Ouffff j'ai eu peur :) merci
Sympa votre maison/oeuvre, mais j'aurais plus vu quelque chose en forme de PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE §§§
Toutafé. Ton perso est sauvegardé en local sur ton PC, le monde, les coffres, tirelires etc etc sont sauvegardés sur le serveur.
A la recherche de Hellstone Bars je me suis fait plaisir au fond du cul de la Fistinière :)
J'ai continué la plantafion hier soir, avec culture de waterleaf et fireblossom.
Pour récupérer les plantes afin de faire des potions, il faut impérativement attendre la période de floraison afin de récupérer des graines.
Voir le wiki.
Ah oui sinon Hohun ta copine elle est bien cool mais peut-être qu'il faudrait lui expliquer que le but c'est pas de chacun se construire sa baraque dans son coin mais de craftfister ensemble pour plus de plaisir.
Bha j'ai voulu l'embarquer avec moi hier dans les tréfonds mais j'étais en train de faire un autre truc en même temps, du coup ça a capoté.
Elle vient d'où d'ailleurs? Elle est vachement équipée.
Vachement équipée tu veux diure comme ... ça ?

Je ne sais pas où elle a pécho son équipement, mais en effet la dernière fois que je l'ai vue elle était full météore.
Je pense qu'elle aura bientôt fini sa maison :p
Les gold bricks c'est pour cramer de l'or ou ça protège contre les fire balls des imps?
hohun a écrit
Je ne sais pas où elle a pécho son équipement, mais en effet la dernière fois que je l'ai vue elle était full météore.
Je pense qu'elle aura bientôt fini sa maison :p
Les gold bricks tu les récupères pour rien en pétant les maisons en or qui parsèment l'enfer (et la jungle).
Zeb a écrit
Pt'être que c'est pas le premier serveur qu'elle pille... halala ça fait les yeux doux et ça vient voler les honnêtes gens: FEMME!
Zeb a écrit
Les gold bricks c'est pour cramer de l'or
Pas testé encore, ces salopes sont carrément rentrées dans ma piaule...
Le mieux c'est que tu viennes tester...... *invoque The Beast Rythm*
Set Full Hell completed \o/
Bon quand est-ce qu'on bourre le donjon?
Bon ben hier soir j'ai finie la plantafion avec création d'un atelier vaseline+poppers à proximité.
Et après je suis allé péter sa gueule au gardien (assez facilement d'ailleurs).
Puis j'ai pillé son donjon, baisé sa femme, chié dans son lit, violé ses poules et mangé ses miel-pops.
Ho yeah! Et le gardien il respawn ou pas au final? J'ai pas bien compris sur le wiki.
Bande de pd, indiquez quand vous jouez § Seul, il est chiant ce jeu...
Il serait possible de relancer une carte vierge histoire que les derniers arrivants puissent s'amuser ? Haaa ok je suis le seul ?
Je crois que les admins du serveur sont partis en ouacances ;)
gwendal a écrit
Il serait possible de relancer une carte vierge histoire que les derniers arrivants puissent s'amuser ? Haaa ok je suis le seul ?
Le jeu a été mis à jour !
Donc de nouveaux trucs à découvrir entre gentils fisteurs !
Repie il faut que tu mettes le serv à jour :)
Ha ben je passais pour dire ça.
Je tente de mettre à jour ce soir via mon tél.
Si ça foire faudra attendre la semaine prochaine que je rentre de congés ;)
Bon ça a l'air ok.
Par contre on dirait qu'il n'y a pas d'autosave du serveur avec cette version... A suivre.
Dites moi si c'est ok en tout cas déjà ;)
Repiemink a écritgwendal a écrit
Bah il reste masse de taf à faire sur la map actuelle (une small..)
Relancer une nouvelle map ne changera pas grand chose à part frustrer ceux qui connaissent l'actuelle.
Au pire on peut mettre plusieurs maps sur le serv mais je suis pas sûr de l'intérêt..
Quelqu'un s'est connecté au serveur récemment?
Moi ça faisait un bail et là impossible.
Apparemment le serv tourne en 1.0.6 alors qu'il existe une version 1.0.6.1 qui doit correspondre à notre version du jeu steam...
Je viens d'ouvrir un ticket car j'ai reçu aucun message de roxservers.
Quelqu'un peut me confirmer le problème de connexion?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.