C'est la pour ça, après si tu te fais un full set d'armure alors que le voisin a toujours pas d'épée ou de pickaxe en or ça craint, mais sinon je vois pas de problème personnellement.
Surtout que l'or ne sert qu'à ça. Y a pas à en garder pour plus tard pour faire un Tank triple canon qui détruit des planètes et des villages de Minecraft.
[edit] et puis avec l'arrivée de nouveaux matériaux l'or va surtout servir pour les armures maintenant
Bon j'ai un peu arrangé la baraque ce matin, avec création d'une zone de plantation.
Avec des pots en argile et des graines on peut faire pousser les plantes sans les restrictions de terrain.
Pour récolter des graines il faut respecter certaines conditions (cf wiki).
Ah oui j'ai pété une orbe aussi et récup un musket. Je le foutrai dans un coffre plus tard.
Hey il me vient subitement une question débile : pour pouvoir miner des métaux rares genre le truc de la corruption, il faut une pioche composée d'écailles de mangeur de mondes et de bouts de chtulu. Mais comme pour invoquer le mangeur il faut péter des orbes et donc casser des métaux rares, c'est impossible à avoir seul en fait ?
Sinon t'as la Purification Powder. Il doit peut être en rester dans un coffre, sinon c'est la Dryade qui vend ça (elle a rerespawn d'ailleurs?). Après y a la dynamite oui, c'est fnu mais c'est cher.
Pour miner les bricks balèzes: obsidian (lave+eau), ebonstone (corruption), hellstone (underworld), il faut une nightmare pickaxe dont on parle depuis des lustres. J'en avais laissé une dans un coffre.
Ah sinon j'ai invoqué le boss ver géant en pétant 3 orbes mais je me suis fait éclaté. j'ai repété une orbe ensuite.
Je cherche la jungle souterraine sinon à mes rares moments perdus. On a un quelconque indice de la profondeur à fister pour la trouver ou c'est aléatoire ?
Dernière modification le 23/07/11 à 20:24 par Conikafik
Pour éviter de rejoindre le club des 32, je dois vous dire que j'ai frolé l'overdose de Terraria. Ce matin j'ai voulu crafter un chat avec un tournevis pour en faire un plumeau multifonction.
Hey, devinez qui a trouvé la jungle ? C'est bibi ! Vous prenez le chemin céleste vers la droite, vous tombez là où il y a un grand trou à droite de la deuxième ile flottante, et vous cherchez le puits avec plein de torches (à gauche une fois tombé) et vous suivez les torches. (prévoyez des potions). Bon j'ai déjà looté 4-5 coffres...
Dernière modification le 24/07/11 à 21:40 par hohun
Ouppssss. J'ai joué Samedi ou Dimanche je sais plus avec Hohun, et j'avais plein d'objets qu'il m'avait donné, ou que j'ai ramassé, et voilà que ce matin je n'ai plus rien, je repars à zéro, c'est quoi ce bordel ?
Le fait que j'utilise un autre ordinateur ce matin, c'est peut-être le problème ?
Dernière modification le 26/07/11 à 10:53 par gwendal