*click-click-click-craft* Mais j'arrête QUAND JE VEUX! *click-click-click* Et puis j'ai pas encore crafté de gosses! *click-click-click*
Par contre j'ai un bel Hellevator et une Nightmare Pickaxe maintenant AHHAHAHAHAHA *click-click-seringue-click*
Enfin un Cavern-evator plutôt vu qu'il s'arrête juste au dessus de l'enfer. Faut être débile pour vouloir traverser la lave en l'enlevant avec des seaux.... tient ça me donne une idée, ME FAUT PLEIN D'EAU et faire de l'obsidian sur la LAVE, comme SA On PEUX FISTeR Q TRQVERS maintenant que J AI MQ NAITEMARE pickASSE HAHAHAH. *CLICK-CLICK-CLICK-CLICK*
Yes! \o/ Je vais devoir te crafter des items! *click-click-click-craft-gold-click-craft-gold*
Nous préparer des trucs à faire. On pourra continuer le hellevator§ Tueai des boss§ J'ai une METEOrite A FISTER! puis l'ATTACK des GOBELINS C FNU HQHQHq. ENSUITE on iRA DANS LE NOIR FAIRE DES TRUCS BIZA.... /convulse.
Terraria le seul jeu où comme dans la vraie vie tu prépares avant d'inviter tes amis, tu te drogues et tu convulse.
Je garde toujours au chaud Fistiniera dans ma clé usb. Un jour peut-être quand je serai en retraite je replongerai, mais aujourd'hui c'est vraiment trop dangereux.
Je suis pour l'apposition sur ce jeu du logo: FISTINIER TUE
Non mais j'ai aussi essayé la méthadone, c'est de la merde désolé...
A noter que la Gobelin Army a des critères d'apparition étranges. Il suffit d'en parler dans le thread FFF sur lasile.fr pour que ça apparaisse dans le jeu à la prochaine connexion. Un event qui aurait été marrant d'avoir à l'époque quand on arrivait à tenir à 7 sur le serveur de la Fistinière. Ca spawn 80 Gobelins + 40*(nombre de joueurs au dessus de 200pdv)...
j'ai déjà dit oui, mais bon si on est plus de 4 je prendrais un pack supérieur en solo. sauf si on est 8... enfin si on est 7 on en forcera un à se joindre.
la dernière fois que j'ai eu ça, il fallait l'enregistré sur humble bundle, aller tout en bas de la page pour aller sur les trucs annexes et récupérer le lien avec un autre code.