel bel homme ce Jihem
Sinon, j'ai cru comprendre qu'akshell connaissait deux trois trucs sur les sites internet. Il est pas très rapide, mais vu qu'il est dispo, il devrait pouvoir regarder ça, non ?
Lama colérique a écrit
Sinon, j'ai cru comprendre qu'akshell connaissait deux trois trucs sur les sites internet. Il est pas très rapide, mais vu qu'il est dispo, il devrait pouvoir regarder ça, non ?
Après toutes ces années, je reste fasciné par ta capacité à être à l'ouest : Simoon vient d'intégrer une balise video qui marche.
Je pense que maintenant qu'il passe ses journées à renifler des pesticides et à fumer des pétards roulés avec de la crotte de biquette, le pauvre lama a grillé ses derniers neurones fonctionnels.
Lama colérique a écrit
Après toutes ces années, je reste fasciné par ta capacité à être à l'ouest : Simoon vient d'intégrer une balise video qui marche.
SimOOn a écrit
Hum ça apparait pas sur les blogs, je verrai ça quand je pourrai voire l'année prochaine.
J'ai fixé la balise vidéo, et j'en ai profité pour virer la balise youtube, à quelques exceptions près elle devrait rester compatible avec toutes celles encore présentes, dans la limite où la vidéo d'origine existe encore.
pour l'instant deux opérateurs sont supportés: youtube et dailymotion, je devrais pouvoir ajouter rapidement vimeo. Si vous en voulez d'autres il suffit de demander.
Ensuite je vais voir pour rajouter un javascript pour charger les iframes à la demande, actuellement les pages deviennent assez lourde. Je suis obligé de passer par les iframes pour les personnes (comme moi) qui n'utilisent plus le plugin flash.
Dernière modification le 22/12/15 à 22:55 par Akshell
Bah quand y a plus personne de loggué, t'as un message qui apparaît sous la shoutbox "depuis les 5 dernières minutes, personne n'a été vu roDDant sur le site" ou un truc du genre...