J'ai continué la plantafion hier soir, avec culture de waterleaf et fireblossom.
Pour récupérer les plantes afin de faire des potions, il faut impérativement attendre la période de floraison afin de récupérer des graines.
Voir le wiki.
Ah oui sinon Hohun ta copine elle est bien cool mais peut-être qu'il faudrait lui expliquer que le but c'est pas de chacun se construire sa baraque dans son coin mais de craftfister ensemble pour plus de plaisir.
Bon ben hier soir j'ai finie la plantafion avec création d'un atelier vaseline+poppers à proximité.
Et après je suis allé péter sa gueule au gardien (assez facilement d'ailleurs).
Puis j'ai pillé son donjon, baisé sa femme, chié dans son lit, violé ses poules et mangé ses miel-pops.
gwendal a écrit
Il serait possible de relancer une carte vierge histoire que les derniers arrivants puissent s'amuser ? Haaa ok je suis le seul ?
Bah il reste masse de taf à faire sur la map actuelle (une small..)
Relancer une nouvelle map ne changera pas grand chose à part frustrer ceux qui connaissent l'actuelle.
Au pire on peut mettre plusieurs maps sur le serv mais je suis pas sûr de l'intérêt..
Ha ben je passais pour dire ça.
Je tente de mettre à jour ce soir via mon tél.
Si ça foire faudra attendre la semaine prochaine que je rentre de congés ;)
Bon ça a l'air ok.
Par contre on dirait qu'il n'y a pas d'autosave du serveur avec cette version... A suivre.
Dites moi si c'est ok en tout cas déjà ;)
gwendal a écrit
Il serait possible de relancer une carte vierge histoire que les derniers arrivants puissent s'amuser ? Haaa ok je suis le seul ?
Bah il reste masse de taf à faire sur la map actuelle (une small..)
Relancer une nouvelle map ne changera pas grand chose à part frustrer ceux qui connaissent l'actuelle.
Au pire on peut mettre plusieurs maps sur le serv mais je suis pas sûr de l'intérêt..
oki. Bon de toute facon j aurais pas trop le temp de jouer avat deux semaine. Donc d ici la la carte sera entierement decouverte
Quelqu'un s'est connecté au serveur récemment?
Moi ça faisait un bail et là impossible.
Apparemment le serv tourne en 1.0.6 alors qu'il existe une version 1.0.6.1 qui doit correspondre à notre version du jeu steam...
Je viens d'ouvrir un ticket car j'ai reçu aucun message de roxservers.
Quelqu'un peut me confirmer le problème de connexion?