AH ouais mais comme le disait zaza, c'est juste le début du jeu qu'est *terriblement* chiant et qui donne pas envie d'aller plus en profondeur, si j'ose la métaphore filée.
Lance flammes§
Des armes qui gèlent le sol, des lasers qui rebondissent...et une statue qu'on peut habiller§ (à 2m04) comme avec nos chevaliers du zodiaque.
Strong Mythril Sword qui tape à 41, tu m'étonnes qu'il faille mettre des nouveaux boss!
Un coup de pute comme je les aime à 2m40
Comment dire.. je sais pas si c'est les gosses ou si je m’empâte mais j'ai moins la motive pour des soirées endiablées non-stop à faire l'autiste sur mon PC :/
Ca reviendra peut-être mais vu comment tout le monde se disperse dans les jeux j'ai du mal à suivre.. Y'en a qui font encore du bfbc2 ou c'est mort?
BF BC2, j'y joue quand il y a des asiléens de connectés, sinon BF3. Mais comme le dit Coni, je joue à n'importe quel jeu (enfin, je ne pousserai peut-être pas le vice jusqu'à IL2... ^_^ ) tant qu'il y a du monde pour y jouer.
hohun a écrit
Moi je remarque que dès que je me connecte à une partie où ya Selune il se barre au bout de 30 secondes. TU M4AIMES PAS C4EST 9A ?
Je dois être tellement concentré que je ne te vois pas venir... :-)
Non en fait, je me suis rendu compte que Cyp et toi vous jouiez essentiellement sur des serveurs en mode hardcore, et pour ça, j'ai pas le niveau, donc quand je fais "rejoindre Hohun" et que j'arrive sur un HC, je quitte !
C'est pas une question de niveau, perso je suis moyen mais je suis rageux d'avoir à foutre 26 balles dans quelqu'un pour qu'il meure, donc hop hardcore.
Je joue la plupart du temps en normal, si tu me vois en HC c'est que j'ai rejoint un pgm wannabe du véritable asile. Perso je suis pas fan du HC vu que ca tourne souvent à la camping-party et que les joueurs utilisent encore plus la noobvision.
Protip pour hohun : en normal faut viser la tête, pas les orteils.
Je réalise qu'on pourrit le thread Terraria, mais tout thread jeu est amené à parler de BF3 l'unique, un jeu pour les gouverner tous et dans les toilettes les lier.
Cyp a écrit
Je réalise qu'on pourrit le thread Terraria, mais tout thread jeu est amené à parler de BF3 l'unique, un jeu pour les gouverner tous et dans les toilettes les lier.